Tom's Guide > Forum > Graphisme > trouver Pseudo graphisme,motion design...

trouver Pseudo graphisme,motion design...

Forum Graphisme : trouver Pseudo graphisme,motion design...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! (ou bonsoir)
Je suis un jeune informatien, je fais du graphisme, du motion design) et je travaille essentiellement sur after effects, premiere pro, photoshop...) Et j'aimerai ouvrir un site (ou une sorte de blog) pour [url]partager des connaissances, faire des tutos... un site un peu comme http://www.mattrunks.com/ qui me passionne enormement !
et pour cela j'aimerai trouver un pseudo : comme matthias = mattrunks

Voila !!!
MERCI BEAUCOUP

(si vous avez besoin d'une base pour le pseudo mon prenom est robin)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Robincahalor ^^'

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo

Humour... -_-'

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Rhobien!!! xD

Répondre à moltosugo
Tom's Guide > Forum > Graphisme > trouver Pseudo graphisme,motion design...
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens