probleme de math aidé moi c noter ! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de math aidé moi c noter !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

remi habite a 7km du lycé ou il se rend chque jour a bicyclette il par de son dmicil chaque jour a la meme heure le mercredi il sarete 5minute chez antoine il augnmente ce jour la sa vitesse de 2km/h pour arriver o lycé a la meme heur quel est la vitesse moyenne de remi le lundi ? le mercredi ?

aider moi je doi rendre ca lundi et je n'en est aucune idée !! j'ai l'impression qu'il manke le temp kil met pour y aller mais le prof ma donner que ca !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations

T'aurais pas des problèmes de français aussi ? :whistle:

En tout cas, personne ne te donnera la réponse car tu dois le faire seul :]

Profil : Plombier
Plus d'informations

Non il ne manque rien, car tu sais que 5minute d'arret représente une augmentation de 2km/h, avec ca tu doit trouver un equation qui résout la vitesse moyenne.

Je vais essayer de résoudre ton problème (2ans ke j'suis pas allé en cours, donc j'essay lol)

Amicalement

Plus d'informations

Sil part en meme temps le lundi et le mercredi et quil arrive en meme temps le lundi et le mercredi cest que sa vitesse moyenne est identique le lundi et le mercredi

Plus d'informations

Citation :

Sil part en meme temps le lundi et le mercredi et quil arrive en meme temps le lundi et le mercredi cest que sa vitesse moyenne est identique le lundi et le mercredi

Nan, faut enlever les 5 minutes d'arret du mercredi, ils ne sont pas compter dans la vitesse moyenne.

Plus d'informations

De toute façon on comprend rien à son problème si il faisait des phrases au moins...
A mon avis il est aussi nul en français quen maths !!

Plus d'informations

Tout ça pour aller voir antoine ... pfff

Plus d'informations

l'equation ? ok merci pour vos reponse escusser moi pour mon francais mais j'ai ecrit a la va-vite ! pardonner encore!

Plus d'informations

Citation :

Swedish a écrit :
A mon avis il est aussi en français quen maths !!

tu ne serai pas son frère ? 8-)

mais si on comprend très bien son problème ... rémi a 7 km a faire pour aller à l'école. Sachant que mercredi il est allé voir antoine durant 5 mn et qu'il a dû accélérer sa cadence de 5 mn pour arriver à la même heure, quelle a été sa vitesse moyenne ce jour là et d'habitude ?

Plus d'informations

voilaaa enfin kelkun de sympa je trouve tt ceux qui ne critiquent pas mon francais sympa!! lool personnes n'a une idée là ??

Plus d'informations

Oui...il va donc à la meme vitesse moyenne, sauf dans le cas ou tu prends en compte son arret chez la grand mère

Plus d'informations

dans 5minutes ;-)

Plus d'informations

Citation :

Swedish a écrit :
Oui...il va donc à la meme vitesse moyenne, sauf dans le cas ou tu prends en compte son arret chez la grand mère

la grand mère, antoine ?

antoinette alors ! faut changer l'histoire !!! :)

Profil : Plombier
Plus d'informations

La solution est : Sa mère lui ayant interdit de voir Antoine, il ne s'arrete pas cvhez lui et ne pert pas 5minutes... Ba essay, des fois ca marche :p

Plus d'informations

J'ai trouvé le résultat ... plus qu'à trouver l'équation !! lol

D'habitude il roule à 12 km / h et met 35 mn et quand il est allé chez son pote Antoine, il a été obligé de rouler à 14 km/h pour mettre 30 mn

Bref, s'il avait une voiture, il aurait eu le temps d'aller au bistrot en plus :)