Problème
Forum Sexualité : Problème
petite question con mais toujours bonne à poser.
le liquide blanchatre que l'homme a lorsqu'il commence à avoir un rapport sexuel (ce qui correspond à la "mouille" chez la femme)
contient-il du sperme ?
Oui.
cela s'appelle le liquide préséminale, qui survient lors d'une très forte excitation du sexe masculin.
un petit surplus de sperme qui s'évacue.
Cependant le nombre de spermatozoïde y est plus faible, mais cela n'est pas à négliger, ce liquide est capable dans certains cas à des grossesses, d'où la nécessité de rester couvert.
voilà a++
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
merci... :s
Répondre à archipeldufond
Ce genre de question doit de poser AVANT un acte sexuel non protégé ...
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
ouais, c'est con ...
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
ouais mais bon c'est pas grave =)
même si je suis enceinte c'est pas un soucis tout de manière avec un conjoint nous voulons un enfant (c'est vrai qu'on ne voulait pas dans l'imédiat) mais bon
ça fait 3ans qu'on est ensemble nous n'avons aucun problème financier donc...
^^
tu as 20
je trouve sa jeune pour un enfant ^^
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Oui c'est très jeune, si ca remonte a peut de temps tu peux prendre la pilule du lendemain , et quand même ne pas savoir ca a 20 ans, te devrais te cacher...
Ps 3 ans en couple ce n'est RIEN
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
pour les jeunes c'est énormEEEEEEEEE
il n'y a plus aucune valeurs
Répondre à lapointe3
20 ans
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
Tu jettes le gosse si t'en veux pas ou tu le revends.
Message édité par babounet40 le 03-07-2009 à 23:05:32
| babounet40 a écrit : Tu jettes le gosse si t'en veux pas ou tu le revends. |
C'est une bonne idée mais pour la tentative de vanne
| Spoiler : -1 |
Répondre à ice_91
| ice_91 a écrit :
|
20 ans c'est vieux ? je ne pense pas..
Ahn tu en as 14, tu trouves sa loin loin !!!
Répondre à lapointe3
| ice_91 a écrit : C'est une bonne idée mais pour la tentative de vanne
|
Où c'est que t'as vu une vanne toi ?
A 14 ans mon vieux, faut pas prendre tout à la légère !
Message édité par babounet40 le 03-07-2009 à 23:16:05
| lapointe3 a écrit : 20 ans c'est vieux ? je ne pense pas..
|
J'ai jamais dit que 20 ans c'était vieux
Répondre à ice_91
| babounet40 a écrit : Où c'est que t'as vu une vanne toi ? A 14 ans mon vieux, faut pas prendre tout à la légère ! |
Je prend rien a la légère
Message édité par ice_91 le 03-07-2009 à 23:25:47
Répondre à ice_91
bientôt 21
Coool...un biscuit ?
naaan... un cookie!
non, une sucette
Répondre à lapointe3
Tu es vraiment grave venusis, prend un peut tes responsabilité et GRANDIS
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
| Lyllia a écrit : Tu es vraiment grave venusis, prend un peut tes responsabilité et GRANDIS |
oulala je peux savoir ce que je t'ai fait ???
à chaque fois que je fais un topic ou que je poste un message, faut toujours que tu sois derrière pour me vanner et sérieux c'est nul!
Message édité par venusis le 04-07-2009 à 13:08:53
ça s'apelle de la jalousie
| Lyllia a écrit : Oui c'est très jeune, si ca remonte a peut de temps tu peux prendre la pilule du lendemain , et quand même ne pas savoir ca a 20 ans, te devrais te cacher...
|
je pense que tu es vraiment désespéré dans ta vie amoureuse pour parler ainsi.
Tu te sent oppressée ?
C'est pas contre toi mais quand je vois que tu aimes bien te foutre des autres " sur leur stupidité" ( qui est surtout du a leur jeune age) et que tu nous lances un pareil topic à
| Citation : bientôt 21 |
J'aurais honte a ta place....
