Tom's Guide > Forum > Programmation > Galerie web
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde

Je souhaiterait faire un galerie web mais je trouve po de bon prog

Biensur il y a adobe photoshop mais les theme de galerie sont a :vomi:

Donc si qq conaissait un bon prog pour moi... ;-)

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment ca ? tu veut faire un portfolio avec des creatins web ?
bin tu crée ton design avec photoshop puis tu assemble en xhtml/css et pi voila le tour est joué.

Ou sinon tu veut faire une galerie de photo de tes vacance à la bourboule ? (c'est un exemple ;-) )
y'a des bonne galerie en php qui sont sympa,sinon il ne te reste plus qu'a la crée en html alor la bon courage !

Presice ton probleme.

Répondre à tsunammis

bha je veux publié des photos sur le net

Peux tu me dires ou tu trouves "des bonnes galeries en php "

Merci

Répondre à adrien334

Pour la galerie tu fait un bête de tableau et tu fou tes photos dedans. Faut préciser ce que tu veux faire...

Répondre à Fun4Ever

Je ne peux que te conseiller l'excellent coppermine
Je l'utilise avec php nuke et c'est vraiment super, il est en français (à sélectionner dans les options) , il y a des thèmes, et tout et tout.
Tu peux ajouter des photos par batch (plusieurs tof à la sutie) que tu auras d'abord uploadé sur ton fpt dans lle dossier précisé.

Voilà, @+

Répondre à xp2004

Alalala les jeunes maintenant il faut leurs macher le travaille,Un petit conseil j'ai taper "galerie php" dans goolge et la en premiere page j'ai trouver ca

Tiens ;-)

Si tu en veut d'autre et que tu ne veut pas chercher je les chercherait à ta place,mais bon faut te dire que tu n'aura pas toujours quelqu'un dans ton dos pour t'aider.
Bon courage.

Répondre à tsunammis

Citation :

Je ne peux que te conseiller l'excellent coppermine
Je l'utilise avec php nuke et c'est vraiment super, il est en français (à sélectionner dans les options) , il y a des thèmes, et tout et tout.
Tu peux ajouter des photos par batch (plusieurs tof à la sutie) que tu auras d'abord uploadé sur ton fpt dans lle dossier précisé.

Voilà, @+

Je ne pense pas que ca marche,c'est un mods pour php-nuke donc voila,Le scrypt que je lui est donné est tous simple d'utilisation donc... Mais bon,Moi j'ai deja tester copermine mais je trouve qu'elle est trop chargée,ca menerve pour les mods des portails web il font toujours des galerie ultra sofistiqué alor que je cherche un truc tous simple,ou je peut metre mes photos en toute petite et quand on clique dessus ca s'agrandi,mais en mods php-nuke je n'est jamais trouver :-(

Répondre à tsunammis

Eu comment ca marche coppermine (moi et l'anglais :-? )

J'ai dl coppermine mais je pige po

Répondre à adrien334
Tom's Guide > Forum > Programmation > Galerie web
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens