Pour vous, qu'est-ce qu'un PC puissant ?
Forum Discussions Générales : Pour vous, qu'est-ce qu'un PC puissant ?
Tout est dans le titre [c'est qu'il y en a la dedans :-P].
cpu à 3 ghz
fsb à 800 mhz
ram à 1024 mo mini, 3200
dual channel activé
DD rapides (scsci), j'exagère là..
carte 3 D de fou si gamer (les 6800 gt ou ultra ;-) ) en pci express bien sûr
mais bon c'est pour une utilisation pro ça...
moi c'est un pc qui fait tourné les application et les jeux que je veux sans soucis
Un PC qui peut jouer au tout dernier jeux, tous détails a font, AA FA à donf.
Qui peut encoder un divx en moins de 10 minutes
Qui rame jamais,
Qui fait aussi machine à laver, fer a repasser et baignoire
Dsl je trippe ;-)
EN gros un PC qui rame pas quoi
au moin cpu 3 Ghz
1024 ddr pc 3200
dd 120 Go
carte graphique radeon 9800pro minimum
qui dit pc puissant , di synonyme de blindé de tune :-o :-o :-o
on up le sujet dans 1ans les gars ;-) ;-)
et j'ajoute de la memoire corsair..........carte mère asus.......disque dur 16mo de cache......
Geek je rajouetrais, la 6800 en SLI
c koi ca gonarch44? SLI??
SLI
Système permettant de conjuguer deux cartes graphiques ensemble. Ce système n'est pour l'instant utilisé que par les carte Voodoo II de 3Dfx, ce qui en fait la combinaison la plus rapide (et de loin) pour l'accélération d'images 3D.
pour moi un PC puissant... déja c'est pa un PC...
c'est le plus gros ordinateur de la gamme Macintosh G5 (bin oui PC = ordinateur personnel donc Mac inclus
)
merci pour linfo gonarch44
Heu... Un PC puissant ? Les supers calculateurs de la NSA. J'ai entendu dans un documentaire qu'ils sont capable de calculer en quelques secondes ce qu'un PC normal mettrais 22000 ans à faire. :-o
Plaisanteries à part, je pense que j'ai moi un PC puissant : P4C 2.8 Ghz, 2x512 DDR PC3200 en dual channel et GeForce 6800 Ultra. :-D
pour moi un bon pc c est un pc ou y la le maximum de ram le meilleur proc et encore parce que sa ce depasse vite
pour moi le meilleur c suis de billbates
Un bon PC, c'est un PC qui n'a pas de migraine et qui fait la vaiselle. Le mien ne fait pas la vaiselle.
Il y a 2977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.