Tom's Guide > Forum > Sexualité > Quand jorré du sperme ???

Quand jorré du sperme ???

Forum Sexualité : Quand jorré du sperme ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours jai treize ans et demi jai toujours pas du sperme lors de ma masturbation il me sort un liquide nommé liquide seminale c temps si je minquiete un peu car jai pri qq cm mais toujour pas assé environ 5 cm mais jai toujours pas depasser les 1 m 60 ... je minquiete un peu :ss

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand t'aura du speme je t'apprendrai a faire de la sauce blanche pour pita

en attendant , si ta 13 tu ferai mieux d'aller dormir et vu quand realiter t'en a 40 et que t'es un foutu pervert , va te calmer sur youpurn ou un truc du genre

Répondre à nicotelsa

perver mais nimporte quoi perver sur le sperme et la taille trop bete

Répondre à cococo1

jessaye juste davoir des reponse :@

Répondre à cococo1

on veux tous des réponse cococo

Répondre à nicotelsa

ouais , c'est

va sur le ppc

Répondre à nicotelsa

ok va tcaché gamin moin mature qun gamin de 13 an pfff

Répondre à cococo1

tcaché m'gamin , t'vien ni wallonie toi ?

t'aura du sperme bientot cococo , c'est entre 12/13et14 ans normalement
relax

Répondre à nicotelsa

Tu as raté ton tour, dommage.

Dire à nico d'aller se cacher, je dis loool.

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Cococo1, pourquoi te fâcher pour si peu ? Tu t'inquiètes tant que ça de pas avoir de sperme à treize ans ? Tu veux faire des enfants ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

cococo1 a écrit :

Bonjours jai treize ans et demi jai toujours pas du sperme lors de ma masturbation il me sort un liquide nommé liquide seminale c temps si je minquiete un peu car jai pri qq cm mais toujour pas assé environ 5 cm mais jai toujours pas depasser les 1 m 60 ... je minquiete un peu :ss

Il est navrant de constater qu'un gamin de 13 ans est plus obsédé par l'apparition de son sperme qu'à l'amélioration de son orthographe (ô combien catastrophique...).

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

nicotelsa a écrit :

tcaché m'gamin , t'vien ni wallonie toi ?

Quelque chose contre les Wallons?? :o

M'en fous, 'tfaçon je suis de Bruxelles! :D

Répondre à Knapneder

Knapneder a écrit :

Quelque chose contre les Wallons?? :o

M'en fous, 'tfaçon je suis de Bruxelles! :D

mais moi aussi je suis un belge supérieure de bruxelle , je maudit mais racine de geux wallon

Répondre à nicotelsa

Allons nous avoir le droit à un combat Flamand/Wallon ????

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

nicotelsa a écrit :

mais moi aussi je suis un belge supérieure de bruxelle , je maudit mais racine de geux wallon

Pas moi! :o Origines familiales de Torgny (Virton)! :p

lapointe3 a écrit :

Allons nous avoir le droit à un combat Flamand/Wallon ????

Jamais j'espère...

Répondre à Knapneder

tu sais je suis de couillet knapneder , tu connait couillet ?

un combat flamand/wallon , jamais comme dit knapneder

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Oui oui je connais Couillet! ;)

Répondre à Knapneder

Sniff, ça aurait pu être marrant, j'ai de la famille à Bruxelles.

Répondre à lapointe3

quand tora des couilles ^^

Répondre à Anonyme

cococo1 a écrit :

ok va tcaché gamin moin mature qun gamin de 13 an pfff

boulet :pfff:

apprend a écrire au lieu de t'inquièter pour ton sperme

et ca va venir, et puis à quoi ça sert d'avoir du sperme à 13ans :ange:

Répondre à rafale-athena

a le balancer sur ses potes en classe [:cupra]

------------------------------ Ici on a des vrais avatars :o
Répondre à Bitman1er

looooool

Répondre à lapointe3

cococo1 a écrit :

boarf, un braque d' 1m60 à treize ans, c'est quand meme correct.
je vois rien d'inquiétant.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

------------------------------ Le rock, c'est rouky :sol:
Répondre à Seb Corgan

Sé pa drole, moa j'ai u pareil alor j'ai dit a mes paren, du cou on é allé au médecin é il ma donné des médicamen pour que j'est du sperme il a dit eureusement que je sui venu avant 14 en sinon s'était trop tar é je resté toute ma vi comme sa !!!! cococo fau que t'en parle a tes paren vite avan qu'il soi tro tar !!!!

------------------------------ Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale

qu'es tu fou la caabale 0o ???????????????

:p

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

bah pareil que les autres, il se marre en lisant les topic de fiente qu'on trouve sur ce forum...

------------------------------ ouate is love
Répondre à broukmout

[:diabolo]

------------------------------ PPC Tom's Hardware, un forum sérieux ? avec un modo pareil : [:caabale:1] ? HAHA §§§
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Répondre à soozz

broukmout a écrit :

bah pareil que les autres, il se marre en lisant les topic de fiente qu'on trouve sur ce forum...

En même temps, y'a tellement de boulets ici !

Répondre à lapointe3

lapointe3 a écrit :

En même temps, y'a tellement de boulets ici !

oué, j'te l'fais pas dire :o

Message édité par dartyduck le 11-07-2009 à 20:59:59
------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

le ppc est si mort que ca ?

Répondre à nicotelsa

Faut croire

Répondre à lapointe3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Quand jorré du sperme ???
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens