Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
- probleme avec samsung x650
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Est ce qu'il existe un site pour avoir un télephone portable gratuit?
|
|
Le plus est l'enemi du bien
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Actuellement le télephone portable est très répendue et très utile. Alors que je n'ai pas le moyen d'en acheter , j'aimerais savoir s'il existe un site qui envoie des télephone portable gratuit par la poste? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Oui et il existe meme des sites qui proposent des abonnement totalement gratuits...
--------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je crois qu'on demande le miracle |
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
oui ses sur ^^ |
|
Plus d'informations
|
Euh...Les gens ils croivent quoi là ? --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
|
|
Sauver un arbre : Manger un castor ...
Plus d'informations
|
esske vous connaissez un site ou on peu avoir le lG chocolate pa cher ?? --------------- si ce que vous lisez, ecoutez, ou regardez n'est pas serieu alors j'en suis l'auteur ... |
|
Plus d'informations
|
oui j'en connais un il s'apelle www.google.fr !
|
|
Plus d'informations
|
Tiens antoine, avec Kiabi tu peux gagner un chèque de 1000€ --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
@ onespike : Tu peut avoir un téléphone a une 50 de € .... --------------- celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19", K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte, |
|
Plus d'informations
|
Et il y aurais pas un site sur internet où l'on verrais les prochains numéro de l'Euromollions? |
|
--©connard en service©--
Plus d'informations
|
|

sa se serais encore mieux!!!