Difference d'age =/
Forum Sexualité : Difference d'age =/
Bonjour, Bah voila, j'aime un "homme" qui a 17 ans, on peut deja dire 18 (dans 1 mois)
et, moi j'en ai 13 et bah, c'est le genre de mec (comme la plus part vous me direz)
qui ne voudra surment pas que flirter mais aller bien plus loin !
est ce que vous avez une sollution car "parler" ca ne marche pas nomplus
je ne fait que ça PS: une sollution tout en sortant avec si possible ! =]
Merci d'avance, !!
tu veux faire quoi ? sortir avec, ne plus l'aimer, coucher avec ?
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
C'est devenu A LA MODE surment ton homme sa doit etre un blairo un gas sans vie je pense un mec qui n'a pas de cerveu qui est con comme une mule sortir avec une fille de 13 ANs C NIMP
Message édité par rimkabes le 05-07-2009 à 00:25:03
Répondre à rimkabes
ben t'achete un bouquin cochon a ton ptit copin bizard et des qu'il est trop chaud tu lui jete le livre a la gueeuule
pourquoi tu sort pas plutot avec des garcons de ton age ?
car ceux de son âge voudront pas coucher avec elle tout simplement ^^
donc elle s'attaque au mec de 17/18ans, qui voudront surement plus coucher avec elle, que des mec de 13ans
Elle est stupide et immature.
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Comme je dit son mec sa doit être un mec laid un bressan qui peut pas se faire des fille de son age alors il s'attaque au petite;
Répondre à rimkabes
oui mais elle veux pas que l'on couche avec justement
Nero8, une différence d'âge pareille, surtout lors de l'adolescence, ça le fait pas. Ok, tu vas nous dire que tu l'aimes, etc, mais un truc: t'as pas encore atteint ta majorité sexuelle. S'il couche avec toi, il s'expose à de gros poblèmes.
Je te conseillerais de le larguer.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Balance le comme une merde des gas comme sa mérite que cela.
Répondre à rimkabes
c'est surment elle qui cherche, ne l'oublie pas, j'en ai déjà vue des comme elle.
Répondre à lapointe3
Oui enfait je suis sur c'est une nympho cette petite lol
Répondre à rimkabes
J'aime bien l'utilisation du terme "homme"
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Répondre à lapointe3
DÉTOURNEMENT DE MINEUR !!!
Il est interdit d’avoir des relations avec quelqu’un de moins de 15 ans ; ce que l’on appelle la majorité sexuelle.
Article 227-25
Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
Une exception pour les 15-18 ans :
Article 227-27
Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans et non émancipé par le mariage sont punies de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende :
1º Lorsqu'elles sont commises par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime ;
2º Lorsqu'elles sont commises par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions.
Fait en ce que tu veut mais a 13 ans tu devrait pas penser a sa.
Ta l'age des bisou si on peut dire sa comme sa, profite en ...
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
c'est a cause de la télé tout ca , la télé et les parent
tu la dit a t'es parent que tu sortait avec un vieuxjeune de 18ans ?
Je pense que a 13 ans ton vagin n'est pas encore développé et lui a 18 ans son sexe l'est il va te perforé tu va rien comprendre et ta douleur sera horrible.
Répondre à rimkabes
Putain mais Rimbakes et Lapointe vous avez lu le post de départ ? La jeune fille explique qu'elle est amoureuse du bonhomme, qu'elle voudrait bien sortir avec (ou qu'elle est déjà en couple avec, je suis pas sûre), mais refuse de coucher avec lui ... Alors faudrait arrêter de l'insulter d'allumeuse ou de nymphomane, pour une fois qu'on a affaire à une jeune ado qui fait la part des choses ...
Nero8 : je pense comme WBH et Narusegawa, que tu devrais le larguer. S'il refuse de faire des efforts et de calmer ses pulsions, c'est qu'il n'en vaut pas la peine et ne t'aime pas.
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
tu c'est très bien elle va tomber amoureuse comme toute les filles naïve a son age et elle va baisé avec pour pas le perdre quand lui il dira c'est on baise ou fini.
Excusé moi pour c'est mot crus mais c'est permis.
Répondre à rimkabes
Visiblement, elle est déjà amoureuse, vu qu'elle l'a précisé dans son message. Quant à ta seconde remarque, ça se peut, c'est même probable, mais dans ce cas ce sera par contrainte, donc pas de quoi la qualifier de "nympho".
Qu'on considère le type de 17/18 ans comme malade, ok, mais je refuse qu'on insulte une jeune fille qui à treize ans refuse d'écarter les cuisses mais reste consciente de ses sentiments.
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Bon écoutez, je suis bien consciente de ce que je faiit, & si je suis avec c'est par amour et on s'aime vrmnt, & oui mes parents sont au courtant ke j sors avc, Y a pas de prob, breff, sujet fermet,il m'a comprise & vx bien patiencer le temps qu'il faudra, merci a vous koi . . A par grandefolle Vs avez tous l'air minable koi, si vous avez pas de solution & ke vs pigez riien, fermez la c miieux ! Si vs savez faire ke insultez, faites des forum pr sa . .
Mercii koi,, salut !
| nero8 a écrit : Vs avez tous l'air minable koi, si vous avez pas de solution & ke vs pigez riien, fermez la c miieux ! Si vs savez faire ke insultez, faites des forum pr sa |
Sympa.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Bon, écoutez, je suis bien consciente de ce que je fais, & si je suis avec, c'est par amour, & on s'aime vraiment, & oui mes parents sont au courant de ma relation avec lui, il n'y a pas de problemes, Sujet fermé, il m'a comprise & veux bien patienter le temps qu'il faudra, mais merci a vous quoi, A par grandefolle vous avez tous l'air minable, vous ne chercher même pas a comprendre, si vous avez pas de sollution, vous servez a quoi ??, si vous savez faire qu'insulter, faites des forum pour sa, . . .
desolée pour l'orthographe, je l'ai rectifiée . . Au revoir !
C'est vrai, depuis le debut, on ne dit que des truc mechant sans chercher a comprendre ! c'est plutot moi qui devrais ne pas trouver sa sympas !
C'est vrai que tout le monde sans exception n'avait pas l'intention de t'aider, voir t'a insulté.
Comme quoi...
Répondre à wbh
& je sais que nous deux c'est peut etre pas le meilleur couple mais on s'aime, & sa fait deja 8 mois qu'on est ensemble, . .
oui bon, peu importe, le sujet sera clos, j'ai su me debrouiller seule, et merci quand meme les petit gens, Salut ! . .
Mdr, sous pretexte qu'il a 18 ans le fait qu'il sois avec une fille de 13ans c'est directement un gros salopard x)
De nos jours a 8ans tu peu faire plus vieux que certain de 18ans.. Autant mentalement que physiquement.
Vous savez rien de ce mec et rien de cette fille et vous jugez, directement c'est une nympho et lui un profiteur... c'est a la limite du pitoyable ^^ sous pretexte qu'ils sont jeunes ils ont pas le droit a l'amour?
Pour les gens avant 18ans c'est que du flirt mais mdr... parcequ'on es pas majeur on es trop con pour avoir des sentiments? c'est forcement juste une amourette? Arreter un peu de vous sentir supérieur parceque vous avez vécu plus longtemp..
C'est peut etre un profiteur et c'est peut etre une "salope", mais vous en savez rien, elle a rien dit qui peu vous mettre sur cette piste..
Répondre à ballafeur
Je suis content de voir que parceque vous avez plus vécu vous etes plus tolérant et respectueu.
"C'est devenu A LA MODE surment ton homme sa doit etre un blairo un gas sans vie je pense un mec qui n'a pas de cerveu qui est con comme une mule sortir avec une fille de 13 ANs C NIMP "
Rimkabes 19ans? ah...
Moi qui croyez qu'une fois passé les 18ans vous etes mieu que nous.
Répondre à ballafeur
| ballafeur a écrit : Mdr, sous pretexte qu'il a 18 ans le fait qu'il sois avec une fille de 13ans c'est directement un gros salopard x)
|
Et toi non plus tu n'en sais rien...
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxouPierrotin
J'ai pas dit le contraire, et du fait que j'en sais rien tu peu remarquer que je me suis pas permis de les insultés.
Répondre à ballafeur
| ballafeur a écrit : ton homme sa doit etre un blairo un gas sans vie je pense un mec qui n'a pas de cerveu qui est con comme une mule sortir avec une fille de 13 ANs C NIMP " |
Non, on appelle ça un pédophile
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
| ballafeur a écrit : Je n'ai pas dit le contraire, et du fait que je n'en sais rien tu peux remarquer que je ne me suis pas permis de les insulter. |
Nous t'en sommes très reconnaissants.
Par contre sans être insultant je trouve cette différence à cet age très limite.
Pout toi n'y a t'il pas de limite? Si oui quelle est elle? Pour une fille de 13 ans elle peut sortir avec un gars de 18 22 25 28 30 32.... 54? Ou est la limite?
S'il t'a comprise, et s'il l'a accepté, alors ton problème est résolu.
Comme dit ballafeur, nous ne les connaissons pas. Bien sûr c'est interdit par la loi, mais ce n'est pas à nous de les juger, et encore moins de les insulter !
Bonne chance pour la suite nero8!
Message édité par mariounette_94 le 16-07-2009 à 23:52:49
Il a 18ans dans 1 mois, c'est la limite. ca leur fait en gros 4ans d'écart ( 5 si tu veu)
C'est pas énorme dans le fond, 16/20 ou 18/22 ca choque beaucoup moin..
13 ans ca fait jeune mais l'age fait pas la maturité, pareil dans l'autre sens.. il a 18ans mais il a peut etre jamais flirté et meme pas encore penser au sexe.. Je connais des mecs d'une vingtaine d'années qui en ont rien a battre du cul, ils sont puceau et n'ont meme jamais flirté.
C'est normal apres pour ce mec d'etre attiré envers sa copine et par conséquence avoir envie d'allé plus loin, elle a dit qu'elle lui a fait part de ces craintes et qu'il a compris. Je vois rien de déplacé de la part du mec dans tout ce qu'elle a dit.
Illégal Illégal mais stop avec les légalités, tout le monde s'en fou, si c'est illégal c'est pour prevenir qu'ils peuvent t'avoir sur ca si ya dépot de pleinte.
Ils s'en foutent sinon..
Message édité par ballafeur le 17-07-2009 à 01:37:28
Répondre à ballafeur
Donc pour toi pas de limite...
Bof je comprends qu'à 15 ans on pense ça. Oui à 20 ans j'étais encore puceau mais ce n'est pas pour ça que les filles du collège m'intéressaient. C'était plutôt les TS compta et secrétariat qui m'attiraient.
L'age ne fait pas le maturité.... certes mais à 13 ans tu ne seras JAMAIS aussi mature qu'à 18 ou 25.
Je veux bien tout ce qu'on veut mais sauf très rare exception (c'est peut être leur cas), 13/18 ça craint!
Tu te voir sortir toi avec une copine de 20 ans? Il y a des domaines ou tu vas être largué!
A 13ans tu peut pas etre aussi mature qua 18, mais a 13ans tu peut etre plus mature que d'autre a 18 lol.
Et personnelement je prefere que ma copine es plus vieille, 20 ans c'est parfait x')
Quoi qu'il en sois que ca crain ou non elle a le droit au respect
Répondre à ballafeur
Oui je suis d'accord qu'à 13 ans tu peux être assez mature et qu'à 18 tu peux ne pas l'être... masi si tu n'es pas assez mature à 18 ans pour te rendre compte que les filles de 13 ans ce n'est pas pour toi, moi je pense qu'il y a un problème.
Et à 30 ans ça marche toujours pour toi? parce que il y en a aussi a 30 ans des immatures qui aiment les collégiennes. Qu'en penses tu?
Non 30 ans c'est bien trop, je t'es dit 4ans d'écart vers ces ages la c'est la limite..
Mais si cette fille de 13ans a le physique et le mental d'une de 18ans ou es le probleme ? ( pour le mec de 18 pas de 30)
Meme si elle na pas le physique.. Je veu dire merde l'amour c'est pas qu'une histoire d'age et de physique...
Si ca leur pose aucun probleme a eux, s'ils arrivent a faire marcher leur couple malgré la diférence d'age tant mieu pour eux, ils vont pas gacher leur histoire parceque les gens trouvent ca incorrect..
Malheuresement ca arrive, parceque des que ca vous dépasse vous etes irrespectueux, sous pretexte que c'est pas normal vous avez le droit de l'insulté.
Ca ca crain.
Message édité par ballafeur le 17-07-2009 à 01:39:01
Répondre à ballafeur
Salut!
Je n'ai jamais soutenu les insultes ça c'est évident!
Par contre quand tu dis " si ça leur convient...." le problème peut venir du fait qu'étant bien jeune cette demoiselle peut être victime de manipulations. Et là cela peut être très dangereux, car évidemment elle ne rendra compte que trop tard! C'est pour cela que parfois les parents sont obligé de prendre des mesures pour protéger les enfants qui se croient mur se croient arrivés et se plante dans des grosses galères.
Tout ce queje souhaite à la jeune fille en question c'est que ce garçon soit sincère ou au moins assez respectueux pour ne pas lui faire de mal. A partir de là effectivement on peut l'accepter!
Moi perso je sor avec un gas de 18 ans mais il les fait pas fin si mais dans sa tete pas trop lol mais si il sortai avc moi juste pour le sexe je le planterai car jai 15 ans et tu devrai en faire autan car on appele ca se foutre de ta geule donc il ne t'aime pas et il sor avec toi juste pour te baiser donc il te prend pour pute au fond mais évidement ne le montre pas mais une foi fai il va te planter ca jen suis sur
apré c'est a toi te voir décrit le
Bonjour, Mon mec n'est pas gamin du tout & il est très mature, il a malheureusement déjà fait l'amour, (je dis malheureusement parce que j'aurais préféré que non) & sans me venter je suis déjà assez mature, bon peut-être pas autant, peut-être pas comme lui, mais pourtant on arrive a bien s'entendre, & quand je lui ai parler il m'a dit que ce n'était pas du tout pour le sexe qu'il était avec moi mais qu'il trouvait sa normal de vouloir sa meuf surtout apres 8 mois . . bon, perso je ne le croix pas sur paroles mais je ne sais pas si le meilleur serait de le faire ou pas avec lui car chacun a raison c'est du 50-50
Merci . .
bonjour
"Je ne sais pas si le meilleur serait de le faire ou pas avec lui "
Fais le si tu te sens prete et que tu en as envie.
Arrete toi pas a ce que les autres pensent, fais ton propre jugement.
Et aussi ne t'arrete pas a ce qu'il voudrai, fais celon tes envies pas les siennes.
Etant donné que tu vien posté sur ce forum j'aurai tendance a dire que tu es pas prete.
Apres c'est a toi de voir.
Bonne journée.
Répondre à ballafeur
Rien à redire, je suis totalement d'accord avec Ballafeur.
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Ne t'énerve pas comme sa nero8 la moitié d'entre nous somme des gens à qui l'amou à fais fausse route alors normale que sa les énerve autant.
Pour ton probléme je ne suis pas contre les collégiennes qui sortent avec des gars de 18ans (méme si parfois il y à des limite) mais si j'étais ton pére je préférerais que tu sorte avec se gars plutot qu'une racaille qui lui ne t'aimeras jamais a par pour le sexe mais d'aprés ce que tu dit c'est bien que tu ai un petite méfiance ont sais jamais ce qui peut arriver aprés je pense que coucher avec vaudrait mieux attendre tes 15 mais bon aprés fais ta vie.
Voila et bonne chance avec lui.
Répondre à bonbontueur
| nero8 a écrit : Bonjour, Mon mec n'est pas gamin du tout & il est très mature, il a malheureusement déjà fait l'amour, (je dis malheureusement parce que j'aurais préféré que non) & sans me venter je suis déjà assez mature, bon peut-être pas autant, peut-être pas comme lui, mais pourtant on arrive a bien s'entendre, & quand je lui ai parler il m'a dit que ce n'était pas du tout pour le sexe qu'il était avec moi mais qu'il trouvait sa normal de vouloir sa meuf surtout apres 8 mois . . bon, perso je ne le croix pas sur paroles mais je ne sais pas si le meilleur serait de le faire ou pas avec lui car chacun a raison c'est du 50-50
|
j'ai 17 ans et crois mois il n'y a aucune filles de 13 ans qui m'intéresse car elle sont trop jeunes et j'ai l'impression de parler a un enfant. meme les 13 ans les + matures. je suis pas mature pour mon age.
je veux pas être méchant mais il est impossible a 13 ans d'etre plus mature que 18 ans. une fille de 13 ans ne pourrais même pas être mon ami( ni un gars de 13 ans d'ailleur)
surtout que........8..........nero tu sors avec lui depuis 8 mois.
donc a 12 ans tu sortais avec.
et physiquement pour moi les filles de 13 ans ne passe pas le minimum c'est 15 ans et parfois et tres rarement de 14 (je suis dans la loi)
Répondre à FNY360
Pourtant a la premiere impréssion sur internet elle fait plus mure que toi ^^
| Citation : je veux pas être méchant mais il est impossible a 13 ans d'etre plus mature que 18 ans. |
N'importe quoi.. l'age n'est pas un facteur de maturité.
| Citation : une fille de 13 ans ne pourrais même pas être mon ami( ni un gars de 13 ans d'ailleur) |
Ca c'est juste parceque t'es un boulet t'en fait pas.
En plus ta phrase fait facho.. dans le genre " une noir ne pourai meme pas etre mon ami ( ni un noir d'ailleur) "
Bah oui ca a rien a voir mais c'est pareil, si tu juges et rejette pour un age tu peut tres bien jugé et rejetté pour une couleur.
Alor pour ne pas passé pour un sombre crétin, abstien toi de débité des conneries.
Message édité par ballafeur le 23-07-2009 à 19:01:39
Répondre à ballafeur
| ballafeur a écrit :
|
c'est la trisse réalité que je dis.
et oui j'ai le droit de rejeter une personne pour son age pour moi c'est trop jeune pour avoir une relation serieuse. et viens par me parler svp de un cas sur 1000000 que ca pourais marcher
normalement la maturité viens avec l'age. ok quelqun de 14 ans peut etre + mature que quelqun de 15 ans mais la meme personne de 15 ans sera plus mature a 17-18 ans que 15
Message édité par FNY360 le 23-07-2009 à 19:44:02
Répondre à FNY360
Nan nan nan. À 17, 18 ans, certains sont aussi cons/connes qu'à 15 ans.
Tu sais, y'a pas de calendrier biologique qui fait que, je sais pas, le jour de tes 18 ans, pof tu prends en maturité. Certains stagnent.
La maturité est une question d'âge, ouais ok, mais surtout vient avec le vécu, l'expérience...
Et le plus important reste le facteur social.
Message édité par wbh le 23-07-2009 à 19:49:55
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Nan nan nan. À 17, 18 ans, certains sont aussi cons/connes qu'à 15 ans. |
j'ai jamais dit le contraire
il en as qui mature plus vite que d'autre
mais a 4 ans tu peux etre + mature que a 30 ans?????
Répondre à FNY360
Il y a 2560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.