Tom's Guide > Forum > Hardware > Kan j'utilise mon graveur,le voyant rouge de mon rack s'alume?

Kan j'utilise mon graveur,le voyant rouge de mon rack s'alume?

Forum Hardware : Kan j'utilise mon graveur,le voyant rouge de mon rack s'alume?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Voila, je viens de virer mon lecteur dvd rom pour le remplacer par un graveur DVD. Je pense ne pas avoir de choix car g déjà un graveur cd et un rack de branché ! Donc plus de place au niveau des nap IDE. Est ce que j'ai fais le bon choix ? Je l'ai mis en master ! De plus quand j'utilise le graveur DVD pour uniquement la lecture, le voyant lumineux rouge de mon rack s'alume alors qu'il ne devrait pas s'alumer car g pa mis le DD dedans ? Bizar

Pensez vous que j'ai fais une erreur au niveau des branchement ou autre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un pourrait me dire si g fais une erreur ?

Répondre à aldo@IDN

J'ai déjà vu ça de temps en temps. Je ne pense pas que cela soit embetant, c'est juste le voyant d'activité IDE qui n'est plu connecté et prend donc le jus du CD je pense. Essaye d'inverser ton MASTER et ton SLAVE. :-)

Répondre à A380@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Kan j'utilise mon graveur,le voyant rouge de mon rack s'alume?
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens