Tom's Guide > Forum > Sexualité > Mon penis n est pas droit!!!Que faire????

Mon penis n est pas droit!!!Que faire????

Forum Sexualité : Mon penis n est pas droit!!!Que faire????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila

Mon penis n est pas droit il penche vers la droite et j aimerais qu il serait droit

Que faire???
merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y'en a pas beaucoup des droits.

sinon tu es peut etre homosexuel, parles en à tes parents.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

:fou: :fou: :fou: Je suis pas hommo :fou: :fou: :fou: :fou:

Je recherche juste une solution pour qu elle soit un peut droite ses tout

Répondre à monpetitkevin

Coupe le !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

ah ah ducon je suis sur un suget serieux et toi tu vien foutre ta merde

Répondre à monpetitkevin

Met le dans un étau...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Vu ton niveau intellectuel cela ne me touche meme pas ...

monpetitkevin a écrit :

je suis sur un suget serieux

Pfff ... sérieux ... Tu te crois sérieux avec ta question stupide ?

exoseth à raison, met le dans un étau et sert bien fort !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

ya deja eu un topic comme ca, t'aurai pu le lire...
sinon la malediction se poursuis sur sexualité, avec un topic pourri par jour...

Répondre à ali_lou

En gros faut le forcer à aller vers la gauche...

Y'a pas 36 solutions, je me range auprès de l'avis des autres:

http://www.euro-fly.com/peche_mouche/51_etaux/TYEMV.jpg

Répondre à chikome

monpetitkevin a écrit :

Voila

Mon penis n est pas droit il penche vers la droite et j aimerais qu il serait droit

Que faire???

tu vote ump ?

Répondre à tonton2

Citation :

tu vote ump ?

Non surtout pas il penche déja vers la droite...

Répondre à theodois

haha lol non mais la tu t'affole pour rien comme on l'a dit plus haut yen a pas beaucoup des droit et puis niveau sensation c'est mieu pour la fille :)

Répondre à matthieu14_4

Tu vas en parler dans ca se discute:"j'ai un pénis en forme de banane et j'en souffre"

Ne me remercie pas

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

juste pour se marrer, sur un autre forum, ya un gars qui a mis un topic: "mon penis ne se voit pas dans le mirroir, ni en photo..."

Répondre à ali_lou

C'est un micro-pénis alors :D
Donne l'adresse pur voir la gueule des réponses

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

je vais essayer de me rappeler le forum, parceque j'y suis pas inscris, mais en tout cas le gars était super serieu...

Répondre à ali_lou

Branle toi de l'autre côté.

Répondre à ludoaliaswilly

prend toi un mec avec une bite tordue vers la gauche :ange:

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

c'est le PS (partie sodomite) :D

Répondre à Calgan

monpetitkevin a écrit :

... et j aimerais qu il serait droit

On m'a dit de venir pas de venir avec des bagages. Pourquoi fallait que j'en prende ?

Répondre à dtcmaster

monpetitkevin a écrit :

Voila

Que faire???

tout le temps ?

ou seulement en erection ?

sinon, il faut consulter un médecin au plus vite, ca lui fera une pause.
et je pense qu'il t'enverra faire des examens complémentaires chez un psychiatre pour etre sur

Peut etre une solution ?

tu peux mettre un jean hyper moulant et tu te la coinces a gauche pendant 1 mois, et tu regardes le résultat, tu peux renouveler le traitement plusieurs fois bien sur, mais pas trop, sinon elle va pencher a gauche :)

Répondre à gibsonlespaul

Quand elle est repos met la sur le coté opposé d'ou elle penche mais il faut mettre des slips, si tu en met c'est impec, d'ici un an ou deux elle ne penchera plus.

ps: essaye de la "plier" au bonne endroit, ca serait dommage que tu te retrouves avec un S entre les jambes.

Message cité 1 fois
Message édité par Adrien03 le 15-01-2007 à 19:59:15
Répondre à Adrien03

Adrien03 a écrit :

Quand elle est repos met la sur le coté opposé d'ou elle penche mais il faut mettre des slips, si tu en met c'est impec, d'ici un an ou deux elle ne penchera plus.

ps: essaye de la "plier" au bonne endroit, ca serait dommage que tu te retrouves avec un S entre les jambes.

tiens cela me rappelle steve clark, lui aussi avait ce probleme ( un acteur) eh bien, il s'est fait des couilles en or avec sa bite tordue, comme quoi.....

EDIT

il n'est pas mort, donc ce pb , si y'en a un est toujours d'actualité

Message édité par gibsonlespaul le 15-01-2007 à 20:23:48
Répondre à gibsonlespaul

Pourquoi aimerais-tu qu'il soit droit ?
Tu vas te promener dans la rue en disant: "hé yooo j'ai une bite toute droite !!!"... ?

Répondre à boybad01

boybad01 a écrit :

Pourquoi aimerais-tu qu'il soit droit ?
Tu vas te promener dans la rue en disant: "hé yooo j'ai une bite toute droite !!!"... ?

:lol:

------------------------------ TranCe Pwnerer
Répondre à DJ_XaeR0_69

Il voulait surtout savoir si il y avait possibilité de la remettre droite ...

Répondre à Adrien03

dtcmaster a écrit :

On m'a dit de venir pas de venir avec des bagages. Pourquoi fallait que j'en prende ?

Ouaiiiiis Dtc !!! Rebienvenue !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Ecoute la parole du seigneur pour que ton penis prenne le droit chemin :lol: (je sais c'est nul mais bon ;) )

Répondre à kata-

d'ailleur vu le pseudo :D

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
Répondre à Drife

Adrien03 a écrit :

Il voulait surtout savoir si il y avait possibilité de la remettre droite ...

a droite ou en l'air ?

je comprend plus rien????

sinon il pense ou regarde une belle fille, en principe elle sera en l'air

c'est ca ? :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

Drife a écrit :

d'ailleur vu le pseudo :D

Si c'est le miens, le pire c'est que à l'origine il a rien a voir avec calgon, c'était Carigan, puis Calagan qui sonnait mieux puis Cal@gan qui faisait mieux pendant les parties de CS 1.5 puis Calgan puisque Guild war n'aime pas les @ et me l'a supprimé, puis quand xtelle m'a mis profil anticalcaire, j'ai rajouté N°1..... :ange:

Répondre à Calgan

je ne crois pas qu'il parlait de ton pseudo à toi, mais de celui de kata- ;)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

voilou!

monpetitkevin a écrit :

tu aimerais qu'il serait droit ?!
ah ouais, mais non.
pas toi.
et puis, on a pas toujours ce qu'on veut.
par exemple moi, je suis un robot.
mais j'aimerai être une fille pour pouvoir baisé avec grandefolle. Hé ben je peux pas. j'ai pas assez de tune pour l'opération.

ben, moralité de l'histoire, tu ne peux rien y faire. (a part te scotché la zigounette sur ta jambe gauche, mais fait attention au érection et aux marque de scotch. il te faut un scotch hypoallagénique)
et puis moi, j'ai le kiki qui part à gauche, ça amuse bcp ma copine qui joue avec, et qui essaie comme toi de le mettre au milieu.

de rien.
ça fera 200euros.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

eh, je viens de trouver :)

en réfléchissant, avec mon cerval ( c'a fait 3 jours) et pas avec ma bite ( quoique je me demande si ma bite n'a pas un QI superieur a mon cervo)

si elle penche a droite, lui il se penche sur la gauche jusqu'à une perpendiculaire magnifique avec la terre

ca marche aussi si elle penche a gauche, faut inverser

bon ca donne une drole de démarche.......

merci qui,

merci Gibsonlespaul :bounce:

a ton service

Répondre à gibsonlespaul

j'espère qu'en hardware tes conseil sont aussi avisé :ange:
:D

Pour overclocker :
Répondre à Drife

je parlais du pseudo de cata, mais bon l'histoire du tient est assez originale [:cbone:1]

Pour overclocker :
Répondre à Drife

Drife a écrit :

j'espère qu'en hardware tes conseil sont aussi avisé :ange:
:D

bah oui, sauf qu'ici, j'ai pas besoin de reflechir, ca vient naturellement, un peu comme l'instinct, et des fois j'ai bon quand meme ?

sauf quand je me trompe de sujet ( souvent, je crois)

je sais plus si je n'avais pas posté dans internet et reseau, une réponse sur "comment la rendre folle de sodomie", le pauvre mec, il a du me prendre pour un malade( enfin, il avait raison aussi)
mais la question etait ambigue, " comment parametrer son ip derriere un pare feux" et il parlait de passerelle et de masque

moi je n'ai retenue que derriere, pucelle, et masque ( je pensais que c'etait un travesti)

tiens au fait, il marche son réseau maintenant ?

Répondre à gibsonlespaul

ben va lui demander lol

Pour overclocker :
Répondre à Drife

kata- a écrit :

Ecoute la parole du seigneur pour que ton penis prenne le droit chemin :lol: (je sais c'est nul mais bon ;) )

moi je trouve ca marant

si tu veux que ta kikouette ne penche plus vers la droite il faut te faire un piercing au bout et le relier a un ressort, le voisin du cousin d'un ami de mon demi frere a essayé et ca a marché

Répondre à MetalBenZ@IDN

le voisin du cousin d'un ami de mon demi frere de la soeur du frère du boulanger de la grand mère de mon petit cousin

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Citation :

a droite ou en l'air ?

je comprend plus rien????

Il parle vue de dessus en erection, son sexe migre sur le coté.

Répondre à Adrien03

Drif avant de critiquer mon pseudo regare le tien et puis il n'y a pas que mes blague qui sont nul....

Message édité par kata- le 17-01-2007 à 19:10:20
Répondre à kata-

c'est bon je rigole :D

de quoi ?? mon pseudo est très recherché ^^

soit pas trop sérieu sur ce forum mec [:cbone:1]

au fait ta blague était marrante lol, bien que je ne pense pas que dieu prendra la peine de te redresser la bite :)

Message édité par Drife le 17-01-2007 à 20:01:20
Pour overclocker :
Répondre à Drife

lol :lol: mdr Qui ne tente rien n'a rien x)

Répondre à kata-

certe ;)
mais tu imagine si dieu devait redresser tout les bite tordue de l'humanitée ?
il aurait pas fini le pauvre :ange:
en plus, je pense qu'il y aurait des gars qui voudrait qu'il l'allonge, et etc...
donc le mieu pour lui c'est de laisser les bite en paix, tant pis si elle sont pas droite :)

Pour overclocker :
Répondre à Drife
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Mon penis n est pas droit!!!Que faire????
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens