Tom's Guide > Forum > Hardware > PB avec cg 9800 pro Powercolor
PB avec cg 9800 pro Powercolor - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ts,

Voila j'ai un problème qui me gonfle grave depuis ce matin... En fait, je lance CS 1.6 et qd j'entre sur un serveur, au début (là ou il faut cliquer sur OK), le PC freeze et un message de ATI recover apparait disant qu'il ya eu une erreur !!!

Suite à cela, je dois reboot le PC et rebelote !!!! ça m'énerve vs avez une solucion ???? J'ai cherché sur le net apparemment je suis pas le premier ...

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui moi j'ai un probléme un peut dans le même gene je n arrive pas a attendre 50fps sous cs source avec ma p600pro 256mo de ddr ??

Pouvez vous m'ader ?

merci ++

Pour ton probléme finalquest je ne vois pas d'ou cela peux provenir

Répondre à Gmail

svp qq'un pr répondre. j'ai envie de balancer cet ordi par la fenetre

Répondre à finalquest

Reinstalle directx et si ca marche pas mieux, reinstalle tes drivers de ta carte graphique.

Répondre à furbean

essaye de désactiver le VPU recover dans les propriétés de ta carte

Répondre à Cerber@IDN

pareil je pense aussi pour la désactivation du vpu recover...un pote ne pouvé pas lancé son AoM à cause de ça....

Répondre à Canard_WC

Ouais, merci pr les réponses !!!
J'ai fais tt ce que vs m'avez dit mais : c'est encore pire, là ça blok dès que je vais sur la page des serveurs de steam ça attend pas ke je me sois connecté !!! L'écran se brouille, puis redevient normal, puis freeze et me fais reboot !!! :-?
C'est lourd à force. Est ce que qq'un a une autre solution ?

Merci d'avance !

Répondre à finalquest

je conné pas ati mé ya pas aussi une case avec l'option S.M.A.R.T. non????

essaye à ce niveau là pe etre... :-?

Répondre à Canard_WC

résolution?? met la meme sur le bureau et dans le jeu, avec un peu de chance...

Répondre à Cerber@IDN

ca te fais ca qu'avec steam ou avec d'autre jeux aussi ?

Répondre à celeronman45

Bah now j'arrive plus a allumer le PC ya un blème.

1 fois sur 100 jarrive à aller ss Windows et là j'ai des fois des petits problèmes avec la couleur et hop Freeze !!!

Ccl : Achetez une sapphir !!!

Répondre à finalquest

j'ai un PowerColor ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo et elle marche nickel... alors t'as surement un probleme dans l'installation de tes drivers...

Répondre à cowboybebop95

Bon ma carte graphique est grillée ... Cmt je sais pas (jamais fais d'overclocking je sais meme pas cmt ça marche).

Voila quoi je sais si c'est un problème avec Powercolor... Quoiqu'il en soit elle est garantie (ça faisait 1 mois que je l'avais).
Menfin, j'ai tjr pas compris cmt surtt que je joue qu'à un jeu CS ... qui demande pas trop de puissance ...

Merci pr ts ceux qui ont essayé de m'aider !!!

Répondre à finalquest
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB avec cg 9800 pro Powercolor
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens