Service Pack 2 : Patchs en prévision... - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Service Pack 2 : Patchs en prévision...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comme vous le savez tous, le service pack 2 sera disponible demain.

Avant de vous lancer à la quête de votre précieux butin, vous devrez affronter maintes épreuves. Tout d'abord, les serveurs Microsoft qui sont très inadaptés à la dimension d'une telle diffusion. Voilà enfin votre quête terminée.... enfin presque. Vous découvrez alors avec stupeur que plus rien ne fonctionne. Avant de vous jeter sur le forum, nous tenons à vous informer que le Service Pack 2 rendra inutilisable (jusqu'à l'apparition d'un patch par l'éditeur) de nombreux logiciels et jeux...

Microsoft a publié une longue liste de ces logiciels incompatibles, afin que vous puissiez savoir si vous l'installez ou pas ;-) Dans cette liste, on retrouve des produits Microsoft tel que Outlook 2003, Excel 2003 et même Office XP ! Pour tous les produits Microsoft, les patchs devraient apparaitre sous peu (ça parait logique), pour les autres, il faudra vous armer de patience.

Consulter la liste

Source : Generation-NT

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est vraiment hallucinant... 229 applications (et pas des moindres) qui posent problème avec le SP2. Il reste encore à voir ce qu'ils apellent "poser problème". Forte instabilité ou bug par ci par la ? Ca fait des mois qu'on attend pour CA ! Ils se foutent vraiment du monde. Ce serait selon eux une mise à jours INDISPENSABLE pour la sécurité. Mais y a pas que ça qui compte sur les pc, faut aussi pouvoir l'utiliser, et correctement. Enfin... c'est déjà pas un coup monté de Microsoft pour qu'on utilise leurs programme, étant donné que même certains des leurs sont touchés !

Plus d'informations

Dams : 'Comme vous le savez tous, le service pack 2 sera disponible demain.'

Calme, calme ... voyons demain, on commence a connaitre les 'il sort demain ...' lol ! :-P

PS : J'attends que leur patchs sorte parce que là c'est galere galere leur liste a 1€ .... ca m'etonnerait meme pas qu'ils l'ai fait expres juste pour que tout le monde ne se jete pas dessus le premier jour .... :-(

Plus d'informations

MDR !!!!!!!

Je viens de lire la loooooooooooonnnnnguuuee Liste ! lol

Je suis un fervent défenseur des produits microsoft mais là !!!

Windows XP Sp2 : Le premier systeme d'exploitation qui n'exploite rien !!

La c'est sur qu'au niveau sécurité c'est de la balle ! Les virus ne sont certainement plus compatible lol !!!

je le redis : MDR, LOL, LOL, LOL !!!

Sérieux: c'est une honte !!!!!!!!

A+

Ace

Plus d'informations

Et bien ! Ca va pas être le bordel à part ça !!! Dans la liste il y a aussi Style XP, alors on va encore se retrouver avec une interface toute moche :-(

Sont pas doués tous ces ingénieurs chez Microsoft !!!!

Plus d'informations

Ben c'est normal, c'etait le meme probleme pour XP!!! a mon avis il ont changer completement Windows c'est pour cela que certein programme ne fonctionne pas!! meme les sien!! suffit d'attendre un peu!

Plus d'informations

J'espere que ca va aller assez vite parce que pour l'instant ,je le télécharge pas la SP2..... :-?

Il y en a marre de toute ces incompabilités :-P

Plus d'informations

:-o Et bien en faites quand on a fini d'installer le service pack 2 il n'y a plus que windows qui marche (et encore...!!!) :-D

Plus d'informations

ça alors même aol n'est pas compatible !!!

Plus d'informations

La c'est vrai que microsoft fait fort c'est une sacré liste !

Il faut aussi voir que certain logiciels de cette liste ne sont pas sour leur dernière version. On peut espérer que la dernière version fonctionnera.

Puis s'il s'agit seulement de problème avec leur nouveau firewall, s'ils ont pensé a le faire configurable ça devrait pouvoir s'arranger

Plus d'informations

quand je vois ça pour la sécurité je me dit yamsi, nan mais quand meme ....

Plus d'informations

meme kerio personal firewall ne sembleera pas fonctionner correctement :-? :-? je sens quand j'ai attendre looooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps avant de le l'installer ce service pack 2 :-? :-?

Les mecs y vont pas dans la dentelle : UT2003, WAr3, kazaa, AOL; starcraft...
Jor des trucs pas utilisés du tout

Plus d'informations

Alors la c'est trop fort : le SP1 bat le SP2 !

Pratiquement TOUS LES LOGICIELS sont incompatibles avec le SP2 !

Dites-moi au moins 1 LOGICIEL qui sera compatible avec le SP2 !

Pour moi la réponse est : AUCUN !

VIVE LE PROGRèS chez Microsoft !!!

Vous verrez, quand Microsoft va sortir le SP3, il sera même pas compatible avec Windows lui-même !!

Et le SP4 sera carrément un virus ! lol

Oh, et le fameux patch ! Avec ce patch, je vous parie que pas plus d'un logiciel en plus va être compatible !

En gros, Microsoft, vla koi... :-?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Kerio, ZA, Norton 2003. Même le firewall et antivirus fourni dans le CD de securité offert par Microsoft (F-Secure) est pas 100% compatible.

Si ca c'est pas d'la politique de sécurité...

Plus d'informations

mdr microsoft tu nous fait quoi la?

bon la liste qui nous ont sorti ca c'st rien !$
les editeurs de logiciel ont deja mis leur mises a jour au SP2 la je parle de style xp 213 compatible sp2 et nero burning room 6.3.1.20 et bien d'autres lol ne vous affoler pas
bien sur y aura des bugs si le programme ne marchent pas tes bien ba vous ne l'executer pas 1 certains temp et c'est tout

le patch bon j'espere qui va sortir juste apres parce que la a ce ryrthme c'est pas fini

Plus d'informations

ben si t pas content reste avec le sp1, moi je n'utilise aucun log de la liste, speedfan fonctionnera et plein d'autre donc y'a pas trop de souci a se faire, MBM5, emule...

EDIT: je parle a guillaume qui a l'air de dire qu'aucun logiciel fonctionnera...

Plus d'informations

Moi qui voulait me jeter dessus du fait de la facilité de configuration de réseau Wifi (j'ai un Hub dans moins d'une semaine), je vais calmer mes ardeurs pendant un temps :-?

Je cite ce que j'utilise tous les jours et que ne fonctionnera plus: KOTOR, ZoneAlarm, eTrust (carrément mon antivirus), Nero, Photoshop Elements 2, UT2003, InnoculateIT (ça fait partie de mon antivirus ça), winroute, office XP, outlook, musicmatch jukebox, Style XP,...

Sans oublier tous les programmes qu'ils n'ont même pas pris la peine d'essayer :-o

Plus d'informations

attend 2 secondes style xp si ta la derniere version c'est a dire 2.13 pas de souci ca prend en charge le sp2 pour les autres faut attendre que les editeurs et le patch se bougent le cull mdr

Profil : Admin
Plus d'informations