Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideo-Flash.com, voici notre sélection de jeux gratuits de la semaine... Vous vous êtes essayé au paintball cet été et avez découvert les joies de ce sport très... haut en couleurs (et en peinture) ? Prolongez le plaisir ... Lire la suite
Bienvenue dans un monde meilleur... un monde où non seulement on peut s'approprier les inventions, mais également dans certains pays, les concepts ! Et quel bonheur de voir qu'aux Etats-Unis, le brevet logiciel bat son plein... Cette fois-ci, l'absurdi Lire la suite
Microsoft s’est implanté, voire est devenu leader, de beaucoup de domaines dans le secteur des nouvelles technologies : les systèmes d’exploitation, les suites bureautiques, navigateurs Internet, messagerie email et instantanées, les jeux-vidéo et bien d’ Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... JeuxVidéo Sims 2 : Animaux et Compagnie(free)Voici une petite vidéo de l'add on : Sims 2 Animaux et Compagnie...LogicielsA Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bj,
Voila je cherche un logiciel de creation de jeuxvideo 2d ou 3d gratuit simple a utilisé si possible ???
Merci
Gratuit, je n'en vois pas.
Par contre tu peux utiliser la version limitée dans le temps de dark basic ou 3d game creator.
Et si tu connais le C, tu trouveras des compilateurs gratos et je te conseille d'utiliser la librairie 3D nommé
Game Incubator. Je l'ai utilisé sur le projet DNA avec un ami, c'est vraiment sympa.
oui merci et sinon des logiciel tout fait comme game studio sinon quelle est le lien pour la version limité de game creator???
MERCI
Bah tout simplement http://www.games-creator.com/
oui mais pour la version limité elle n'est pas la
j'ai trouvé c'est bon et des tuto pour game creator???
Merci
Salut,
J'ai dévelloppé des cours sur le dark basic. Tu peux t'en servir comme tutoriaux. Je devrais y rajouter des jeux gratuits 3D d'ici peu pour montrer des exemples de création avec ce logiciel de programmation. Voilà le lien
http://fdc001.perso.cegetel.net/De [...] ccueil.htm
a+
Il y a 965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.