Et pour ce qui est de ma vie amoureuse, bah écoute c'est plutôt pas mal, j'ai réussis a apprendre a mes 12 ans qu'on pouvait avoir des enfants si on faisait les cons ou qu'on se protégeait pas, un truc que toi apparemment tu as toujours pas compris. mais je continue quand même a dire que 3 ans de ta vie avec une personne c'est pas non plus 20 ...( surtout que tu dis que tu as une situation stable alors que tu es lycéenne
)
bref je m'arrêterais la!
J'espère que tu seras t'occupper d'un enfant...
| Citation : ça s'apelle de la jalousie |
Et sinon, je serais jalouse de quoi ?^^
Message édité par Lyllia le 04-07-2009 à 13:31:38
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
lycéenne ? tu as du te tromper si à 21ans je suis encore au lycée c'est qu'il y a un petit soucis -_-'
je pense que tu ne comprends pas l'humour (si c'est pas rapport au topic prendre le train)
je pense avoir une situation stable oui.
j'ai travaillée pendant 2ans pour avoir de l'expérience professionnelle et en septembre je prends un BTS NRC dans une grande boite de ma région.
et je savais très bien, tout comme toi à 12ans comment ne pas avoir d'enfant, sinon je pense que j'en aurai une douzaine =)
j'ai été contrainte d'arrêter la pilule car j'ai fait une embolie pulmonaire.
je pensai que dans ce forum, la tolérence et l'écoute de l'autre était le maitre mot, mais j'ai du me tromper...
Sans doute ^^
Mais c'est sur ta fiche que j'ai lu lycéenne, c'est pas ma faute si tu écris des conneries
| Citation : * Sexe : Femme
|
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Les enfants on se calme ?
| Citation : bref je m'arrêterais la!
|
Il fallait bien que je lui réponde ^^
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
tu avais cas regarder la date où je me suis inscrite:
* Date d'arrivée sur le forum : 22/02/2006
ok en 2006 j'étais lycéenne mais tu aurais fait marché un peu plus ton cerveau tu aurais vite compris qu'a 21ans le lycée c'est terminé
| Lyllia a écrit : Sans doute ^^
|
| Aragnor a écrit : Les enfants on se calme ? |
+1.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Bon stop là, on s'en fou de tout ça, Venusis a pas fait attention tant pis pour elle, on va pas s'engueuler pour sa !
Répondre à lapointe3
peut encore avorté
Puis on est sur le fofo pour ça non ? s'engueuler ?
Ok je sors =>[]
si seulement
Répondre à lapointe3
venusis...Tu as besoin d'affection, de quelqu'un qui t'aime pour toi et qui te comprenne, qu'il te prenne dans ses bras et te murmure à l'oreille des mots d'amour, des mots que tu n'as encore jamais entendu de personne.
Ces mots et cette tendresse que tu réclames tant fera naître en toi le réel sentiment d'amour physique, que tu as besoin et que tu n'as pas encore eu.
Tu n'as pas eu encore le vrai déclic de l'amour et tu te cherches, en plus maintenant tu doutes de tout cela.
Il est encore temps de changer de chemin et d'y trouver ce que ton coeur décidera.
| Jack_Clint a écrit : venusis...Tu as besoin d'affection, de quelqu'un qui t'aime pour toi et qui te comprenne, qu'il te prenne dans ses bras et te murmure à l'oreille des mots d'amour, des mots que tu n'as encore jamais entendu de personne.
|
oui....................
| viciouus a écrit : Oui.
|
T'es vraiment sur de toi Viciouus ?
^^
Personnellement, j'ai plutôt "entendu dire" que ce fluide était ce qu'on appelle le liquide pré-éjaculatoire. Il a l'aspect du liquide qui accompagne les spermatozoïdes.
Ce liquide est issues des glandes de Cowper... tout proche de la prostate.
Il a deux fonctions :
- La première étant d'éliminer les "restes" acides de l'urine encore présent dans l'urètre et donc de protéger les spermatozoïdes avant leur arrivé.
- La seconde qui est de lubrifier et facilité un peu plus la pénétration...
Par contre, c'est bel et bien l'excitation qui est à l'origine de son "expulsion"...
Mais des études ont démontré que ce liquide ne contenait pas de sperme.
(Par contre, si l'homme vient d'éjaculer et recommence puis se retrouve avec du liquide pré-éjac, il est très probable qu'il y ai des spermatozoïdes dans le fluide...
C'pour ça qu'VOUS les NANAS, VOUS d'vez laisser vos mecs se lever et ALLER PISSER SANS BRONCHER §§§
)
Pour ce qui est des maladies, chez des personnes séropositives, il peut véhiculer le VIH et donc infecter le partenaire...
Donc dans tout les cas, que les études réalisées soient fiables ou non, il faut se protéger pour ne pas avoir de grossesse non désiré ou de maladies sexuellement transmissibles...
(Note : le sperme, est composé des sécrétions prostatiques, du liquide sécrété par les glandes de Cowper, des sécrétions des épididymes et en grande partie du produit des vésicules séminales qui "transporte" les spermatozoïdes...
Donc "sperme" et "spermatozoïde" ne sont pas la même chose...)
| venusis a écrit : merci... :s |
[mode je ne te juge pas et d'ailleurs j'm'en branle...]
Tu te penses assez grande pour élever et protéger un gamin, alors que tu n'es pas capable de penser à faire mettre un préservatif à ton "Jules" ?
[/mode je ne te juge pas et d'ailleurs j'm'en branle...]
Message édité par Corrad-man le 05-07-2009 à 06:02:19
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
| venusis a écrit : tu avais cas regarder la date où je me suis inscrite:
|
ca dépend, tu a peut être redoubler plusieurs fois
En tous cas ton profil n'est pas tenus à jour ! blasphème !
Répondre à lapointe3
| Corrad-man a écrit :
|
ça fait 6mois que nous avons des rapport non protégés, je ne supporte pas le latex, j'en avait parlé avec le Gynéco par rapport à ce liquide et on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de spermatozoïdes dedans, jusqu'a mardi dernier ou une amie m'a mise en doute, mais je pense que depuis ce temps je serai déjà tombée enceinte.
part rapport à l'enfant je dis ça j'en sais rien mais la plupart de nos ami(e)s ont des enfants et ça va l'ai l'habittude ete je préfère avoir un enfant à 21ans qu'avorter et avoir la peur de ptêtre devenir stérile...
@Venusis:Tu seras fixée avec tes règles, de toute façon...
[HS] Par rapport à l'âge, ça veut rien dire, une fille de ma classe a bien la vingtaine... en 1e... [/HS]
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : @Venusis:Tu seras fixée avec tes règles, de toute façon...
|
ah oui ?
bah ce n'est pas mon cas, ça fait 2ans que j'ai quitté le lycée après un "super" bac littéraire
ne frime pas trop, le bac d'aujourd'hui ne vaut rien du tout, il y a 20-40 ans il avait une vrai valeur, plus maintenant.
Donc ton super, tu peux le retirer au lieu de te la "péter" comme vous dites, les jeunes.
Répondre à lapointe3
| lapointe3 a écrit : ne frime pas trop, le bac d'aujourd'hui ne vaut rien du tout, il y a 20-40 ans il avait une vrai valeur, plus maintenant.
|
le super était ironique, car le BAC littéraire ne sert à rien et de plus je ne l'ai pas eu...
Humm, je n'avais pas senti la pointe d'ironie dans ton message, excuse moi, et je confirme, il ne sert à rien, aujourd'hui.
Répondre à lapointe3
| lapointe3 a écrit : Humm, je n'avais pas senti la pointe d'ironie dans ton message, excuse moi, et je confirme, il ne sert à rien, aujourd'hui. |
pourtant elle était bien là...
c'est pas grave
fait des bebes et prie le seigneur venusis
Il y a 1115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.