Tom's Guide > Forum > Logiciels > style xp male/female

style xp male/female

Forum Logiciels : style xp male/female

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt j'ai un probleme avec stylexp
quand je vais pour changer de theme bas il se ferme
:( je peut juste changer mon bootscreen , logon et icon mais les autres options sont innacesibles
est-ce que quelq'un a déjà eu se probleme et la régler svp ? :(

merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi la différence entre mâle et femelle, et pourquoi ils y a deux versions ?

Répondre à Rennou

je ne sais pas moi j'ai pris les 2 , j'ai tester les 2 et les 2 c'est le meme probleme :x surement version filles , et version garçon !!

Répondre à AleKsON

C'est les skins inclus qui changent il me semble ;-)

Répondre à Dams

Moi j'ai laissé tomber Style XP , ca m'avait fait planter le pc !

Répondre à Deee_Loc

essaye plutot ça

Ca modifie le fichier uxtheme.dll (meme avec sp2) et te permet d'utiliser d'autres themes directement à partir de l'onglet "apparence" des propriétés d'affichage.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

ca marche sans sp1 ? et avec ?

Répondre à AleKsON

uxtheme.dll, ça n'a jamais marché chez moi !

Répondre à Rennou

Salut tous le monde , :-D

He bien voila , moi je l'ai instalée mais je voudrait savoir si on peut rajouter des apparence ?

Si oui , comment ??

@++8-)

Répondre à Shaw

En effet il existe plusieurs version de xp style, tt différent, c'est pour cela que, je me suis posé comme question de la quelle vous auriez parler, 'est une version américain et vos pc peuvent planter car vous ne disposer d'un xp, américain, ce est qu’une supposition, car parfois avec des logiciel commander a l’étranger il bug ;-)

Répondre à Zuse

Bonjour à tous !

Déjà, laissez tomber StyleXp et téléchargez Uxtheme Multi-Patcher 4 de NeoWin (ça marche mieux que UxthemePatcher) ---ICI---

Et effectivement :
StyleXp Male = StyleXp + themes pour garçons
StyleXp Female = StyleXp + thèmes pour filles
StyleXp update = juste StyleXp

Pour télécharger des nouveaux themes, icones....etc
Tgtsoft propose des bons liens :
https://secure.tgtsoft.com/links.php

Répondre à fanormand
Tom's Guide > Forum > Logiciels > style xp male/female
Aller à :

Il y a 2612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens