Les débuts de IDN
Dernière réponse : dans Discussions générales
Voila la page d'ouverture de IDN pou ceux qui ne l'ont pas vu La page d'ouverture
Bonne continuation a IDN :-D
Bonne continuation a IDN :-D
Autres pages sur : debuts idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est sur je ne pense pas que nitou pensait que idn aurais une tel popularité,
Moi je dit chapeau a ceux qui ont crée idn et à tous ceux qui y ont participé tels que les modo et autres,
un petit remerciement a terpandre qui pour moi été LE moderateur de idn,mais bon le temps passe et on fait sens,je sais que je n'oublierais pas quand il été la.
Voila idn fait son chemin,j'espere que ca continuera pendants longtemps...
Moi je dit chapeau a ceux qui ont crée idn et à tous ceux qui y ont participé tels que les modo et autres,
un petit remerciement a terpandre qui pour moi été LE moderateur de idn,mais bon le temps passe et on fait sens,je sais que je n'oublierais pas quand il été la.
Voila idn fait son chemin,j'espere que ca continuera pendants longtemps...
Citation :
Ramdoman a écrit :
nitou est quelque peux absent en se moment lol, j'aimerai avoir quelques screenshot a l'ouverture car graphiquement je parie qu'il était pas comme cela....
moi aussi j'aimerais bien savoir comme était le design du site avant que SpLiTcH n'arrive -lol- , nan mais c'est vrai ça serait interessant de voir qque screen du tout premier design du site pour voir l'évolution par rapport à maintenant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTélétubbies lorsque je poste sur IDN
- Solutions[débutant] Demande de conseils pour achat PC
- Forum[News IDN] BlizzCon 2008 : Diablo III et StarCraft II, des news
- Forum[News IDN] Une nouvelle PSP : la PSP-3000
- Forum[Résolu] La fonction "Rechercher" sur IDN
- Forum[News IDN] Mega Man 9 : J'en pleure de joie
- Forum[News IDN] L'actualité des Jeux Vidéo du 05/03/08
- Forum[News IDN] L'actualité des Jeux Vidéo du 18/02/08 au 25/02/08
- Forum[News IDN] L'actualité des Jeux Vidéo 04/01/08
- Voir plus
(Suis arriver en juin 2002 le maximum c'était 10 visiteurs par jour, si on enlevait fann, nit et moi il restait plus grand chose lol)
)
:jesors:
les fo cul oui