Est-ce encore nécessaire de présenter Mozilla Firefox ?
Le célèbre naviguateur open source basé sur le moteur de Mozilla sort aujourd'hui en version 0.9.3 !
Cette nouvelle version est surtout destinée à corriger 4 failles de sécurités présentes dans le navigateur. La mise à jour de celui-ci est donc recommandée ! ;-)
La version 1.0 finale du navigateur est quant à elle prévue pour le 14 septembre, avec entre autre au menu des améliorations un système de mise à jour automatique, qui évitera donc à l'utilisateur de gros téléchargements.
Mozilla Firefox aura donc bientôt tous les atouts de son coté pour concurrencer sérieusement son rival, Internet Explorer. :-)
Bah ça je sais qu'il est bien sortit, je l'ai téléchargé et installé d'ailleurs, mais je trouve bizzare qu'il ne soit même pas sur le site officiel de sa traduction
j'ai trouvé comment faire :
- Effacer le dossier "Mozilla Firefox"
- Effacer les clés de registre de Firefox après sa désinstallation
- Effacer son profil qui est dans "C:\Documents and Settings\****(votre nom d'utilisateur windows)\Application Data\Mozilla"
C'est une technique fiable à 100% mais vous perdez votre profil donc : vos extensions, vos favoris, etc...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.