Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les débuts de IDN

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Infos du Net vient d'ouvrire ses portes !

Ce site aura pour but de vous présenter l'Actualité Multimédia, Internet, Hardware ainsi que d'autres sujets plus ou moins divers ... un site de news quoi !

Bon surf sur Infos du Net !

Mdr
et ouvrire ya pas de "e"!

Une news mutante sur la 1ere page ? :-D

Ma news sur le 1024 à 30 euros chez Mamadoo a mal fini on dirait :lol: 

Un ptit bug ... ;-)

Sinon ouais c'est pour la nostalgie, je ne sais pas si Nitou imaginait que le site atteignerait une telle popularité aujourd'hui ... :-o

c'est sur je ne pense pas que nitou pensait que idn aurais une tel popularité,
Moi je dit chapeau a ceux qui ont crée idn et à tous ceux qui y ont participé tels que les modo et autres,
un petit remerciement a terpandre qui pour moi été LE moderateur de idn,mais bon le temps passe et on fait sens,je sais que je n'oublierais pas quand il été la.
Voila idn fait son chemin,j'espere que ca continuera pendants longtemps...

Citation :

Yendis a écrit :
Citation :

flo a écrit :
Bah ca peux rapeler de bon souvenir a des membres de IDN qui était la a l'ouverture :-D

Pas possible, ils sont tous bannis!!!

:mdr:  :jesors: :mdr:  :jesors: :mdr: 

lol :-D doit en rester quelque un

Citation :

Ramdoman a écrit :
nitou est quelque peux absent en se moment lol, j'aimerai avoir quelques screenshot a l'ouverture car graphiquement je parie qu'il était pas comme cela....

moi aussi j'aimerais bien savoir comme était le design du site avant que SpLiTcH n'arrive -lol- , nan mais c'est vrai ça serait interessant de voir qque screen du tout premier design du site pour voir l'évolution par rapport à maintenant.

l'ambrouille nan mais les fo cul oui

" et la foule est en delire quand nitou se connecta sur son site "

Faux pas pousser le bouchon un peu trop loin

Un mot oui mé de la a l'appelr comme ca, ca me rppelle quand les enfant appelle le pere noel dans les pectacles...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde