cooment retouver un pote sur cs??
Forum FPS / Action / Quake-Like : cooment retouver un pote sur cs??
slt à tous,
voilà je voudrai jouer ac un pote a cs sur un même serveur mais je ne sais pas comment vous pouver me dire??
ca serai sympa de m'aider......
ben vous vous accordez sur msn pour prendre le meme serveur.
il y a plusieurs choses.
si tu es sur 1.6, tu as a ta disposition un reseau "amis", qui te permet de les rejoindre ou de leur envoyer des messages quand ils jouent. cependant, il ne marche pas souvent, tout le monde sait que steam...c'est......moyen. pour ajouter ton ami dans ta liste sous steam, tu dois faire "friends", "option", et "add friend". ils te demanderont son adresse email, et si il est inscrit et qu'il possede un compte steam, il rentrera dans tes contacts.
une autre alternative s'offre a toi, et marche aussi pour la 1.5 .
il faut communiquer l'adresse ip du serveur que tu veux rejoindre a ton pote, par msn par exemple.
tu clic droit et tu fais "view server info" pour avoir ces données. ensuite il n'aura plus qu'a entrer ce serveur dans ces favoris en ajoutant l'ip, et il sse connectera comme sa.
sa parait compliqué, mais c'est tres intuitif t'en fait pas ;-) .
ps: les menus que je te donne sont en anglais, mais ton steam est peut etre en francais, je pense que tu saura traduire et trouver l equivalent...
| Citation : et marche aussi pour la 1.5 . |
sauf qu'elle est dead ^^
Tu peut aller ici ou bien tu télécharge the all seeing et dedans tu as une fonction de recherche par pseudo ++
oui mais il peut toujours creer une partie lui meme dessus.
Oué mais sur la 1.6 on peut créer un serveur certes...
mais personnes ne peut te rejoindre...
steam amis ou encore xfire
Le réseau steam amis n'est pas super super j'arrive presque jamais a me connecter...... quand a xfire je connais de nom....
pingu, tu voulais dire 1.5 ??? oui je sais que personne rejoins, sauf ceux a qui tu donne ton ip et comme son but est de jouer avec son pote je lui proposait sa. mais c est vrai que maintenant c'est 1.6 ou rien...
par contre si tu veux creer sur 1.6, t'etonnes pas que y ai personne si tu n a pas fait "sv_lan0" dans la console...
| Citation : par contre si tu veux creer sur 1.6, t'etonnes pas que y ai personne si tu n a pas fait "sv_lan0" dans la console... |
jallais le dire :-P
A bon quand tu tapes sv_lan 0 dans la console quelqu'un peut venir? :-o
oué j'ai decouvert un truc
lol! tout le monde le sait pas malheuresement....
lol ba je vais pouvoir faire plein de kz avec mes potos merci
Salut tout le monde.
Moi je sais que le réseau amis c'est pas le top sous steam et tout...
Alors je te conseille tout simplement le bon vieu gametiger.www.gametiger.com
Tu met le nick ou une partie du nick et ta le server lip le nb d ejoueur... C'est un peu kom hlsw koi !
Voila ++
le mieu c d'utiliser ce site:
GameTiger
Tu rentre le nom de ton pote sur cs et le moteur de recherche le troouve pour toi ainsi que l'ip du serveur sur lequel il se trouve.
:-D
ok merci beuacoup les gars...
Ouais xam on assure xd
Fais ta recherche avec All seeing eyes c'est mieu que "amis" de steam qui marche quand il a envie!!
justement avec All seeing eyes ont fait comment???...........
dsl .......
ca doit etre F3
ok est apres il faut taper le pseudo du gars ( que lont voit quand il est sur le meme serveur que nous) ou le nom de son compte??????
et il faut qu'il soit connecter a un serveur non???
@ xam54:
ce serait possible que tu change d'avatar ?
Moi je suis la depuis plus longtemps que toi de toute facon ! nah!
lol Dj
Mais c'est vrai n'empeche je me repere souvent grace au avatar donc...
voir 10 fois les même apres on confond
Qui doit change d'avatar?
c'est mais euh.....est ce que vous pourriez me repondre plz......
PS: commment on fait pour channger d'avatar?? LOL
toi et tes potes vous pouvez installer Xfire.
Tu pourras les voir sur les serveurs et les rejoindre.
ok merci et est ce que Xfire permet de se connecter a un serveur et donc de demarrer cs??
ah ouais!! j'ai essayer Xfire, et il est geniale!!!! il est vraiment bien! merci!!
Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.