Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de création de site
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je voudrais créer un site perso mais je n'y connais pas grand chose et je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour débuter?

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bloc note et pour apprendre le HTML :

voilà

@++ ;-)

Répondre à Teoteed

Ok merci, mais j'ai entendu parler de Dreamweaver, est-ce que ce n'est pas trop compliqué? Est-il aussi vraiment bien?

Merci

Répondre à vince007@IDN

je te conseil Dreamweaver vu que tu est débutant ca sera plus simple... ca t'evitera d'apprendre le langage HTML

Répondre à mondelibre

Ouais personnellement j'ai Dreamweaver MX 2004 il vaut vraiment le coup (il coute 480€ mais tu peux te débrouiller pr trouver un numéro de série auprès d'un pote mais tu peux l'essayer gratuitement pdt 30jours ICI
voila
allez a+ et bonne chance !

Répondre à Pirg@IDN

nimporte quoi le meilleur c'est le block note on peut pas faire aussi simple ^^

Répondre à Dj_Froustyle

Essaie MCK 3 (Media Construction Kit) il a un look sympa et est très simple a utiliser. (telecharger.com)

Répondre à chacha85

site du zéro! à l'air pas mal pour débuter. Je vais pas tarder a m'y mettre.

Répondre à lindia

Moi je conseil Script édit, simple d'utilisation et gratuit.

Télécharger script edit

Répondre à fast@IDN

ouai il est tres bien j'ai commencé a coder la bas et maintenant jmi connais ^^

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

nimporte quoi le meilleur c'est le block note on peut pas faire aussi simple ^^

Bah voyons, interface très agréable, surtout pour une personne qui ne connait rien a l'html.

Si tu veux débuter y'as ou Dreamweaver ou Frontpage, malgré ce que l'on peut dire sur ce dernier on peut réaliser pas mal de choses avec.

Répondre à sman_

OK. Merci a tous pour vos réponses, je pense que je vais prendre la version d'essai de Dreamweaver pour tester et voir si ca vaut le coup...