Bonjour, j'aime beaucoup y a de l'idée mais l'idée est un peu bâclé sur les bords... La modélisation est bonne mais la texture est pas top dans l'ensemble. La bannière doit être revue aussi. et pour finir revoir les polices d'écriture... voila j'espère que mon avis serra des plus constructif pour votre futur
l'idée du salon virtuel est bonne, ca marche d'ailleurs bien car quand on tape "salon virtuel" dans google on trouve plein de résultats !
Pour ton site, j'aime pas trop la navigation via des images, on s'y perd un peu. Pas très ergonomique... un mode moins graphique serait préférable à mon avis.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.