Tom's Guide > Forum > Sexualité > La peau du pénis après la première fois

La peau du pénis après la première fois

Forum Sexualité : La peau du pénis après la première fois

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai fait ma première fois avec mon copain hier mais depuis son pénis a changé... :S.Il a l'impression d'avoir une deuxième couche ... On pense que la peau autour du gland ne veut plus remonter ! il me dit que lorsqu'il essaye de remonter la peau ça bloque... On ne comprend pas ! Est ce grave ?? s'il vous plaît réponddez le plus vite possible...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci nico, je ne savias pas quoi répondre :

Il est sans doute homosexuel, qu'il en parle à ses parents.

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

à mon avis c'est très grave, il va peut-être en mourir qui sait? :lol:

Répondre à brutus2009
- 0 +

Étrange... Mmhhh !

Répondre à FFE

brutus2009 a écrit :

à mon avis c'est très grave, il va peut-être en mourir qui sait? :lol:

Sans doute !

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Ou comment pourrie petit à petit l'ambiance d'un forum. Je crois que si tu veux une réponse quelconque va voir un médecin, ici on ne te répondra pas sérieusement.

Celà dit, même au repos le prépuce reste décalotter ?

Répondre à Spellbound

Citation :

Il a l'impression d'avoir une deuxième couche

Il aurait pas oublié le préservatif par hasard? :D

...

... nan?

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à Momo5775

Et bas dit donc les mentalités on fort bien changer ICI.
En quoi se moquer d'une personne va elle arranger sont problème ?
Ici on et la pour faire passer le temps et faire part de son vécu ou des c'est connaissances nan ? Ne doit pas ton parler plutôt que de se moquer ?

Enfin bref.

Gatounette je ne peut t'aider si se n'est que te conseillé d'aller au toubib certes embarrassant mais lui saura quoi répondre

Répondre à haulier

Salut!

Non ce n'est pas grave, il doit sans doute avoir la peau qui se replie sur elle même et ne glisse pas sur le gland.

S'il tire doucement sur la peau ça va venir... faire ça sous la douche, l'eau chaude et le savon aident bien à la manoeuvre!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Bonjour,
Il est parfois utile après la douche de lubrifier son pénis, surtout si celà tire un peu. Demande a ton pharmacien une crème douce pour bébé. Sinon direction toubib, c'est son rôle.
Bonne chance, ne t' inquiètes pas mais ne laisses pas son pénis comme ça.....ça peux servir encore !!!
A +

Répondre à Anonyme

S'il est circoncit c'est normal :D
As-tu essayé le lubrifiant ? ;)
PAUL

Répondre à paul33100
Tom's Guide > Forum > Sexualité > La peau du pénis après la première fois
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens