Moniteur Sonic: son
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a 1 an un écran 20 pouces Sonic, et j'utilisais les haut-parleurs integré dans l'écran: j'en était fort content. Il y a quelques mois, je me suis acheté un casque, dans le but de pouvoir discuter avec des amis sur Skype, mais voila: mon casque s'est explosé en tombant par terre de très haut
. Voulant réutiliser les haut-parleurs de l'écran, j'ai cherché après le mode d'emploi pendant des jours et des jours, sans parvenir à retomber dessus... Voila ma question, est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer la marche a suivre pour faire fonctionner les haut-parleurs?
Merci de vos réponses
j'ai acheté il y a 1 an un écran 20 pouces Sonic, et j'utilisais les haut-parleurs integré dans l'écran: j'en était fort content. Il y a quelques mois, je me suis acheté un casque, dans le but de pouvoir discuter avec des amis sur Skype, mais voila: mon casque s'est explosé en tombant par terre de très haut
. Voulant réutiliser les haut-parleurs de l'écran, j'ai cherché après le mode d'emploi pendant des jours et des jours, sans parvenir à retomber dessus... Voila ma question, est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer la marche a suivre pour faire fonctionner les haut-parleurs?Merci de vos réponses
Autres pages sur : moniteur sonic
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dafen -> C'est un //Sonic 20 ", mais c'est malheureusement tout ce que je sais, parce que mon beau père m'a fait savoir que c'est lui qui avait jeté tout les manuels concernant l'écran (si il y a moyen de le savoir via l'ordi, désolé de ne pas le savoir, je n'y connais pas grand chose en informatique
)
AWINDOWS -> Jutilise Windows XP, et les drivers sont à jour.
)AWINDOWS -> Jutilise Windows XP, et les drivers sont à jour.
salut
essaye de desinstaller les pilotes audio du casque si tu en as installer pour commencer ,
(vu que tes en usb ta du instaler quelque chose la ?)
Puis
essaye une mise a jour sur www.touslesdrivers.com (onglet => mes drivers => instal => lancer la detection )
Puis instal ou retelecharge les drivers pilote audio REaltek .
redemarre le pc et redis nous .
essaye de desinstaller les pilotes audio du casque si tu en as installer pour commencer ,
(vu que tes en usb ta du instaler quelque chose la ?)
Puis
essaye une mise a jour sur www.touslesdrivers.com (onglet => mes drivers => instal => lancer la detection )
Puis instal ou retelecharge les drivers pilote audio REaltek .
redemarre le pc et redis nous .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionschoix moniteur aux alentours de 300euros
- SolutionsCommandes du moniteur vérrouillées
- ForumWindows Installer & Sonic MyDVD
- ForumCordon d\'alimentation de mon ecran sonic 17\
- SolutionsEcran pc portable cassé, remplaçable par un moniteur?
- Solutionsproblème de son sur moniteur asus
- SolutionsProbleme image 'dedoublement' avec moniteur lcd
- SolutionsExtinction moniteur
- ForumComment installer sonic heroes
- Voir plus