Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment faire la premier fois (2eme premiere fois)

Comment faire la premier fois (2eme premiere fois)

Forum Sexualité : Comment faire la premier fois (2eme premiere fois)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai 17ans je suis avec ma copine depuis un peut plus de 1mois entre nous il y a deja eu des préliminaire etc.. et on a voulu le faire mais, aprés avoir mis le préservatif il n'y avait plus rien...

Prochainement on devrai recommencé mais j'ai trop peur que sa recommence pareil

si vous avez quelle que petit conseil il serait les bien venus merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai une seconde fois arrete de stresser

Répondre à stefpomm

C'est souvent du au stresse, tu dois te détendre, et essaye de ne pas paniquer, tu verras ca ira
Et ca arrive a tout le monde;)

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

Slt tu peux toujours essayer avec du stress tu n'y arriveras jamais donc faut un peu arréter de stressé et là tous sera bien. [:jajatopcool]

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

stresse pas sinon sa va être galère ^^

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

c'est arriver à mon meilleur pote mais lui c'est pas le fait qu'il etait stesser ou autre c'est juste le fait de mettre un preservatif qui le bloquer ...

Répondre à dream59
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Comment faire la premier fois (2eme premiere fois)
Aller à :

Il y a 807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens