Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > debloquer u600

debloquer u600

Forum Téléphonie mobile : debloquer u600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'aurais sous peu un samsung u600.comme une idiote je l'ai acheté et je sais meme pas quel operateur c'est.dans le doute peut on le faire debloquer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kikidu59860 a écrit :

bonjour

j'aurais sous peu un samsung u600.comme une idiote je l'ai acheté et je sais meme pas quel operateur c'est.dans le doute peut on le faire debloquer ?

:) salut , si tu as le cable je peux t'aider gratuitement a le débloquer , quelque soit l'opérateur ! a toi la balle ! :sol:

Répondre à unlockfree
- 0 +

g besoin de débloquer mon portable u600, comment faire?

Répondre à zine

Apparement oui avec le cable :)

Message édité par boub popsyteam le 18-09-2007 à 23:26:34
Répondre à boub popsyteam

salu
sinon par code mais c payant
magnumdu42@hotmail.fr

Répondre à magnumdu42
- 0 +

si je peu ne pa payé les 20euro de déblocage ca m'arrange!!! il y til un moyen gratuit? merci d'avance

Répondre à zine

Oui avec le cable :o

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
- 0 +

le cable vendu avec? et comment on fait?
merci

Répondre à zine

Certainement rien à voir mais ça peut servir:
http://homepages.pathfinder.gr/xux99/samsung/

(plein de firmware ... non français :()

Sinon pour le logiciel qui debloque via cable faut chercher ... Mais bon faut certaines connaissances techniques vu que ce n'est pas sans risques :(

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting

exactement il pe y avoir un risk si on connait pa très bien la manipulation ou le logiciel

Répondre à magnumdu42

falco83 a écrit :

le cable vendu avec? et comment on fait?
merci

:) le prix du cable est plus cher que le déblocage en boutique ! a toi de voir , sinon je t'aurais donné la marche a suivre ( miracle version ) pour les connaisseurs ! :D

Répondre à unlockfree

bonjour

j'ai eu votre adresse sur internet concernant le code de deblocage

voila j'au une amie qui m'a passer son portable SAMSUNG SGH U-600 et il est bloque sur SFR

pourriez-vous me donner le code de deverouillage SVP, car comme il a pas encore 6 mois c payant chez son operateur

IMEI = 355253011409170

il est SFR et moi je veux le mettre en bouygue telecom

expliquer moi al maniere a suivre

merci d'avance

stephanie

Répondre à dolphinn

a écrit :

:) salut , si tu as le cable je peux t'aider gratuitement a le débloquer , quelque soit l'opérateur ! a toi la balle ! :sol:

bonsoir
j'ai aussi un U600 et le cable
peux tu m'aider à le débloquer
merci

Répondre à TOSTAN

geogix a écrit :

bonsoir
j'ai aussi un U600 et le cable
peux tu m'aider à le débloquer
merci

:) bonjour , charge ça , http://www.unlockeasy.com/modules. [...] it&lid=842 , relie ton pc + mobile avec le câble , choisis le bon port com ( en haut a gauche) de façon a détecter ton mobile , selectionne ton modele ( select phone), en haut a droite cocxhe "stack reset" , ensuite set , et il est débloqué ! :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par unlockfree le 02-10-2007 à 07:16:28
Répondre à unlockfree

ces avec le cable usb d origne q on fait ca ?

Répondre à kapil

personne peut repondre a ma question ?

Répondre à kapil

par cable c risqué car avec certain soft tu pe tuer ton tel

magnumdu42@hotmail.fr

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

donc obliger de claquer 20€

mon u600 est blocker sur orange

on peut pas faire ca gratos sur net ?

Répondre à kapil

kapil a écrit :

donc obliger de claquer 20€

mon u600 est blocker sur orange

on peut pas faire ca gratos sur net ?

:) salut , c'est facile , charge ça http://fs03n2.sendspace.com/dl/505 [...] g4.0.4.zip choisis le modele ( u600) choisis le bon port com 1, 2 , ou 3 ou .... direct unlock et le tour est joué ! :kaola:

Répondre à unlockfree

j ai windows vista et le programme est pour xp non ?

Répondre à kapil

kapil a écrit :

j ai windows vista et le programme est pour xp non ?

:) c'est une colle , j'avoue que je ne le sais pas , j'ai xp ! je sais que beaucoup de logiciels ne passent pas avec vista , que s'est-il passé pour toi ? quel genre d'erreur ? :sol:

Répondre à unlockfree

il faut metre une puce dans tel ?

parceque j ai pas de puce sur tel j ai brancher le cable usb et ensuite le logiciel me detect pas le tel.

Répondre à kapil

kapil a écrit :

il faut metre une puce dans tel ?

parceque j ai pas de puce sur tel j ai brancher le cable usb et ensuite le logiciel me detect pas le tel.

:)salut , sans puce ou avec , ça n'a pas d'importance , tu as bien fait un reset des ports com ?? tu essayes ensuite l'unlok avec les différents port com j'usq'a la détection de celui ci et le déblocage ! ps: pour info je viens de débloquer un samsung s 500i avec le port com 3 , en 5 secondes ! :sol:

Répondre à unlockfree

sous vista sa me donne error runtime et aprt le port com 1 et 2 y rien d autre.

je suis degouter y pas une autre solution svp

Répondre à kapil

avant de brancher le tel au pc faut il un driver ?

Répondre à kapil

oui il fo le driver de ton cable usb

Répondre à magnumdu42

on le trouve ou le driver

Répondre à kapil

normalement il es fourni avec le cable ? sinon regarde sur le site de samsung

magnumdu42@hotmail.fr

Répondre à magnumdu42

Merci

avec le soft optiflash j ai mis le firmware U600XXGG4 et sa deblocker mon tel ces super je viens d economiser 25€ et je vais acheter un micro sd 2go.

ces super l informatique :na:

Répondre à kapil

moi c elena sincerement aller tous voir magnumdu42@hotmail.fr il est trop fort et c sur que ca marche pour debloquer votre portable

Répondre à lna2101

magnumdu42 a écrit :

normalement il es fourni avec le cable ? sinon regarde sur le site de samsung

magnumdu42@hotmail.fr

bonjour,
je m appelle aurélie et je viens d acheter un samsung U600 que je souhaite débloquer.
On dit que tu c faire
merci de me contacter
aureliecorboeuf@hotmail.fr

Répondre à voxanne

unlockfree a écrit :

:) bonjour , charge ça , http://www.unlockeasy.com/modules. [...] it&lid=842 , relie ton pc + mobile avec le câble , choisis le bon port com ( en haut a gauche) de façon a détecter ton mobile , selectionne ton modele ( select phone), en haut a droite cocxhe "stack reset" , ensuite set , et il est débloqué ! :sol:

merci unlockfree j'avais un U600 et ce à fonctionné comme sur des roulettes mais apres redemarrage et changement puce tout est revenus comme au debut dommage...
Bye

Message édité par Anonyme le 24-09-2008 à 16:59:20
Répondre à Anonyme

avec ce soft il débloque pas toutes les versions
y'en a qui passe est testez mais la plupar meme en mode boot il marque phone unlocked mais le téléphone reste bloquer
GSMBOURGES

Répondre à GSMBOURGES

unlockfree a écrit :

:) salut , c'est facile , charge ça http://fs03n2.sendspace.com/dl/505 [...] g4.0.4.zip choisis le modele ( u600) choisis le bon port com 1, 2 , ou 3 ou .... direct unlock et le tour est joué ! :kaola:

mer sa marche o moin sa pck me sen pa de niker mon tel :hello: :cry: :wahoo: :sarcastic: :o :( :bounce: :pfff: :a nge: :non: :) :ouch: :na: :lol: :heink: :sleep: :sol: :whistle: :kaola: :fou: :D
:fou: Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)

Message édité par unlockfree le 26-04-2009 à 13:21:36
Répondre à Anonyme

bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel et j'ai fait comme vous l'avez dit mais au moment de faire SET , ça me met : phone not detected :??:
est ce qu'il faut mettre sa carte sim actuelle dans le téléphone durant le déblocage ??

merci de me repondre
salutations

Répondre à vtt6666

vtt6666 a écrit :

bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel et j'ai fait comme vous l'avez dit mais au moment de faire SET , ça me met : phone not detected :??:
est ce qu'il faut mettre sa carte sim actuelle dans le téléphone durant le déblocage ??

merci de me repondre
salutations

mettre sa sim acceptée dans le U600 et faire la manipulation
il faut bien sur que les druivers du U600 soient installés dans le PC ! ( sinon phone non détecté)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

zine a écrit :

g besoin de débloquer mon portable u600, comment faire?

Répondre à Anonyme

COMMEN SAVOIIR LE CODE D2V2ROULLAGE DE LA SIM AIDER MOI MTN SVP

Répondre à nanouzn

vous pouvez allez aussi ou vous l avez achetez et eux il connaisse le code :sol: et s est gratuit

Répondre à tudico

Salut, j'ai un probleme, j'ai telecharger ton logiciel de deblocage, mais je n'arrive pas a faire reconnaitre mon tel par le PC, je suis sous Vista, et pas moyen de connecter le U600, as tu une idée ?
Merci

Répondre à Anonyme

bonjour c pour savoir ce cable c koi?? c le cable usb fourni avc le tel ou rien a voir
?? merci

Répondre à Anonyme

bonjour g le samsung u600 et je voudré le debloqué estce ke il y a quelqun qui oré le code svp

Répondre à lesmamour62
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > debloquer u600
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens