Tom's Guide > Forum > Sexualité > Peur de pas etre a la hauteur

Peur de pas etre a la hauteur

Forum Sexualité : Peur de pas etre a la hauteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai 15ans mon mec a 28ans et l'année prochaine on a prévu de le faire a première fois j'ai peur de ne pas être a la hauteur aidez moi svp. ne me critiqué pas svp merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

J'espère que ton mec sait ce qu'il fait. Tu sais ce qu'il risque bien sur ? :)

"l'année prochaine on a prévu de le faire" : Vous avez prévu le jour, lheure et l'endroit aussi je suppose :o

Nan mais sérieux ça ne peut guerre marcher votre histoire, 13ans d'écart c'est la folie ! Tes parents sont au courant je suppose?

Répondre à n0o

bah on a prévu a l'hôtel mais pas d'heure et n'y le jour car il viens d'Algérie et non mes parents sont pas au courant qu'on va le faire mais ils savent qu'on sortent ensemble.

Répondre à lamiss53
- 0 +

Tes parents savent l'âge de ton Gus ? :sarcastic:

C'est une rencontre pas internet nan ?

Répondre à n0o

n0o a écrit :

Tes parents savent l'âge de ton Gus ? :sarcastic:

C'est une rencontre pas internet nan ?

oui il savent l'age de mon mec oui c'est mon frère de coeur qui ma présenté par msn mon mec et voilà toute l'histoire.
on a prévu de se marié a mes 18ans y compris de faire notre premier enfant et je vais allez chez lui voilà.

Répondre à lamiss53
- 0 +

Si tout le monde est d'accord tant mieux alors ... :)

Répondre à n0o

n0o a écrit :

Si tout le monde est d'accord tant mieux alors ... :)

oui mais se n'était pas le rapport de l'age de mon mec
c'est que j'ai peur de pas être a la hauteur y compris que j'ai peur d'avoir mal qu'en sa sera la pénétration
il ma dit qu'il ira doucement les 2 première fois mais j'ai peur
comment faire pour pas avoir peur au moment de l'acte ??

Répondre à lamiss53
- 0 +

Pour moi si tu as peur c'est que tu n'est pas prète :)

Le tout c'est de se décontracter sinon tu risques d'avoir mal

------------------------------ Faites l'amour à la nature !
Répondre à n0o

n0o a écrit :

Pour moi si tu as peur c'est que tu n'est pas prète :)

Le tout c'est de se décontracter sinon tu risques d'avoir mal

a vrai dire j'ai envi de le faire mais j'aime pas la pilule et mon mec aime pas les préservatifs conclusion j'ai peur d'être enceinte mais il ma dit qu'il fera attention a pas mettre beaucoup de sperme
est ce qu'il a des risque que j'ai le sida ou enceinte ??

Répondre à lamiss53

Il n'y a plus aucune valeur dans ce monde !

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
- 0 +

Oh la la la la :o
Tu as toute ton éducation séxuelle à faire.

Déjà, pourquoi tu dit que tu n'aime pas prendre la pilule ? T'es bien la première qui dit ça ...
Mais je pense plutôt que tu dit ça car tu as peur de dire à tes parents que tu veux prendre la pilule car tu vas avoir des rapports sexuels.

Après, quand ton mec te dit "qu'il fera attention à ne pas mettre beaucoup de sperme" il a peut etre raison mais enfin bon même une goutte de sperme suffit pour tomber enceinte.
Et bien sur que OUI tu peux attraper le SIDA.

Tu es vraiment très imprudente et naïve. En voyant ce que tu écris tu manques totalement de maturité pour t'attaquer au sex.

Message cité 1 fois
Message édité par n0o le 08-07-2009 à 17:50:56
Répondre à n0o

lapointe3 a écrit :

Il n'y a plus aucune valeur dans ce monde !

c'est pas la réponse que j'attendais j'ai pas fini mes études je veux pas un bébé tout de suite
j'ai vraiment peur !!!!!!!!!!

Répondre à lamiss53

n0o a écrit :

Oh la la la la :o
Tu as toute ton éducation séxuelle à faire.

Déjà, pourquoi tu dit que tu n'aime pas prendre la pilule ? T'es bien la première qui dit ça ...
Mais je pense plutôt que tu dit ça car tu as peur de dire à tes parents que tu veux prendre la pilule car tu vas avoir des rapports sexuels.

Après, quand ton mec te dit "qu'il fera attention à ne pas mettre beaucoup de sperme" il a peut etre raison mais enfin bon même une goutte de sperme suffit pour tomber enceinte.
Et bien sur que OUI tu peux attraper le SIDA.

Tu es vraiment très imprudente et naïve. En voyant ce que tu écris tu manques totalement de maturité pour t'attaquer au sex.

dans un sens oui je veux pas dire a mes parents et mon mec a dit que si j'étais pas prête se n'était pas grave
on verra sur place se qu'on va faire moi et mon mec
merci

Répondre à lamiss53

Salut.
Laisse tomber, celui-là veut juste les papiers. En plus une rencontre MSN...
Tu en a pas une autre???
De toutes façon, d'ici l'année prochaine, tu ne seras peut-être plus avec lui.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

ué c'est vrais et en + ramener toutes sa famile en france et tu sera en sa sa co******** a+ a tes risque et périls

Répondre à Kamikaze56
- 0 +

Kamikaze56 a écrit :

ué c'est vrais et en + ramener toutes sa famile en france et tu sera en sa sa co******** a+ a tes risque et périls

topicalacon

perso je veux pas t'insulter mais le gars de 28 ans veux juste te la rentrer bien profonde et il ne t'aime pas. desoler

28 ans vs 15 ans et tes parrent sont au courant :D , je crois que tu te fout de notre guelle car cette histoire est peu realiste voire pas du tout.

je me suis fais bannir pour moins que ca :o

et si ce n'est pas un( 1% de chance) et bien tache que gars de 28 ne tombra jamais amoureux d'une fille de 15 ans car celle ci manque de maturiter. desoler de te dire mais moi les fille de 12-13 ans (j'ai 17 ans) je les trouve vraiment plate pour manque de maturiter. tu n'est que une enfant pour lui.( mais suffisament developper pour etre belle.)

ton histoire a pas de sens ou tes parent sont des imbecile meme que toute les fille de 15 ans devrais savoir que les gars de 28 ans qui sortent avec qu'elle ce n'est pas normal. ou tu as la maturiter d'une fille de 12 ans voire 10 ans et je suis jentil

------------------------------ version de cou:Cou10.02
dernier message

Répondre à cou8

cou8 a écrit :

je me suis fais bannir pour moins que ca :o

Moi, je ne t'ai jamais ban pour un fake :D

Répondre à kevin57340
- 0 +

kevin57340 a écrit :

Moi, je ne t'ai jamais ban pour un fake :D

ok ca veux dire que j'etais juste con. mais son topic depasse mon topic le plus puissant, changer une hd 4870 pour une 8800 gts 320 mo et celui des insectes :sweat:

dernier message

Répondre à cou8

cou8 a écrit :

ok ca veux dire que j'etais juste con.

Non, pas forcément

cou8 a écrit :

mais son topic depasse mon topic le plus puissant, changer une hd 4870 pour une 8800 gts 320 mo et celui des insectes :sweat:

C'est à cause de tes comparaisons des cartes graphiques aux filles. Les cartes graphiques, elles restent dans Hardware, pas dans S/A ou Sexo ;)

Répondre à kevin57340

mon topic est close merci comême sa fait plaisir d'entendre sa mon mec m'aime et moi aussi j'aurais pas du vous demandé votre avis

Répondre à lamiss53
- 0 +

lamiss53 a écrit :

mon topic est close merci comême sa fait plaisir d'entendre sa mon mec m'aime et moi aussi j'aurais pas du vous demandé votre avis

elle est parfaite, pille poil, c'est la bonne, :love: je le sais je le vois dieu me la dis

gloire a toi succeseur :) je te souhaite un bon regne

merde elle est plus puissante que moi, c'est pas possible je ne fais pas le pois. je suis suranne :sweat:

( c'est drole que tout les cou8 ou semblabe a cou8 ont des chifre a la fin. cou8, bunny57, le gamerdu49 lamiss53)

Message édité par cou8 le 08-07-2009 à 21:01:38
dernier message

Répondre à cou8

La réponse type :

Citation :

mon mec m'aime

Ton mec n'aime que ton cul, et surtout les papiers qu'il peut avoir en France.
Tu crois quoi? Redescend de ton nuage.
De plus, comme l'a dit N0o, toutes ton éducation sexuelle est à refaire. Enfin, si il n'y avait que ça...
De toute façon, tu fais ce que tu veux. Mais ne nous pas notre avis, si tu n'es pas capable de l'entendre.

Répondre à kevin57340
- 0 +

kevin57340 a écrit :

La réponse type :

Citation :

mon mec m'aime

Ton mec n'aime que ton cul, et surtout les papiers qu'il peut avoir en France.
Tu crois quoi? Redescend de ton nuage.
De plus, comme l'a dit N0o, toutes ton éducation sexuelle est à refaire. Enfin, si il n'y avait que ça...
De toute façon, tu fais ce que tu veux. Mais ne nous pas notre avis, si tu n'es pas capable de l'entendre.

elle se fout de notre guelle ;)

dernier message

Répondre à cou8

cou8 a écrit :

elle se fout de notre guelle ;)

pas du tout je suis pas comme sa c'est vous qui comprenais rien pas ma faute a moi

Répondre à lamiss53

On ne demande qu'à comprendre.
Tu nous demande notre avis, et on te le donne. Perso, c'est ce que je pense réellement.
Je le répète, de toi, il s'en fous. Il ne veux que ton cul et les papiers.
C'est facile de faire le beau devant une webcam (Si tu le vois en webcam), mais tu ne sais pas ce qu'il fais vraiment ensuite. Je te le dit, quand il n'est pas sur MSN avec toi, il est au lit avec une autre.
Tu espères quoi? Il ne va pas t'attendre 3 ans pour rien non plus. Il ne faut pas rêver.
Je pense que tu as quand même passer l'âge de croire aux contes de fées avec les Princesse toussa.

Répondre à kevin57340
- 0 +

Il n'ont pas vraiment tort dans ce qu'ils disent ... :)

Répondre à n0o

kevin57340 a écrit :

On ne demande qu'à comprendre.
Tu nous demande notre avis, et on te le donne. Perso, c'est ce que je pense réellement.
Je le répète, de toi, il s'en fous. Il ne veux que ton cul et les papiers.
C'est facile de faire le beau devant une webcam (Si tu le vois en webcam), mais tu ne sais pas ce qu'il fais vraiment ensuite. Je te le dit, quand il n'est pas sur MSN avec toi, il est au lit avec une autre.
Tu espères quoi? Il ne va pas t'attendre 3 ans pour rien non plus. Il ne faut pas rêver.
Je pense que tu as quand même passer l'âge de croire aux contes de fées avec les Princesse toussa.

ecoute je men fous si il me trompe car c'est un algériens et si tu est pas débile les algériens on plusieurs femmes mon coco alors voilà et non je ne pense pas qu'il va me faire sa merci pour votre avis et pour ton information je crois pas au conte de fées

Répondre à lamiss53

n0o a écrit :

Il n'ont pas vraiment tort dans ce qu'ils disent ... :)

oui je sais mais non comême et puis arrêté de vous cassez la tête pour moi car j'ai fermé mon clopit voilà

Répondre à lamiss53

Tu l'as déjà rencontrée en vrai ton petit ami ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

lamiss53 a écrit :

ecoute je men fous si il me trompe car c'est un algériens et si tu est pas débile les algériens on plusieurs femmes

Oui, ben ici, on est en France, donc monogamie. (Regarde, c'est magique, tu cliques sur le mot et tu as la définition qui apparait.)

Alors, déjà, je ne suis pas ton "coco", tu vois. Je ne suis pas ton pote et on a pas élevé les cochons ensemble.

lamiss53 a écrit :

oui je sais mais non comême et puis arrêté de vous cassez la tête pour moi car j'ai fermé mon clopit voilà

Ca s'appelle un topic, et il n'est pas encore fermé. Au lieu de trainer sur MSN, potasse tes cours de français avant de mettre au monde un futur attardé.

Répondre à kevin57340

J'en ai lu des topics, mais des comme ça, JAMAIS !!

Autant d'idiotie et de niaiserie réunies en une seule personne, c'est beau.

Dis moi, lamiss53, tu habites en Mayenne ? (ceci expliquerait cela...)

Répondre à canardwc_strikes_back

Y a pas mayen qu'elle habite ailleurs qu'en Mayenne.

hihihi

...

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Non. Il parait que les spécimens rares ne viennent que de la-bas. :o

:whistle:

Répondre à kevin57340

ben dis donc si tu dois te marier avec lui à tes 18ans, et en plus avoir u nenfant, ça promet :sarcastic:

et d'accord avec les autres, il veut que ton cul :whistle:

Répondre à rafale-athena
- 0 +

canardwc_strikes_back a écrit :

J'en ai lu des topics, mais des comme ça, JAMAIS !!

Autant d'idiotie et de niaiserie réunies en une seule personne, c'est beau.

Dis moi, lamiss53, tu habites en Mayenne ? (ceci expliquerait cela...)

crois moi je suis cou8 et meme mes pire topic ne fais pas le pois contre elle. elle se fout de notre guele mais bon enfais je crois que tu m'a fais bien rire :lol: ca fais du bien rire n'esc ce pas :)

moi j'ai deux hypotese

1: tu te fous de notre guelles
2: tu est vraiment une retarder mentale avec une petite et faible intelligence. meme a 12 ans (losque que j'etais cou4) j'etais plus mature que toi( et je suis un gars) et meme quand j'etais le plus instable(cou8.24) j'ai jamais fais de topic de ce genre

dernier message

Répondre à cou8

Tu viens de tout résumer d'un coup.
Conclusion : C'est une con*e.

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Citation :

Alors, déjà, je ne suis pas ton "coco", tu vois. Je ne suis pas ton pote et on a pas élevé les cochons ensemble.

Pas mal sa je connaissait pas :lol:

Sinon c'est vrais que des personnes âgés de 28 et 15 ans (si à 15 ans on peut appeler sa une "personne" ) ne vont pas du tout ensemble, c'est même de la folie!
Sa me fais pensé aux vieux et aux jeunes qui se marient et qui disent que c'est de "l'amour" alors que les jeunes font juste sa pour le fric (les gigolos quoi).
Et puis pour l'histoire de polygamie moi je trouve pas sa normal...et la on voit bien le manque de maturité.

Message édité par Master-Link le 09-07-2009 à 11:28:18
------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

la seule chose a retenir de ce topic de merde, c'est que cou8 ne sait décidément pas écrire "gueule"....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

j'ai remarqué ......
Pas osé le dire, heureusement que tu étais là tonton.

Répondre à lapointe3
- 0 +

tonton2 a écrit :

la seule chose a retenir de ce topic de merde, c'est que cou8 ne sait décidément pas écrire "gueule"....

oh ca va y a pire que moi pour l'orthographe je fais pas tant d'erreur que ca tout de meme. :sweat:

dernier message

Répondre à cou8

Citation :

elle se fout de notre guelle ...
elle se fout de notre guele ...
tu te fous de notre guelles ...

on a le choix....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
- 0 +

tonton2 a écrit :

Citation :

on a le choix....

ca reste mon succeseur mais si j'etais sure que ca allais etre un gars :sweat: .

dernier message

Répondre à cou8

Je me devais de participer à cet epic topic.
Toute la connerie humaine réunie en une seule personne, c'est fort. :o

Voilà ce qui arrive quand on éduque ces enfants avec des principes aussi cons que:
-"L'amour n'a pas d'âge"
-"L'amour n'a pas de visage"
-"L'amour ne tient pas compte de la distance"

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek
- 0 +

respecte mon succeseur. :o

dernier message

Répondre à cou8

tonton2 a écrit :

Citation :

on a le choix....

Mdr xD

Mais c'est vrai qu'il y a pire niveau ortographe... ^^

Pour en revenir au sujet, je n'ai jamais lu d'histoire pareille sur un forum. :o
Bon je ne vais rien ajouter, on en a déjà assez dit dans les messages précédents... :wahoo:

Répondre à mariounette_94

lamiss53 a écrit :

salut j'ai 15ans mon mec a 28ans et l'année prochaine on a prévu de le faire a première fois j'ai peur de ne pas être a la hauteur aidez moi svp. ne me critiqué pas svp merci.

super affaire

1. je tire mon coup sur une pucelle
2. je me marie vite fais (argent de la famille, blablabla)
3. j'ai mes papiers...donc je me barre.
4. une vie de bogoss baiseurs de mamie se prépare.

la classe putain !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Ouais, c'est tentant

Marre des boulets du forums !
Z'ont pas une seule question intelligente à poser.

Message édité par lapointe3 le 11-07-2009 à 09:35:29

Répondre à lapointe3

Bon elle n'a rien dans le ciboulot c'est tout. On en trouve à la pelle des comme ça.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Pour ma part je ne suis pas contre que des filles de 14 ou 15 ans sortent avec des gars de 18 19 ans mais là 28 ans c'est du grand n'importe quoi ! [:keysoze:6] C'est grave quand méme elle n'as méme pas l'idée que sa pourrait étre un pédophile :sweat: elle veut se marier avec lui à ses 18 ans et veut avoir un enfant j'ai l'impression que en fait elle voudrait étre une "Paris Hilton".

C'est le genre de filles qui à du trop regarder Twilight et croit au "grand amour" avec un gars qui à tous l'air d'un ange mais qui n'es que enfait ne vois que en elle sa : [:h-hich:1]

Mais ont l'auras prévenue au moin. [:keysoze:6]

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

lamiss53 a écrit :

c'est surement parce que tu est tres mure pour ton age, c'est ca ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Peur de pas etre a la hauteur
Aller à :

Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens