Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme avec carte graphique et cs source
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai cs source et il détecvte ma carte vidéo en 64mb ( mon ex carte vidéo étaient une 64mb) et ma nouvelle est une ATI radeon 9600 pro 256mb de ddr et il l as détecte en 64.

La preuve: http://www.heberger-image.com/files/cs_source.JPG En ahu il y as marquer heap : 64mb et je n'obtient que 30images par seconde tout au minimun a cs source :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Bonne idée ta capture d"écran car la solution est (peut-etre) dedans.

Ton fichier config.cfg est en lecture seule et c'est lui qui enregistre ta config materielle!
Tu vas ds le repertoire CS et tu supprime l'attribut lecture seule de ce fichier (clic droit et proprietes) et qd tu vas relancer le jeu il devrait detecter ta nouvelle carte

Pour verifier AVANT tout changement tu l'ouvre avec notepad et tu devrai voir figurer ton ancienne carte et tu regarde APRES il devrai y avoir la nouvelle
Dis moi si ca marche (ca devrait!!!!!!!!)

Répondre à d0ming0s

mais il ne garde pas en mémoire les parametres vidéo dans le config.cfg (du moins dans CS "classique" )

Répondre à palermo

Si mais le probleme vient de la!

Qd tu installe, le fichier config.cfg est crée avec ta config materielle et est mis en lecture seule donc verrouillé.
Si tu change ta carte graphique (par exemple)le fichier ne se met pas a jour et conserve donc l'ancienne configuration d'ou la necessite de le débloquer pour pouvoir y inscrire la nouvelle carte.

Répondre à d0ming0s

Il a fais la mise a jour de CS:S ??

Répondre à je_rig0le

Salut a tous

La mise a jour ne changera rien !

le fichier config.cfg est ecrit et VERROUILLE a l'install du prog de base avec la liste des elements du PC.

Répondre à d0ming0s

Rien a faire il me fait toujours pareil et je n'obtient que 30fps et encore pas constent avec tout les options de ma carte graphique désactiver :-o :-x

Répondre à Gmail

Demande peut etre sur le site de cs-source france je n'est plus l'adresse en tête! :confused:

Répondre à je_rig0le

je viens de la retrouver c'est la => ;-)

Répondre à je_rig0le

Euh je trouve pas la solution a mon problémes :-o

Répondre à Gmail

salut g le mm probleme et j aimerai savoir comment reparé ce probleme
ma config p4 2.4ghz 1.2 ram 9600 xt 256mo et sa en detecte ke 64mo

Répondre à marouan93
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probléme avec carte graphique et cs source
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens