Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Service Pack 2 : Patchs en prévision...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comme vous le savez tous, le service pack 2 sera disponible demain.
Source : Generation-NT |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est vraiment hallucinant... 229 applications (et pas des moindres) qui posent problème avec le SP2. Il reste encore à voir ce qu'ils apellent "poser problème". Forte instabilité ou bug par ci par la ? Ca fait des mois qu'on attend pour CA ! Ils se foutent vraiment du monde. Ce serait selon eux une mise à jours INDISPENSABLE pour la sécurité. Mais y a pas que ça qui compte sur les pc, faut aussi pouvoir l'utiliser, et correctement. Enfin... c'est déjà pas un coup monté de Microsoft pour qu'on utilise leurs programme, étant donné que même certains des leurs sont touchés ! |
|
Plus d'informations
|
Dams : 'Comme vous le savez tous, le service pack 2 sera disponible demain.'
|
|
Plus d'informations
|
MDR !!!!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Et bien ! Ca va pas être le bordel à part ça !!! Dans la liste il y a aussi Style XP, alors on va encore se retrouver avec une interface toute moche :-(
|
|
Plus d'informations
|
Ben c'est normal, c'etait le meme probleme pour XP!!! a mon avis il ont changer completement Windows c'est pour cela que certein programme ne fonctionne pas!! meme les sien!! suffit d'attendre un peu! |
|
Plus d'informations
|
J'espere que ca va aller assez vite parce que pour l'instant ,je le télécharge pas la SP2..... :-?
|
|
Plus d'informations
|
:-o Et bien en faites quand on a fini d'installer le service pack 2 il n'y a plus que windows qui marche (et encore...!!!) :-D |
|
Plus d'informations
|
ça alors même aol n'est pas compatible !!! |
|
Plus d'informations
|
La c'est vrai que microsoft fait fort c'est une sacré liste !
|
|
Plus d'informations
|
quand je vois ça pour la sécurité je me dit yamsi, nan mais quand meme .... |
|
Plus d'informations
|
meme kerio personal firewall ne sembleera pas fonctionner correctement :-? :-? je sens quand j'ai attendre looooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps avant de le l'installer ce service pack 2 :-? :-? |
|
Plus d'informations
|
Les mecs y vont pas dans la dentelle : UT2003, WAr3, kazaa, AOL; starcraft...
|
|
Plus d'informations
|
Alors la c'est trop fort : le SP1 bat le SP2 !
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Kerio, ZA, Norton 2003. Même le firewall et antivirus fourni dans le CD de securité offert par Microsoft (F-Secure) est pas 100% compatible.
|
|
Plus d'informations
|
mdr microsoft tu nous fait quoi la?
|
|
Plus d'informations
|
ben si t pas content reste avec le sp1, moi je n'utilise aucun log de la liste, speedfan fonctionnera et plein d'autre donc y'a pas trop de souci a se faire, MBM5, emule...
|
|
Plus d'informations
|
Moi qui voulait me jeter dessus du fait de la facilité de configuration de réseau Wifi (j'ai un Hub dans moins d'une semaine), je vais calmer mes ardeurs pendant un temps :-?
|
|
Plus d'informations
|
attend 2 secondes style xp si ta la derniere version c'est a dire 2.13 pas de souci ca prend en charge le sp2 pour les autres faut attendre que les editeurs et le patch se bougent le cull mdr |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
|