Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Question pour map Battlefield Vietnam

Question pour map Battlefield Vietnam

Forum FPS / Action / Quake-Like : Question pour map Battlefield Vietnam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, ;-) .Je voudrais savoire ou peuts-ons trouver un site ou poster des nouvelles map pour BattlefieldVietnam .S.V.P................................................Je n ai pas de serveur,est j'ai pas envis de passer par 36milles truc pour pouvoir les posters.Merci. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de me repondre!!!!!C'est dejas la troisiemes questions que je pose,et.y'as encors personnes qui ma repondue,je me demande as quoi sa sert.!!! :-x :confused:

Répondre à Pariah

lol pas la peine de s'enerver bien je play a bfv et pour poster tes map tu peut allez sur eagame mais je pense qu'il doive l'approuver pour la diffusee sinon si tu fais partie d'une team met ta/tes map en telechargement sur le site comme ca c'est des map unique et le site de ta team sera vachement visiter sinon Voila tape Upload Map battlefield vietnam dans un moteur de recherche :-o

Répondre à Cyber_Aigle

Merci...........c cool pour la reponse.........car je suis un bon createur de map...alors je ne voudrais pas etres le seul as on profiter...surtout,que les map...sont dignes d'une mapè officiel. :-D

Répondre à Pariah
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Question pour map Battlefield Vietnam
Aller à :

Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens