debloquer u600
Forum Téléphonie mobile : debloquer u600
bonjour
j'aurais sous peu un samsung u600.comme une idiote je l'ai acheté et je sais meme pas quel operateur c'est.dans le doute peut on le faire debloquer ?
| kikidu59860 a écrit : bonjour
|
salut , si tu as le cable je peux t'aider gratuitement a le débloquer , quelque soit l'opérateur ! a toi la balle !
g besoin de débloquer mon portable u600, comment faire?
Apparement oui avec le cable
Message édité par boub popsyteam le 18-09-2007 à 23:26:34
salu
sinon par code mais c payant
magnumdu42@hotmail.fr
si je peu ne pa payé les 20euro de déblocage ca m'arrange!!! il y til un moyen gratuit? merci d'avance
Oui avec le cable
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
le cable vendu avec? et comment on fait?
merci
Certainement rien à voir mais ça peut servir:
http://homepages.pathfinder.gr/xux99/samsung/
(plein de firmware ... non français
)
Sinon pour le logiciel qui debloque via cable faut chercher ... Mais bon faut certaines connaissances techniques vu que ce n'est pas sans risques
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
exactement il pe y avoir un risk si on connait pa très bien la manipulation ou le logiciel
| falco83 a écrit : le cable vendu avec? et comment on fait?
|
le prix du cable est plus cher que le déblocage en boutique ! a toi de voir , sinon je t'aurais donné la marche a suivre ( miracle version ) pour les connaisseurs !
bonjour
j'ai eu votre adresse sur internet concernant le code de deblocage
voila j'au une amie qui m'a passer son portable SAMSUNG SGH U-600 et il est bloque sur SFR
pourriez-vous me donner le code de deverouillage SVP, car comme il a pas encore 6 mois c payant chez son operateur
IMEI = 355253011409170
il est SFR et moi je veux le mettre en bouygue telecom
expliquer moi al maniere a suivre
merci d'avance
stephanie
| a écrit :
|
bonsoir
j'ai aussi un U600 et le cable
peux tu m'aider à le débloquer
merci
| geogix a écrit : bonsoir
|
bonjour , charge ça , http://www.unlockeasy.com/modules. [...] it&lid=842 , relie ton pc + mobile avec le câble , choisis le bon port com ( en haut a gauche) de façon a détecter ton mobile , selectionne ton modele ( select phone), en haut a droite cocxhe "stack reset" , ensuite set , et il est débloqué !
Message édité par unlockfree le 02-10-2007 à 07:16:28
ces avec le cable usb d origne q on fait ca ?
personne peut repondre a ma question ?
par cable c risqué car avec certain soft tu pe tuer ton tel
magnumdu42@hotmail.fr
Répondre à magnumdu42
donc obliger de claquer 20€
mon u600 est blocker sur orange
on peut pas faire ca gratos sur net ?
| kapil a écrit : donc obliger de claquer 20€
|
salut , c'est facile , charge ça http://fs03n2.sendspace.com/dl/505 [...] g4.0.4.zip choisis le modele ( u600) choisis le bon port com 1, 2 , ou 3 ou .... direct unlock et le tour est joué !
j ai windows vista et le programme est pour xp non ?
| kapil a écrit : j ai windows vista et le programme est pour xp non ? |
c'est une colle , j'avoue que je ne le sais pas , j'ai xp ! je sais que beaucoup de logiciels ne passent pas avec vista , que s'est-il passé pour toi ? quel genre d'erreur ?
il faut metre une puce dans tel ?
parceque j ai pas de puce sur tel j ai brancher le cable usb et ensuite le logiciel me detect pas le tel.
| kapil a écrit : il faut metre une puce dans tel ?
|
salut , sans puce ou avec , ça n'a pas d'importance , tu as bien fait un reset des ports com ?? tu essayes ensuite l'unlok avec les différents port com j'usq'a la détection de celui ci et le déblocage ! ps: pour info je viens de débloquer un samsung s 500i avec le port com 3 , en 5 secondes !
sous vista sa me donne error runtime et aprt le port com 1 et 2 y rien d autre.
je suis degouter y pas une autre solution svp
avant de brancher le tel au pc faut il un driver ?
oui il fo le driver de ton cable usb
Répondre à magnumdu42
on le trouve ou le driver
normalement il es fourni avec le cable ? sinon regarde sur le site de samsung
magnumdu42@hotmail.fr
Répondre à magnumdu42
Merci
avec le soft optiflash j ai mis le firmware U600XXGG4 et sa deblocker mon tel ces super je viens d economiser 25€ et je vais acheter un micro sd 2go.
ces super l informatique
moi c elena sincerement aller tous voir magnumdu42@hotmail.fr il est trop fort et c sur que ca marche pour debloquer votre portable
| magnumdu42 a écrit : normalement il es fourni avec le cable ? sinon regarde sur le site de samsung
|
bonjour,
je m appelle aurélie et je viens d acheter un samsung U600 que je souhaite débloquer.
On dit que tu c faire
merci de me contacter
aureliecorboeuf@hotmail.fr
| unlockfree a écrit :
|
merci unlockfree j'avais un U600 et ce à fonctionné comme sur des roulettes mais apres redemarrage et changement puce tout est revenus comme au debut dommage...
Bye
Message édité par Anonyme le 24-09-2008 à 16:59:20
avec ce soft il débloque pas toutes les versions
y'en a qui passe est testez mais la plupar meme en mode boot il marque phone unlocked mais le téléphone reste bloquer
GSMBOURGES
| unlockfree a écrit :
|
mer sa marche o moin sa pck me sen pa de niker mon tel
:a nge:
Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
Message édité par unlockfree le 26-04-2009 à 13:21:36
bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel et j'ai fait comme vous l'avez dit mais au moment de faire SET , ça me met : phone not detected
est ce qu'il faut mettre sa carte sim actuelle dans le téléphone durant le déblocage ??
merci de me repondre
salutations
| vtt6666 a écrit : bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel et j'ai fait comme vous l'avez dit mais au moment de faire SET , ça me met : phone not detected |
mettre sa sim acceptée dans le U600 et faire la manipulation
il faut bien sur que les druivers du U600 soient installés dans le PC ! ( sinon phone non détecté)
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
COMMEN SAVOIIR LE CODE D2V2ROULLAGE DE LA SIM AIDER MOI MTN SVP
vous pouvez allez aussi ou vous l avez achetez et eux il connaisse le code
et s est gratuit
Salut, j'ai un probleme, j'ai telecharger ton logiciel de deblocage, mais je n'arrive pas a faire reconnaitre mon tel par le PC, je suis sous Vista, et pas moyen de connecter le U600, as tu une idée ?
Merci
bonjour c pour savoir ce cable c koi?? c le cable usb fourni avc le tel ou rien a voir
?? merci
bonjour g le samsung u600 et je voudré le debloqué estce ke il y a quelqun qui oré le code svp
Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.