Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment postez un lien vers une video sur un forum...

Comment postez un lien vers une video sur un forum...

Forum Discussions Générales : Comment postez un lien vers une video sur un forum...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce que quelq'un connait la pub wazaa !!!

est ce que quelqun pourrais me dire comment faire pour mettre un film de 30s qui est sur mon bureau sur idn !!!

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi ce titre de topic ? Edite le...

Le problème ici c'est que tu veut mettre un lien vers un film qui se trouve sur ton DD afin que les gens puissent le voir, qua ca sois wazaaa ou pas ca change rien :)

Répondre à Antipika

J'ai vu la variante des guignols de l'info, avec Chirac devant sa télé.

Répondre à Rennou

oui mais comment je peux faire alors pour mettre la video sur le site !!!!

Répondre à finalfantasyXII

Commence par éditer ton titre...

Genre : Comment postez un lien vers une video sur un forum...

Là on pourra peut être t'aider.

Répondre à Antipika

donc le titre vous en dit assez mais il faut compter que le film que je veux mettre est sur mon dd !!

bah ta video tu la met sur ton FTP et tu post un lien vers elle! ca marche comme pour une foto quoi!!
non?

edit: et puis de tte facon cette video t'as bien du la télécharger qqpart, alors tu poste le lien d'ou tu l'as trouvé (a moin que tu l'ai par le P2P)

Répondre à mi_ange_mi_demon

Vui il te faut un ftp genre lycos ou free, tu met ta vidéo dessus et tu met le lien sur le forum, comme pour une image.

Répondre à Antipika

bon en gros faut que je dl filzila !!!

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment postez un lien vers une video sur un forum...
Aller à :

Il y a 1681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens