je répondrais oui sans hésitation moi méme accro depuis 10 mois je peux plus m'en passer, toute en sachant qu'ils n'existe aucun médicament pour ce type de probémes....
------------------------------dark_think pour étre exact
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
on flood pas, on répond à son post, il n'y a pas de bonjour, pas de SVP,et son image perso est moche.
------------------------------soufianex a écrit :
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
exact la moindre des choses pour ce "darck..." est d avoir un minimum de conversation averc sa femme donc la reponse de lapointe3 etais de dire bonjour (pour darck.... a sa femme)c etais une sujettion . j ai trouver sa reponse pertinente et humoristique a la fois. ca m a fais rire et dit excellent . je vois pas de floods pour ma part .
Tu est pour moi un obsédés car si tu la saute tous les soirs avant d'allez dormir et quelle ne veut pas. (forcer une personne à coucher c'est pas un viol )
------------------------------L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
je pense que si tu soul ta femme avec sa fait gaff mais moi sa ne me deplairé pas kon me saute dessus tout les soir meme plusieur foi par jour lol courage... RETIENT TOI biz