ennui
Forum Sexualité : ennui
bonjour , lorsqueje suis avec ma copine , sa peut paraitre bizarre mais on s'ennui un peu :s apart s'embrasser ( au bou de 10 min sava) et regarder un film bah vraiment... on voix jamais s'quon peut faire , hormis sortir en ville ,connaiteriez vous quelque idées apart dvd et sexe?
merci
Et bien tout depend de ce que vous aimez, personellement ma copine aime bien le ciné ou les musés, donc je prévois des ptit week end culture comme ce week end, un petit ciné vendredi soir, suivis d'un mac do ( super romantique lol ) et dimanche visite du musé de l'homme( gratuit pour tous le dimanche) ... mais sinon il faut essaillé de sortir du train train quotidien, style dvd bisous.... sinon on s'ennui trés vite. Mais sinon il ya aussi le billard, bowling, un pti bar ou café, parc d attraction, shopping etc .... il ya plein d'idée suffit de bien chercher
Prete là nous, on va l'occupez... Pendant ce temps, va jouer à la console avec tes potes !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Faut voir... Je ne prends en charge que sur photo préalable.
| lusio a écrit : bonjour , lorsqueje suis avec ma copine , sa peut paraitre bizarre mais on s'ennui un peu :s apart s'embrasser ( au bou de 10 min sava) et regarder un film bah vraiment... on voix jamais s'quon peut faire , hormis sortir en ville ,connaiteriez vous quelque idées apart dvd et sexe?
|
-faire un scrabble
-faire un boogle
-faire un monopoly
-faire un cluedo
-faire un risk
-faire un destins
-faire un docteur maboule
-faire un hyppo gloutons
-faire un puissance 4
-faire un pictionnary
-faire un Qui est-ce?
tu vois, c'est pas dur!
PS: ce post n'etait sponsorisé ni par Mattel, ni par Parker!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
| lusio a écrit : bonjour , lorsqueje suis avec ma copine , sa peut paraitre bizarre mais on s'ennui un peu :s apart s'embrasser ( au bou de 10 min sava) et regarder un film bah vraiment... on voix jamais s'quon peut faire , hormis sortir en ville ,connaiteriez vous quelque idées apart dvd et sexe?
|
ouai ben c'est que vous n'avez aucun point commun, aucun centre d'intérêt commun, donc... à quoi ça sert de batailler ?
A rien
PTDR ! c'est franco de port et d'emballage !
Suivant !!!
Répondre à Prunelle
un hyppo glouton The_Gonzo! un hyppo glouton!!!
(pastigo, un mot lui suffit)
Répondre à pastigo
le mec demande des conseils si vous êtes inapt a en donner a la limite ne dite rien sa vos mieux
et puis bon prunelle58 relfexion pas top lol mais bon
on fait avec hein
Que veux tu que l'on donne comme conseil, sur un sujet aussi banal.
Faire un jeu de société n'a pas été dit je crois.
Voilà on a fait le tour.
Tout a déjà été dit je crois.
Merci de ne pas utiliser de sms sur le forum n'a pas été dit non plus, c'est fait !
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit :
|
Si si, par Gonzo. Il a même donné un ou deux exemple de jeux...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Bon ben alors je suis grillée, je ne vois rien d'autre...
Ah si une partie de pétanque, je joue avec tonton
Répondre à Prunelle
tu la tape sa défoule....
C'est beau l'amour.
moyen quand même, la taper :s je ne suis pas pour
| Bloodream a écrit : moyen quand même, la taper :s je ne suis pas pour |
L'humour avant toute chose hein...
Répondre à coKaline
Bienvenu dans le monde merveilleux des gens "en couples"!
Tu laisses tomber tes passions, hobby, occupations et autres interets pour te pourrire les weekends a trainer chez toi avec un nana chiante a crever juste pour pouvoir te dire "waaaaaaW, moi j'ai une copine! je suis pas un geek!"...
Jettes la ta meuf gamin! la vie est trop courte pour se faire chier a gacher du temps a faire le debile pour occuper les nanas!
(elles ont qu'a se trouver des occupations aussi! merde! ...a part a faire des bebes et sortire avec "Jonathan de la 3b qui est trop craquant", elles s'interessent a rien aussi ces creatures du demon!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| Citation : elles s'interessent a rien aussi ces creatures du demon! |
Ah bah si!
faire des ballades en foret...et nous peter les couilles pour faire une ballade en foret!
Sinon, c'est vrai qu'a part ca...
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
loool projet blair witch
sa devrais la motiver
Alors comme ça t'aimes pas les ballades en forêt Gonzo ? Viens donc te mettre sur le pont que je te pousse !
Répondre à Grandefolle
Achete toi un bilboquet ,on en fait des choses avec un bilboquet et ta copine va adorer (si tu sais t'en servir) .
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
The_Gonzo a écrit :
|
boaf, c'est pas trop mal les ballade en foret.
c'est la que j'ai perdu mon pucelage.
d'ailleurs, si vous le retrouvé en vous balladant en foret, je vous serais gré de me le rapporter. merci.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Ah c'est malin ça. Après y'en a qui trouvent des bouts de métal circulaires bizarroïdes et qui pensent que c'est des soucoupes volantes.
Bah non, c'est le pucelage d'un robot !
merci beaucoup pour la seule réponse ( éficace
) que tu ma apporter ,
Euh généralement, quand on est bien avec une personne, on s'intéresse à elle, on a toujours des choses à lui dire, on essaie toujours d'apprendre à la découvrir chaque jour davantage... Si c'est pas ton cas, prends un chinchilla...
Je suis d'accord avec XoxoX
|
...une petite partie de cache-cache ou alors a "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" ou bien un "ni oui ni non", peut etre un "baccalauréat" aussi, euh ou sinon comptez vos cheveux ca peut occuper un bon moment...
Répondre à nevernever
Et c'est qui la bonne proposition ? ^^
| nevernever a écrit : ...une petite partie de cache-cache ou alors a "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" ou bien un "ni oui ni non", peut etre un "baccalauréat" aussi, euh ou sinon comptez vos cheveux ca peut occuper un bon moment... |
Le mieux, c'est un "je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichetteuh" juste après une opération des 4 dents de sagesse sous anésthésie générale. Résultat : réflexe débile et c'est le second protagoniste qui s'est pris un coup dans l'oeil (opéré il y a une dizaine d'années et hyper sensible depuis).
'Fallait pas me faire peur quoi !
Répondre à coKaline
Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.