Bonjour,
Je suis en Terminal et j'ai un TPE a realisé, seulement le papier ca m'nrv un peu alor je voudrai leur rendre qqch de plus moderne et évoluer on va dire.
Lors de la representation on sera equipé d'un ordinateur portable avec des animations flash que je vais faire. Mais je voudrais leur rendre non pas un dossier papier mais un CDROM.
C'est pour quoi je vien vous soliciter car je maitrise flash correctement, dreamweaver pareil mais je ne connias pas de programme qui me permettrer de creer un cdrom interactif. En faite je veux creer une interface comme un site internet mais sur le cdrom.
J'espere que vous m'avez compris.
Si tu maitrise flash, fait un cdrom rom normal avec un fichier de démarrage automatique (autorun) qui lance ton fichier flash en plein écran dès que tu insères le cd.
Attention au SWF, si l'ordinateur de présentation n'a pas le player flash ca ne marchera pas (je parle bien du player, et pas du plugin).
Il doit exister un programme qui permet d'executer le swf sous forme d'exécutable contenant les librairie flash nécessaire, ca doit s'appeler flash2exe ou swf2exe ou un truc comme ca (google !) a moins que ce soit integré dans flash dans les options d'exportation (je connais pas flash niveau programme).
Ya des millions d'autres programmes, mais ils sont tous prise de tête au bout d'un moment ... si tu maitrise Flash, surtout dans le cadre d'un TPE, reste en flash car sinon tu perdras trop de temps en technique pure, ce qui a probablement aucun intérêt pour ton tp.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.