Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de création de site
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je voudrais créer un site perso mais je n'y connais pas grand chose et je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour débuter?

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bloc note et pour apprendre le HTML :

voilà

@++ ;-)

Répondre à Teoteed

Ok merci, mais j'ai entendu parler de Dreamweaver, est-ce que ce n'est pas trop compliqué? Est-il aussi vraiment bien?

Merci

Répondre à vince007@IDN

je te conseil Dreamweaver vu que tu est débutant ca sera plus simple... ca t'evitera d'apprendre le langage HTML

Répondre à mondelibre

Ouais personnellement j'ai Dreamweaver MX 2004 il vaut vraiment le coup (il coute 480€ mais tu peux te débrouiller pr trouver un numéro de série auprès d'un pote mais tu peux l'essayer gratuitement pdt 30jours ICI
voila
allez a+ et bonne chance !

Répondre à Pirg@IDN

nimporte quoi le meilleur c'est le block note on peut pas faire aussi simple ^^

Répondre à Dj_Froustyle

Essaie MCK 3 (Media Construction Kit) il a un look sympa et est très simple a utiliser. (telecharger.com)

Répondre à chacha85

site du zéro! à l'air pas mal pour débuter. Je vais pas tarder a m'y mettre.

Répondre à lindia

Moi je conseil Script édit, simple d'utilisation et gratuit.

Télécharger script edit

Répondre à fast@IDN

ouai il est tres bien j'ai commencé a coder la bas et maintenant jmi connais ^^

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

nimporte quoi le meilleur c'est le block note on peut pas faire aussi simple ^^

Bah voyons, interface très agréable, surtout pour une personne qui ne connait rien a l'html.

Si tu veux débuter y'as ou Dreamweaver ou Frontpage, malgré ce que l'on peut dire sur ce dernier on peut réaliser pas mal de choses avec.

Répondre à sman_

OK. Merci a tous pour vos réponses, je pense que je vais prendre la version d'essai de Dreamweaver pour tester et voir si ca vaut le coup...

Merci beaucoup ;-)

Répondre à vince007@IDN

N'oublie pas de regarder de temps en temps le source des pages que tu visites ... tu apprends plein de trucs (sous IE ou sous Firefox c'est affichage, source ...)

Répondre à furbean
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de création de site
Aller à :

Il y a 2815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens