Tom's Guide > Forum > Overclocking > overcloking par le bios

overcloking par le bios

Forum Overclocking : overcloking par le bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
voila je vien d'overcloker mon processeur afin je croi a partir du bios g une p4p800 deluxe je suis donc aller aller dans le bios et j'ai fait advanced/jumperfreeconfiguration/overcloking/10%

et mon bo pere me dit ke sa se fai pas comme sa et ke je ne les pas overcloker donc je m'adresse au boss de l'overcloking pour me repondre

merci :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais un benchmark avant
puis le meme benchmark apres (dans les memes conditions)

tu aurra ta reponse et meme plus

Répondre à maith

Salut,

Tu as une P4P800 Deluxe série A.I.

Tu as une option en plus dans le bios grace a cette série spécial.

ex: si tu as un Processeur cadancé à 2,8Ghz et que tu montes de 10% tu franchi le seuille des 3000 MHZ (3Ghz)

Sinon ton beau pere a raison, tu peux aussi l'o/c manuellement.

A la place des %, tu as manual...SI tu choisis cette option, tu pourras choisir toi meme les parametres...

Mais je te conseil de le laissé comme ça car ça va très bien.

Tu peux meme essayé plus que 10% et si ton Processeur ne supporte pas, au prochain boot, la carte mere redemarrera avec les options d'origine.

++

Répondre à tirips

merci je lui ferai lire se que tu ma dit moi j'ai un 2.6ghz et je suis passer a 2.8ghz et j'ai le ventilo d'origine je suis a 47° tu pense ke je pe passer a 20% ;-)

Répondre à warez@IDN

ce n'est pas tout d'o/c le rpoco (et en auto, pfff), il faut aussi optimiser la ram et ses timings

Répondre à cygne_d_etang
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overcloking par le bios
Aller à :

Il y a 2759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens