Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de lecture Divx
Mot :    Pseudo :           

Je suis sous Win98 et je lisais très bien les fichiers divx jusqu'à ce que j'upgrade le lecteur à la version 2.5.5. Maintenant, j'ai le son mais pas l'image, juste un écran vert strié. Quelqu'un connait il la solution à ce problème ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as peut etre installé la version pour 2000/XP...

EDIT : pas sur en fait parce que ca t'aurais cetaineùent averti que c'était la version pour 2000/XP

Répondre à zipei

Non ce n'est pas ça. J'ai bien la version adéquate.

Répondre à prince1999

tu as quoi comme codecs ??

Répondre à Steve774

j'ai les codecs suivant :
Open Divx V4
Widows media audio 2

Ce qui est bizarre c'est que qu'avec le wmp9 j'aime l'image hyper saccadé avec le son et avec le lecteur Divx le son, et un écran vert strié.

Répondre à prince1999

Essaie de mettre le pack "k lite codec pack" peut etre que ca ira beaucoup mieux ;-)

Répondre à Steve774

Bonjour,

j'ai le même problème d'écran vert strié avec DIVX Player et de saccade avec Win Player Classic (satsuki) alors que ça marchait bien avant que je réinstalle win 98. Quelqu'un a t'il trouvé la solution ?
Merci

Répondre à skoobidoo

le meilleur pack de codecs à ce jour est le k lite codec

Répondre à romano@idn

hi everybody

Voila j'ai un film en .avi de taille normale (680Mo) mais quand j'essai de le lire, je n'ai que les 3 premieres minutes, après cela, le film s'arrete.

J'utilise comme pack de codec K-lite CP

MErci aux réponses

Hax0r65

Répondre à haxor65
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de lecture Divx
Aller à :

Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens