Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi ki rame intempestivement !!

ordi ki rame intempestivement !!

Forum Hardware : ordi ki rame intempestivement !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOn je vous explike depuis peu mon ordi rame tout le temps toutes les ......10 secondes et lorske je lance une application ou meme windows au debut mon DD ne gratte pas !!!! fo til changer des trucs dans le bios ou je sé pa !! dites moi ke vous savez pas mais dites moi kelke chose !! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl mais le titre du topic me donne meme pas envie de répondre.... et le post encore moins.....

et le langage sms, très peu pour moi

Répondre à bbcafard

fai ton gro relou a dire comme les modos si c pour dire ca tu te tais !!

Répondre à ganondorf@IDN

mouai.... si tu le dis...

Répondre à bbcafard

bonjour
quelle est config?Cela s'est mis a rame d'un coup?
utilises tu regulierement un anti virus ?
utilises tu un anti spyware?
Fais un scan en ligne sur secuser.com et utilises ad aware
ensuite tu defragmentes pour briser les liens qui pourraient rester.

Répondre à Bilou03

Donne ta config deja....

Répondre à fankan

duron 800 Mhz 256 de ram GeForce FX 5200 ! donc voila oui g kaspersky pour les anti-virus et spybot !! maiis mm en formatan c pareil !

Répondre à ganondorf@IDN

256 de ram c juste avec xp surtout avec un 800
kaspersky bon mais gourmand en ressource
essaye ad aware en complement de spybot

Répondre à Bilou03

par Bilou03 le 19/9/2004 22:01:22

256 de ram c juste avec xp surtout avec un 800
kaspersky bon mais gourmand en ressource
essaye ad aware en complement de spybot

Répondre à lafifine

Et ton disque dur, y a de la place dessus, il lui faut quelques gos d'espace libre pour le fichier d'échange....

Répondre à fankan

moi aussi lafifine...actuelllement un celeron 550 128 ram sous xp sp2 et ça passe assez bien bien que des fois....

Sinon je conseille l'utilitaire "BOOTVIS" de microsoft pour réduire le temps de démarrage...

Répondre à Canard_WC

désactive kaspersky si tu ne dl rien de "louche" il sert a rien et te fais ramer

Répondre à Dj_Froustyle

+1 pour bbcafard
tu n'as pas le temps ou le respect pour ecrire correctement, je ne l'ai pas pour te repondre ...

Répondre à cygne_d_etang

Laffine a écrit:
c'est pas la qu'est le problème j'ai un vieux pc sur lequel mes enfants vont ,le proc est un p2 166 et 64 mo de ram et ça marche sans être plus lent qu'en w98
A mon avis microsoft preconise 250 mhz voir 333
64 mo etant plus que juste je suppose que le micro doit ramer mais aussi attaquer la falaise, dans ton langage le mot vitesse doit etre proscrit. Comme quoi sarko a fait des adeptes ailleurs que sur la route.

Répondre à Bilou03
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi ki rame intempestivement !!
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens