Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Si sa vous interesse hein

Dernière réponse : dans Graphisme

Un petit concours en graphisme dans cet partie du forum ca vous intéresse?Perso je trouverais ca bien sa créerais une petite vitrine du savoir faire de notre bonne vielle section et sa ajouterais un peu plus d'animation ^^.

Par contre ils nous faudrais un modo qui nous imposerais un thème prédéfini et les règles de participation.Comme prix pour le gagnant du concours ca serait les clefs de l'administration d'info du net et une roll royce :lol: 

Alors z'en pensé quoi?Vous pensez que c'est faisable?Vous pensez que c'est encore une de mes idée a la con :lol:  ?

Autres pages sur : interesse hein

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ralalalalala... Il fut un temps ou un jeu concours étaient en préparation d'abord dans Musique Radio puis dans Graphisme à l'époque où RedTux était modo.
Mais comme BoM ressemble des fois à l'administration publique, l'idée a coulé...

Mais bon, je soutiens l'idée et j'y participerai peut être (surtout que maintenant j'ai ma tablette graphique ! :D )

Je pourrais, je pourrais... Faudrait voir ce que Nath serait près à faire comme geste. A l'époque j'avais obtenu des Tshirt de Goop... Puis il est parti comme un voleur.

Mais bon, j'avoue avoir la motivation d'une huitre congelée en ce moment. L'entrée dans la vraie vie active est super prenante en faite... On ne me l'avait pas dit ça ! ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde