ki na pas jouer a moin une fois ds sa vie a duke nukem j'ai fait des milliers d epartie en reseau et meme si c un peut depassé j'en ais de tres bon souvenirs et vous???
Qui serez interessé par des parties en reseau?????
il etait excellent ce jeu... me souviens yavai un petit jeu livré dans la boite avec c t RAPTOR je crois un petit jeu d avion de chasse tout basique et d autre truc encore...
par contre Machin ou est ce kon peut trouvé GTA ?????
(merci de me corriger si ma demande concerne du Ouareze, comme a ce que dit Machin il est libre)
;-)
j'avais fait le tour de 100 magasin pour le trouver ce jeu.... Pour finalement l'acheter d'occaz
J'ai des bons souvenirs aussi, surement l'un des jeux ou j'avais passer le plus de temps !
Sinon, j'avais vu un topic sur HFR (hardware.fr), DUKE 3D est distribué gratos, et meme le code source est distribué gratuitement, si mes souvenirs sont bons (je sais plus trop... je vais chercher !)
EDIT : voila j'ai retrouver :
Topic DUKE 3D HFR 3D realms nous a surement sorti ca, en attendant le futur duke nukem Forever... Enfin si un jour il sort... :-?
Moi j'ai le CD et tou g tro envi d'y jouer en rézo avec des vrais gens mais je sai pas comment faire please si tu trouve envoi moi un private message et je jou directemen avec toi ^^
<U>Edit:</U>
Je vient de l'installer et je me rend compte qu'il marche pas avec windows xp :-x
Alors si quelqu'un a la solution
et si tu allais voir le lien HFR que j'ai donné ? Des personnes comme toi ou moi (enfin plus intelligent quand meme huhu), ont, grace au code source, modifié 2-3 trucs qui rendent le jeu jouable sur XP Testé et approuvé
Salut j'ai lus qu tu vouler jouer a duke nukem en réseaux ?!? Moi y pas de problème je cherche des gens pour y jouer ... Mai je trouve jamais personne ...Tu connai shadow Warrior ? Contacte moi dès que tu peu !!Voila mon mail jonathan.ternoy@wanadoo.fr
Pour moi, c'est un jeu ANTHOLOGIQUE !!!
Que de bons souvenirs !
Mais bon je préfèrerais ne pas y rejouer maintenant car j'ai peur de le trouver nul...
Rien ne vaut les souvenirs...
Et puis faut dire qu'avec les jeux d'aujourd'hui genre Far Cry, il ne fait pas trop le poids...
Alors je reste sur mes souvenirs ! (je me répète, non ? Je crois que c'est pour m'assurer de ce que je pense... lol)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.