Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installation windows media impossible
Mot :    Pseudo :           

Salut les idnautes
voila depuis que j'ai reinstaller mon Os je peux vraiment plus installer windows media 9 ou 10. il me met se genre de message quand je lance l'install

http://img18.exs.cx/img18/1420/Sanstitre76.jpg
Que dois je faire les amis il me faut de l'aide a tous prix. j'ai windows xp
Merci les gens de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ta déja une version d'installé désinstalle la proprment (en retirant aussi les clefs du registre)
Et installe la nouvelle.

Répondre à Zboubi@IDN

ok je vais commencer deja par faire sa merci zboubi. si quelqu'un a une autre soluce je prends.

Répondre à baalauam

Nan impossible sa marche vraiment pas. je suis deg je peux rien faire juste attendre que quelqu'un d'IDN vienne me sauver

Répondre à baalauam

s'il vouss plaiiiit mon topic va disparaitre sinon. :-(

Répondre à baalauam

Ton topic ne va pas disparetre :-?
Seulement il va se mettre dans la section ou tu la placer et ont peut répondre après quand meme, sinon atta on n'a pas réponse a tout non plus....

Et evite de faire des up c'est senctionnable sur IDN

Répondre à Sonic@IDN

mets BS Player , ou bien fais une "Réparation de windows"

attention , ne pas confondre avec reinstallation.
la reparation c comme une indtallation sauf que ca ne remet a zero que le coeur de windows , (les logiciels , les documents et les entrées registres sont intactes apres.)

Répondre à btman
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installation windows media impossible
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens