Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé que Microsoft avait décidé que la licence de Windows Vista ne serait pas réactivable plus de 10 fois (voir notre actualité intitulée "Windows Vista : quelques nouvelles de sa licence et de son activati Lire la suite
VMware, qui édite la solution de virtualisation éponyme, vient d’accuser Microsoft de bloquer, tout du moins de restreindre et de compliquer l’utilisation de son logiciel sous Windows. Il faudrait en effet passer par de nombreuses et fastidieuses étapes Lire la suite
VMware, un éditeur de logiciels de virtualisation, a fait la meilleure entrée de l’année à la bourse de Wall Street. Le titre est passé de 29 dollars à son introduction à plus de 50 dollars en fin de journée, soit une augmentation de 75 % sur la journée Lire la suite
Elles étaient plus de deux millions les PME à avoir téléchargé la première version de VMware Server, ce logiciel gratuit de virtualisation. Depuis 2006, grâce à cet outil VMware est le leader incontesté du marché, d’autant plus que ce progiciel n’est qu’u Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Hello,
j'ai installé VMware sous xp, je configure la machine virtuelle, je la lance. Je boot avec le floppy boot de 98, il démarre et puis il me dit " votre disque ne comporte pas de partition fat32 valide " je dois donc normalement formater le disque dur mais comme c'est virtuel je dois mettre format "x" ? quel est ce x?
Merci pour votre aide
car par defaut ta partition doit etre en NTFS et non en FAT32 ou FAT16
avec ta disquette 98, fait un fdisk
Ah oki j'essaye ça je te tiens au courant :-)
Maintenant le setup marche mais il m'indique
" Windows Setup requires 734003 " :-? kesako
Hello,
je te conseil plustôt de faire une image de ton cd d'instal WIN 98, c'est beaucoup plus facile à mon gout...
Fait un image ISO de ton cd, celui est normallement bootable (si cd original), ensuite va dans VMWARE, puis clic sur propriété cdrom, là tu montes ton image ISO à la place du lecteur de CD.
De cette façon au démarrage, VMWARE va automatiquement lancer ton image ISO comme un vrai cd bootable.
voir aussi
http://www.vmware.com/support/refe [...] win98.html
bon courage à toi !!
PS : moi je cherche VMWARE pour installer sur une machine WIN98SE, quelqu'un connait il une version compatible ou faut il avoir XP obligatoirement ? :-o
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.