Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Est ce qu'il existe un site pour avoir un télephone portable gratuit?

Est ce qu'il existe un site pour avoir un télephone portable gratuit?

Forum Téléphonie mobile : Est ce qu'il existe un site pour avoir un télephone portable gratuit?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

Actuellement le télephone portable est très répendue et très utile. Alors que je n'ai pas le moyen d'en acheter , j'aimerais savoir s'il existe un site qui envoie des télephone portable gratuit par la poste? :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui et il existe meme des sites qui proposent des abonnement totalement gratuits...

Nan mais t'as qu'a prendre un telephone à 1€, c'est pas trop cher, ca va?

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

:ange: j'aimerais bien avoir des portable gratuits :D

Répondre à grome_136

Je crois qu'on demande le miracle :D Participe a des jeux concours sur le net ! Si t'es veinard ...

Répondre à doblast

Euh...Les gens ils croivent quoi là ? :sarcastic:
Moi j'aimerais bien un ordi' portable gratos :D

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

NeoTux a écrit :

Moi j'aimerais bien un ordi' portable gratos

élas sa n'arrivera jamais [:desolation:7]

Répondre à grome_136

esske vous connaissez un site ou on peu avoir le lG chocolate pa cher ??

------------------------------ si ce que vous lisez, ecoutez, ou regardez n'est pas serieu alors j'en suis l'auteur ...
Répondre à nikotak06

oui j'en connais un il s'apelle www.google.fr !
Et une autre question vous connaissez un site qui donne des cheques de 1000€...nan mais defois vous avez de ces questions les gars
Hs off

Répondre à antoine03000

Tiens antoine, avec Kiabi tu peux gagner un chèque de 1000€ :D

http://www.sitedesmarques.com/actu [...] i-8431.htm

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

nikotak06 a écrit :

esske vous connaissez un site ou on peu avoir le lG chocolate pa cher ??

si tu tombe lors d'une promo

Répondre à grome_136

@ onespike : Tu peut avoir un téléphone a une 50 de € ....

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

Et il y aurais pas un site sur internet où l'on verrais les prochains numéro de l'Euromollions? :D

Répondre à loupo92

[:arslan:5] sa se serais encore mieux!!! :D :D

Répondre à grome_136

EH LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le site kindriv tu peux télécharger gratuitement:
_40 jeux
_250 fonds d'écrans
_100 sonneries
_40 applications
_ 70 bruitages

et plein d'autre choses GENIAL www.kindriv.webnode.com

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Comment mettre des jeux java sur samsung D900

Répondre à aus3004

salut a tous
je voudrais savoir commen on peut faire une mise a jours d'un telephone portable depuis internet

Répondre à sholia

pour le LG chocolat pas chere tu peut l'avoir en d'occasion sur http://www.leboncoin.fr
tu peut meme trouvé des telephone (il sont vieux mais bon....)à 2euros
j'espere que ceci vous as aidez
aurevoir

Répondre à Anonyme

VOUS ETES TOUS DES CONS SURTOUT CEUX QUI REPONDENT BETEMENT ALORS QU'ILS NE CONNAISSENT RIEN SUR LE SUJET. VAS SUR LES SITES DE DONS ET TU CHERCHES CE QUE TU VEUX MAIS APRES C TOI ET TA CHANCE. VOILA. TU PEUX MEME AVOIR UNE VOITURE. ALORS RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE REPONDRE BETEMENT.

C NET'MENT MIEUX.

Répondre à nasssar

ilya un portable gratuit mais tu va domire puis tu va le voire dans ton reve

Répondre à hichem9
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Est ce qu'il existe un site pour avoir un télephone portable gratuit?
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens