Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton Antivirus 2004 et/ou ad-aware
Mot :    Pseudo :           

voila, je vien de lire sur le site wanadoo que si on avai des logiciel tel que kazaa edonkey, on peu avoir des spyware, il me conseille dinstaller ad-aware, g deja norton antivirus 2004, est ce que je doi kan meme installer ad-aware??
parce que il me semble que norton gere tou ça non??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te conseille vivement de mettre ad-aware
de plus il y a des mise à jours! et netement mieux !!de plus norton 2004 vient d'arriver et c'est pas sur qu'il géra bien les ancien et les nouveaux spyware!!

Répondre à pjiji

moi je veu savoir si ca sert a qqch dinstaller ad-aware sachant que g norton antivirus 2004 dinstallé
????

Répondre à Elfreeridor

oui bien sur ça sert toujour sa pourra te servir comme complèment et aussi il faut pas oublier spybot que je utilise il est aussi bien !!
alors esite pas a les installer il sont là pour faire le menage sur ton pc !!

Répondre à pjiji

Il a était prouvé que SpyBot Search & Destroy était bocoup plus éficace que ad-aware et j'ai des preuves :-)

Répondre à SplitCh

je comfirme !! très bon logiciel

Répondre à pjiji

c pas ça ma kestion!!!!!!!!!
est ce que norton antivirus gere les spyware????

Répondre à Elfreeridor

typhon4x nous fait pas durer le suspense et envoi les preuves :-P

sinon je voulais dire quil ne faut pas confondre antivirus et antispywares.
à moins que norton a aussi une fonction antimouchard...

Répondre à gamez

installe spybot c'est gratuit alors autant ne pas chipoter sur la sécurité
Je crois pas que norton ai cette fonction mais en tout cas moins efficace que spybot ;-)

Répondre à nirvana@IDN

Bon les preuves lol :

Deja j'ai pu constaté qu'il permet d'éliminer plusieurs SpyWares non pris en compte par Ad-aware
Ensuite, il est capable d'éliminé les keyloggers, dialers, hijackers ....
De plus Il peut même "réparer" divers problèmes du Registre, supprimer les cookies, vider le cache d'Internet Explorer etc..etc

Enfin juste pour vous faire comprendre que c'est vraiment le meilleur alors n'hésitez plus...

PS : J'oubliais qu'il intégrés un "vérouilleur" pour Internet Explorer (afin d'éviter que certaines failles soient exploitables) et un dispositif permettant de bloquer les téléchargements dangereux... et bien d'autres chose...
;-)
Sa vous suffit ou j'en rajoute (je sui capable ATTENTION :-P )

Répondre à SplitCh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Norton Antivirus 2004 et/ou ad-aware
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens