Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de déconnection MSN... Help!!

Pb de déconnection MSN... Help!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb de déconnection MSN... Help!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis un peu desespéré depuis quelque temps car mon msn se deconnecte et reconnecte sans cesse toutes les 4 min...

Je suis persuadé que le probleme vient de mon routeur (linksys BEFSR41). Pourtant avant je n'avais pas ce probleme, et la sur les 3 pc chez moi ca fait pareil... Alors j'ai activé upnp, mis le MTU a 1492, ouvert les port MSN. Rien a faire ca continue...

Alors si qqun pouvait m'aider à resoudre ce probleme ca m'aiderait bien car la j'en peux plus et ma liste de contact d'autant plus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même problème mais moi j'ai simplement l'adsl 512k donc je pense pas que ça puisse venir de ton routeur. Sinon on m'avait dit d'essayer trillian mais ça a fait pareil, on m'a dit de régler les paramètres de ed2k mais ça a rien changé non plus.

Répondre à Air-G

uninstall windows messenger

Répondre à towelie

Non j'ai deja essayé tout ca.

Sinon c pas a cause d'emule ca fait toujours pareil si je le coupe...

G reinstallé msn, et j'ai essayé avec amsn, trillian ca fait pareil...

D'autres idée, moi j'ai entendu parlé que linksys avait parfois quelque petits soucis avec msn... :-o

Répondre à PoUaScAiLLe

oui sa doi probablement venir de ton routeur sa fait la meme chose dans les jeux en reseau quand c mal configuré
essaye de chercher sur google comment configuré au mieu ton routeur

Répondre à abn1105

Regarde dans les processuss si ya pas un "Ativid2" un truc dans le genre, je l'avais et sa me le faisais, j'ai quiité se processus, je l'ai enlever du démaragge, et puis sa le fait plus..

Répondre à Mick@IDN

G pas d'ativid2 dans mes processus.

De plus comme j'ai dit ca fait ca sur tous les pc du reseau... Donc ca vient surement pas de mon pc.

Pour le routeur, j'ai tout essayé, config, reconfig, reset, j'ai suivi des tutos de config, rien n'y fait...

Et puis avant ca marchait niquel alors vriament je comprend sps pk d'un coup ca fait ca... :-x

Répondre à PoUaScAiLLe

Hum je viens e vreifier le pc de ma soeur et ya un ati2vid...

D'ailleur j'ai lancé un scan apres et il me le trouve comme virus, alors ptet que le pb venait d'elle :-?

Répondre à PoUaScAiLLe

Alors PoUaScAiLLe,

t'en es ou ?? sa fonctionne ?? plus de déconnexion ??

Répondre à Mick@IDN

lol j'ai retoruvé ce post sur google :-D

Pour te repondre bah... c'était un problème de firmware de routeur ;-)

Mais bon tu verras ptet jamais ce post :lol:

Répondre à PoUaScAiLLe
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de déconnection MSN... Help!!
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens