style xp male/female
Forum Logiciels : style xp male/female
slt j'ai un probleme avec stylexp
quand je vais pour changer de theme bas il se ferme
je peut juste changer mon bootscreen , logon et icon mais les autres options sont innacesibles
est-ce que quelq'un a déjà eu se probleme et la régler svp ?
merci d'avance !
C'est quoi la différence entre mâle et femelle, et pourquoi ils y a deux versions ?
je ne sais pas moi j'ai pris les 2 , j'ai tester les 2 et les 2 c'est le meme probleme :x surement version filles , et version garçon !!
C'est les skins inclus qui changent il me semble ;-)
Moi j'ai laissé tomber Style XP , ca m'avait fait planter le pc !
essaye plutot ça
Ca modifie le fichier uxtheme.dll (meme avec sp2) et te permet d'utiliser d'autres themes directement à partir de l'onglet "apparence" des propriétés d'affichage.
A+
Ace
ca marche sans sp1 ? et avec ?
uxtheme.dll, ça n'a jamais marché chez moi !
Salut tous le monde , :-D
He bien voila , moi je l'ai instalée mais je voudrait savoir si on peut rajouter des apparence ?
Si oui , comment ??
@++8-)
En effet il existe plusieurs version de xp style, tt différent, c'est pour cela que, je me suis posé comme question de la quelle vous auriez parler, 'est une version américain et vos pc peuvent planter car vous ne disposer d'un xp, américain, ce est qu’une supposition, car parfois avec des logiciel commander a l’étranger il bug ;-)
Bonjour à tous !
Déjà, laissez tomber StyleXp et téléchargez Uxtheme Multi-Patcher 4 de NeoWin (ça marche mieux que UxthemePatcher) ---ICI---
Et effectivement :
StyleXp Male = StyleXp + themes pour garçons
StyleXp Female = StyleXp + thèmes pour filles
StyleXp update = juste StyleXp
Pour télécharger des nouveaux themes, icones....etc
Tgtsoft propose des bons liens :
https://secure.tgtsoft.com/links.php
Il y a 2612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.