Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de math aidé moi c noter !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
remi habite a 7km du lycé ou il se rend chque jour a bicyclette il par de son dmicil chaque jour a la meme heure le mercredi il sarete 5minute chez antoine il augnmente ce jour la sa vitesse de 2km/h pour arriver o lycé a la meme heur quel est la vitesse moyenne de remi le lundi ? le mercredi ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
T'aurais pas des problèmes de français aussi ? |
|
Profil : Plombier
Plus d'informations
|
Non il ne manque rien, car tu sais que 5minute d'arret représente une augmentation de 2km/h, avec ca tu doit trouver un equation qui résout la vitesse moyenne.
|
|
Plus d'informations
|
Sil part en meme temps le lundi et le mercredi et quil arrive en meme temps le lundi et le mercredi cest que sa vitesse moyenne est identique le lundi et le mercredi
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
De toute façon on comprend rien à son problème si il faisait des phrases au moins...
|
|
Plus d'informations
|
Tout ça pour aller voir antoine ... pfff |
|
Plus d'informations
|
l'equation ? ok merci pour vos reponse escusser moi pour mon francais mais j'ai ecrit a la va-vite ! pardonner encore! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
voilaaa enfin kelkun de sympa je trouve tt ceux qui ne critiquent pas mon francais sympa!! lool personnes n'a une idée là ?? |
|
Plus d'informations
|
Oui...il va donc à la meme vitesse moyenne, sauf dans le cas ou tu prends en compte son arret chez la grand mère |
|
Plus d'informations
|
dans 5minutes ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Plombier
Plus d'informations
|
La solution est : Sa mère lui ayant interdit de voir Antoine, il ne s'arrete pas cvhez lui et ne pert pas 5minutes... Ba essay, des fois ca marche |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé le résultat ... plus qu'à trouver l'équation !! lol
|
|
|