Cherche logiciel pour divx -> DVD
Forum Logiciels : Cherche logiciel pour divx -> DVD
Bonjour,
J'utilisais Nero Vision Express mais je ne sais pour quelle raison celui-ci plante constament. Alors je cherche un logiciel ayant les mêmes fonctions, c'est-à-dire :
- création de menu,
- chapitrage (automatique),
et d'autre encore...
merci d'avance. :-D
peut etre clone cd ou clone DVD !!!!!!
mais c'est pour copier un DVD ce logiciel pas pour ceer des films avec menu et tt
Salut,
Prend TMPGenc pour mettre ton DivX en VCD ou SVCD puis TMPGenc DVD author pour créer les menus et les .vob.
Sinon tu as Nero Vision Express.
Alors si tu lis mon premier poste tu liras que justement j'en cherche un autre que Nero Vision Express, mais sinon j'ai essayer TMPgenc mais je ne le trouve pas pratique et un peu long, merci quand meme
dvd2avi
Re,
Metillica
c'est dans l'autre sens qu'il cherche:
| Citation :
|
"Cherche logiciel pour divx -> DVD"
| Citation :
|
"Cherche logiciel pour divx -> DVD"[/quote]
lool avi2dvd alors meme si ca nexiste pas :-P
voila un lien ou tu peut trouver plein logiciels gratuit et payant equivalant a Nero Express:
http://www.videohelp.com/tools?s=35#35
A+
Merci bcp pour le lien je vais de suite regarder ce qu'il y a.
:-D :-D
J'ai trouver WinAVI Video Converter, même s'il ne prends pas en compte la réalisation de menus, la conversion Divx(Avi) -> Dvd(Vob) se fait en environs 30 minutes c'est qui est quand même mieux que les 3 heures de Nero Vision Express. ;-)
de rien!
A+
le truc de nero jai jamais reussi a lutiliser , il y a tjs une étape a laquelle il plante.
Bien moi il est assez aléatoire, il a marcher parfaitement pdt un moment sur mon ordinateur portable puis du jour au lendemain il s'arrêtait ou plutot tournait en rond au moment de la gravure du DVD enfin pourtant j'ai reussi a en faire quelques un avec de jolis menus et chapitre. Cependant là avec WunAVI il n'y a plus de menu et je trouve qu'il garde le film un peu trop compréssé 2,5Go/4,7Go , il reste pas mal de marge, ou alors il faut mettre des film sur 2 CD... ;-)
Il y a 1580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.