J'ai pas mal de sous rubrique pour un site que je vais mettre en place, je me suis donc retourné vers un menu dynamique en JS, seulement, si le client desactive le JS, je suis pas dans le caca, je me suis donc penché vers le DHTML, un menu aussi dynamique, seulement j'aimerais savoir comment le naviguateur l'interprete ? Est ce pareil que le js ? (car les balise du script sont <script Javascrip>...
Si le JS est desactivé sur le naviguateur client, est ce que le DHTML marchera, ou sera enfin de compte, comme un JS basique...?Thank :]
J'en sais rien et je ne m'y interesse pas du tout (mais je fais des pages Web!) car aujourd'hui, il n'y a plus beaucoup de ceux qui n'ont pas de JS. Je dirai même que tout le monde l'a, mais je ne peux pas le certifier. En tout cas, je ne connais personne qui n'a pas de JS. Enfin... Pas la peine de chercher une solution.
J'en sais rien et je ne m'y interesse pas du tout (mais je fais des pages Web!) car aujourd'hui, il n'y a plus beaucoup de ceux qui n'ont pas de JS. Je dirai même que tout le monde l'a, mais je ne peux pas le certifier. En tout cas, je ne connais personne qui n'a pas de JS. Enfin... Pas la peine de chercher une solution. Et si quequ'un n'a pas de JS pourquoi aurait-il DHTML?
DHTML n'est qu'un sigle vide, pour Dynamic HTML, c'est-à-dire HTML avec des Scripts.
Ces scripts, ce sont des Javascript ou du VBScript, mais finalement, rien ne distingue HTML et DHTML.
En fait, il faudrait se dire que HTML n'est pas obligé de comprendre Javascript, et donc ne devrait pas être dynamique du tout.
Ensuite, on trouvera toujours un moyen de rendre impossible un script. Car un script est exécuté sur le PC de l'utilisateur, et qu'il n'a pas forcément envie de laisser cette porte ouverte aux intrusions.
Tu devras donc te contenter de ce que tu as.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.