Tom's Guide > Forum > Hardware > Pénurie des X800 XT

Pénurie des X800 XT

Forum Hardware : Pénurie des X800 XT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr
on ma parlé d'une pénurie des X800 XT je voudrais savoir ce qu'il en est de plus on ma dit que elle était beaucoup trop cher pour les performences que ont
On ma conseillé d'attendre mais on ne ma pas dit d'attendre pour quel carte graphique ??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aimerais aussi avoir une réponse merCI

Répondre à houchen1080

Donne tes sources pour voir.

Répondre à HU2340

Le probleme avec le tres haut de gamme c'est toujours que pour peu de performance en plus de la gamme en dessous, elle est nettement plus chere ta carte....

Attendre : peut etre pour qu'il y en ait plus de disponible et que les prix baissent vu que l'offre est plus importante....

si tu veux attendre la x900xt, ou je sais pas comment vont s'appeler la prochaine génération, il va falloir que tu prenne ton mal en patience, puisque nvidia et ati ont décidé de recommencer à sortir leurs nouvelles cartes tous les 18 mois a la place des 9 mois actuellement....

Répondre à fankan

cherche pas de cartes de marque ATi, on les vend plus en europe, seulement outre-atlantique...

sinon si tu tiens vraiment à prendre une X800Xt, malgré la pénurie qui va t'apporter un délai de livraison faramineux, prends la HIS IceQ II... Plus chère, mais le potentiel d'o/c est plus élevé et c'est une des mieux notées dans les tests de divers sites

c ce que l on ma dit sur un autre topic mais ce n'est pas la seul personne

Répondre à houchen1080

Pourquoi ne pas prendre une 6800 gt 256 ddr3(395 euros le - cher) ou tu n'as qu'à attendre 1 à 2 semaines et tu pourras la cloké comme une ultra..... :-D
non?

Répondre à Canard_WC

comenca attendra une ou deux semaine ??

j aimerasi bien que quand vousd me conseillié une CG vous me disié pk celle ci merci

moi ce ki me fai peur c la fréquence du chipset qui est de 520Mhz pour la x800 et qui est de 350 pour la 6800 GT je voudrais savoir osi a koi sa sert merci

Répondre à houchen1080

Allé qelque réponse merci

Répondre à houchen1080

En tout cas moi je viens juste de m'acheter une GeForce 6800 Ultra (la Deluxe de chez Asus) pour 590 € et c'est vraiment génial ! 11945 de score sur 3dMark 2003 et Far Cry en 1280x1024 avec tout en Très Elevé tourne hyper fluide.

Répondre à Ancalagon

toi tu prendrai pluto une 6800 ultra que une GT ???
et pk pâ une x800 xt c le meme prix plus ou moin a peu de chose pres

Répondre à houchen1080

D'après pas mal d'articles que j'ai lu sur le net, sur cette série là pour une fois nVidia est meilleur que ATI (6800 meilleur que X800) donc j'ai pas hésité et je dois dire que j'en suis très content de ma carte graphique ! Elle déchire tous ! Et puis GT est le moyen game de la série tandis que Ultra est le haut de game alors sur ce coup là j'ai pas hésité non plus.

Répondre à Ancalagon

tu as pris une ultra ???
ouai j ai fais mon choix et je prendrais une ultra mais les ultra son a 50€ pres les meme que les x800 xt donc cpas grande différence nivo pris ??

et questqeu la frequence du chipset a koi sa sert et entre les ultra et les x800 xt ya 120Mhz de diff et la frequence video c koi osiss ?

Répondre à houchen1080

tu as pris une ultra ???
ouai j ai fais mon choix et je prendrais une ultra mais les ultra son a 50€ pres les meme que les x800 xt donc cpas grande différence nivo pris ??

et questqeu la frequence du chipset a koi sa sert et entre les ultra et les x800 xt ya 120Mhz de diff et la frequence video c koi osiss ?

Répondre à houchen1080
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pénurie des X800 XT
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens