Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème : désactivation du périphèrique de la carte graphique

Problème : désactivation du périphèrique de la carte graphique

Forum Appareils multimedia : Problème : désactivation du périphèrique de la carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

A la suite d'un problème d'installation de drivers pour ma carte graphique je me suis en allé bidouillé pour voir si je pouvais remédier a mon problème : je n'arrivais pas à installer les pilotes pour ma carte ATI, car le mode VGA était en marche.
Je suis donc aller sur les propriétés du bureau: dans affichage, puis avancée, puis carte, et là j'ai changé : j'ai mis Désactivé le périphérique.
Il m'a demandé de redémarrer.
Après le reboot, apart le bios et la barre de chargement windows xp, plus d'image... EN mode sans echec et dernière configuration, ça ne marche pas non plus...

Merci de m'aider

WG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as dit à windows de désactiver ta carte vidéo. Ce qu'il fait au boot. Utilises une autre carte vidéo.

Répondre à bosco@idn

Mais je n'ai pas deux carte video !
Comment je fais dans ceux cas là, je vais pas en racheter une exprès !!

Y-a-t-il d'autre solution ?! Une commande? quelque chose a faire ?

Merci

Répondre à wg

J'ai changer la carte... toujours le même problème... que faire...

Répondre à wg

as-tu une carte intégrée vidéo à ta carte mère?

si oui active la dans le bios:
mets video mainboard: enabled
ou vga: mainboard (pas agp)

qqch comme ça
boot sans carte vidéo
en sans échec tu devrais voir quand même

une fois cecla fait, mets les drivers ati catalyst et reboot avec ta carte

Répondre à Anonyme

je veux bien booter sans carte video, seulement je le branche ou l'écran ???

Merci

Répondre à wg
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème : désactivation du périphèrique de la carte graphique
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens