Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture de divx avec un lecteur dvd-divx

Problème de lecture de divx avec un lecteur dvd-divx

Forum Appareils multimedia : Problème de lecture de divx avec un lecteur dvd-divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est-ce normal qu'un lecteur dvd/divx ne lise pas certains divx? c'est le pioneer 470S ! Vous savez comment je peux faire pour régler le problème? Y'a t-il des fichiers à installé ou n'importe quoi?
Merci de votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est peut être un probleme au niveau du codec du divx

Répondre à sebdu01

Salut,

Je te conseil de mettre le CD sur ton PC et de regarder le codec audio avec GSpot si c'est pas du mp3 t'as plus qu'a ré encoder la bande son en mp3.

Répondre à OliverDivX

ré encoder la bande son en mp3 ok avec quelle l'ogisielle je peux frai ça.............merci

Répondre à cartouche93

Avec l'outil vidéo à (presque) tout faire VirtualDubMod si tu es courageux sinon avec Ripp it after me qui exploite VDM en faisant l'interface (RIAM est vraiment EXCELLENT, à mon sens).

Les tutoriaux sont ICI.
(colonne de gauche)

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture de divx avec un lecteur dvd-divx
Aller à :

Il y a 1199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens