Serveur FTP ?? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Serveur FTP ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai typsoft ftp serveur kan j'éssay de me connecter a mon serveur j'y arrive quand je demande à d'autre personnes impossible je n'ai pas de routeur j'ai le terminal triway s'il vous plait aidé moi !!!

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pourquoi j'amais personne veut me rep vous répondez a tous le monde sauf a moi :-? :-(

Plus d'informations

Sans doute que c'est parce qu'on en sais rien.

Essaye d'ouvrir le port 21 de ton firewall

Plus d'informations

I don't have Firwall
j'ai pas de firwall

Plus d'informations

Donne nous l'adresse ... on va venir sur ton ftp

Plus d'informations

ftp://192.168.2.2
video
video

Plus d'informations

é tu t pot peuvent toujour essayer avec cette addresse c impossible ! ton addresse est pour un reseaux priver donc pas pour internet, si tu ve que t pot est accès a ton serveur done leur ton addresse internet ki est du type 83.150......... mais elle change tout les jour cette addresse donc va sur www.no-ip.com pour avoir un nom associer a ton addresse.Ensuite y a un probleme avec le terminal triway le port 20 et 21 sont fermé pour cela il fo les ouvrir le 21 jai reussi le 20 je cherche tu pe me trouver sur msn speedy2245@hotmail.com ou sur mon site www.speedy22.fr.tc

Plus d'informations

si la triway fait firewall et routeur NAT ! tu dois ouvrir le port 21 !
d'ailleur ton ip le confirme et je dirais meme que tu as plusieurs pc non ? car ==> 192.168.0.3 laisse pensé qu'il y a aussi un 192.168.0.1, c'est une ip local...

Plus d'informations

Tu dois donné ton ip reel de ton fai. Pas local.

Plus d'informations

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Serveur FTP ??

Aller à :

Liens