Quand jorré du sperme ???
Forum Sexualité : Quand jorré du sperme ???
Bonjours jai treize ans et demi jai toujours pas du sperme lors de ma masturbation il me sort un liquide nommé liquide seminale c temps si je minquiete un peu car jai pri qq cm mais toujour pas assé environ 5 cm mais jai toujours pas depasser les 1 m 60 ... je minquiete un peu :ss
quand t'aura du speme je t'apprendrai a faire de la sauce blanche pour pita
en attendant , si ta 13 tu ferai mieux d'aller dormir et vu quand realiter t'en a 40 et que t'es un foutu pervert , va te calmer sur youpurn ou un truc du genre
tu va bien
??
perver mais nimporte quoi perver sur le sperme et la taille trop bete
jessaye juste davoir des reponse :@
on veux tous des réponse cococo
ten na une ?
ouais , c'est
va sur le ppc
ok va tcaché gamin moin mature qun gamin de 13 an pfff
tcaché m'gamin , t'vien ni wallonie toi ?
t'aura du sperme bientot cococo , c'est entre 12/13et14 ans normalement
relax
Tu as raté ton tour, dommage.
Dire à nico d'aller se cacher, je dis loool.
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Cococo1, pourquoi te fâcher pour si peu ? Tu t'inquiètes tant que ça de pas avoir de sperme à treize ans ? Tu veux faire des enfants ?
Répondre à Grandefolle
| cococo1 a écrit : Bonjours jai treize ans et demi jai toujours pas du sperme lors de ma masturbation il me sort un liquide nommé liquide seminale c temps si je minquiete un peu car jai pri qq cm mais toujour pas assé environ 5 cm mais jai toujours pas depasser les 1 m 60 ... je minquiete un peu :ss |
Il est navrant de constater qu'un gamin de 13 ans est plus obsédé par l'apparition de son sperme qu'à l'amélioration de son orthographe (ô combien catastrophique...).
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| nicotelsa a écrit : tcaché m'gamin , t'vien ni wallonie toi ? |
Quelque chose contre les Wallons??
M'en fous, 'tfaçon je suis de Bruxelles!
| Knapneder a écrit : Quelque chose contre les Wallons?? |
mais moi aussi je suis un belge supérieure de bruxelle , je maudit mais racine de geux wallon
Allons nous avoir le droit à un combat Flamand/Wallon ????
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
| nicotelsa a écrit : mais moi aussi je suis un belge supérieure de bruxelle , je maudit mais racine de geux wallon |
Pas moi!
Origines familiales de Torgny (Virton)!
| lapointe3 a écrit : Allons nous avoir le droit à un combat Flamand/Wallon ???? |
Jamais j'espère...
tu sais je suis de couillet knapneder , tu connait couillet ?
un combat flamand/wallon , jamais comme dit knapneder
Répondre à nicotelsa
Oui oui je connais Couillet!
Sniff, ça aurait pu être marrant, j'ai de la famille à Bruxelles.
Répondre à lapointe3
quand tora des couilles ^^
| cococo1 a écrit : ok va tcaché gamin moin mature qun gamin de 13 an pfff |
boulet
apprend a écrire au lieu de t'inquièter pour ton sperme
et ca va venir, et puis à quoi ça sert d'avoir du sperme à 13ans
a le balancer sur ses potes en classe
Répondre à Bitman1er
looooool
Répondre à lapointe3
| cococo1 a écrit : Bonjours jai treize ans et demi jai toujours pas du sperme lors de ma masturbation il me sort un liquide nommé liquide seminale c temps si je minquiete un peu car jai pri qq cm mais toujour pas assé environ 5 cm mais jai toujours pas depasser les 1 m 60 ... je minquiete un peu :ss |
boarf, un braque d' 1m60 à treize ans, c'est quand meme correct.
je vois rien d'inquiétant.
Répondre à pastigo
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre à Seb Corgan
Sé pa drole, moa j'ai u pareil alor j'ai dit a mes paren, du cou on é allé au médecin é il ma donné des médicamen pour que j'est du sperme il a dit eureusement que je sui venu avant 14 en sinon s'était trop tar é je resté toute ma vi comme sa !!!! cococo fau que t'en parle a tes paren vite avan qu'il soi tro tar !!!!
J'ai le droit
Répondre à Caabale
qu'es tu fou la caabale 0o ???????????????
Répondre à nicotelsa
bah pareil que les autres, il se marre en lisant les topic de fiente qu'on trouve sur ce forum...
Répondre à broukmout
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Répondre à soozz
| broukmout a écrit : bah pareil que les autres, il se marre en lisant les topic de fiente qu'on trouve sur ce forum... |
En même temps, y'a tellement de boulets ici !
Répondre à lapointe3
| lapointe3 a écrit : En même temps, y'a tellement de boulets ici ! |
oué, j'te l'fais pas dire
Message édité par dartyduck le 11-07-2009 à 20:59:59
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck
le ppc est si mort que ca ?
Répondre à nicotelsa
Faut croire
Répondre à lapointe3
Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.