Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moniteur Sonic: son

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

j'ai acheté il y a 1 an un écran 20 pouces Sonic, et j'utilisais les haut-parleurs integré dans l'écran: j'en était fort content. Il y a quelques mois, je me suis acheté un casque, dans le but de pouvoir discuter avec des amis sur Skype, mais voila: mon casque s'est explosé en tombant par terre de très haut :fou:  . Voulant réutiliser les haut-parleurs de l'écran, j'ai cherché après le mode d'emploi pendant des jours et des jours, sans parvenir à retomber dessus... Voila ma question, est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer la marche a suivre pour faire fonctionner les haut-parleurs?

Merci de vos réponses :) 

Autres pages sur : moniteur sonic

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dafen -> C'est un //Sonic 20 ", mais c'est malheureusement tout ce que je sais, parce que mon beau père m'a fait savoir que c'est lui qui avait jeté tout les manuels concernant l'écran (si il y a moyen de le savoir via l'ordi, désolé de ne pas le savoir, je n'y connais pas grand chose en informatique :(  )

AWINDOWS -> Jutilise Windows XP, et les drivers sont à jour.

Ben voila la problème: quand je débranche mon ancien casque, dans le panneau de configuration "son et périphérique audio", je ne sais cliquer sur aucun des boutons, tout se grise (si tu vois ce que je veux dire ^^)

salut

essaye de desinstaller les pilotes audio du casque si tu en as installer pour commencer ,
(vu que tes en usb ta du instaler quelque chose la ?)

Puis

essaye une mise a jour sur www.touslesdrivers.com (onglet => mes drivers => instal => lancer la detection )

Puis instal ou retelecharge les drivers pilote audio REaltek .

redemarre le pc et redis nous .
Expert Overclocking

Le probleme est peut etre plus simple que ca:
panneau de configuration =>"Son => Lecture => selectionne la sortie Audio voulue et puis "Proprietes".

Et verifie que la sortie audio est bien sur "prise jack 3.5mm" et non pas USB ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde