fichier MandrakeMove
Forum Logiciels : fichier MandrakeMove
Bonjour,
A quoi sert le fichier md5 qui se trouve sur le FTP avec mandrakemove.iso ?
Faut-il le graver ?
Si oui comment puisque on ne peut graver qu'une et une seule image ISO sur le disque.
Par avance merci !!!
non il faut pas le graver
a ce que j a i pu comprendre ce fichier sert a verifiier (grace a un autre prog dont j ai oublier le nom) si les iso qe tu as telecharger sont correcte (sans erreurs )
Nan cest des codes d'accès quil te demande pas donc ça sert presque à rien...
Mais recopie le parce que je crois que pour un pote on lui a demandé...
Tas pas du tout besoin de graver
merci beaucoup...
| Citation :
|
hum hum lors d un instal de distrib linux ou quoi le progrmame ne demande jamais le md5
j'ai gravé mon disque en 32x et ça bloquait au lancement à 50% de boot, après que j'aie fait "mise en veille prolongée" cela vient-il de cela?? sinon je l'ai regravé en 16x mais j'ai pas essayé.
et j'ai une autre question, comment rendre ma clé usb bootable pour mobilelinux car il y a plusieurs boots USB : zip, je sais plus quoi, etc pourtant g pas de lecteur zip
entout cas merci !
| Citation :
|
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ceux sont des fichiers de verifications, pour tester si les iso que tu as telechargé ne sont pas corrompus
à utiliser avec parchive, quickpar, easysfv.......
voila je pense si tu n arrive pas a l installer que ton iso es corrompue (donc a retelecharger)
comment rendre ma cleusb bootable??
merci
Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.