Cherche fond écran animés et logiciels
Forum Logiciels : Cherche fond écran animés et logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir,
Voila je voulez demander si on pouvez metre un fond ecran animés,vous allez me dire que cela n'est pas possible,mais j'en suis sur qu'avec un logiciel special on peut,
donc si vous connaisé un site ou je pourais trouver cela dite le moi s'il vous plait.
Merci.
tu fais une page web que tu mets en fond d'écran, si tu mets de l'animation ou meme des liens sur ta page...ceux ci seront afficher sur ton bureau.
++
Ben je sais que je l'avais fait avec un ecran veille (matrix) mais le problème c'est que sa rame trop!!!
par contre je sait pas si il existe des programme pour!!!!!
oki,mais je n'est pas compris,metre une page web en fond ?
Tu crée une nouvelle page web et tu met en fond écran ton arrière plan et après sur ta page web tu clique droit et après tu fait definir en fond d'écran..
sa minterraiserai aussi ue page web en fond d'écran :-D
vous pour le fond d'écran animé matrix
edit: il suffit de chercher "animated desktop background" sous google
et gtripples ici qui crée des vagues animées refletant votre fond d'écran et vos icones au bas de l'écran
sur linux tu fais sa tout de suite....en 1 clik! :-o non non je rigole windows c'est bien quand meme "quand meme" ;-) [quote]
salut moi en fait je recherche un font d'ecran de matrix avec les chiffres qui deffile vous voyer ? :-?
pour se qui peuvent m'aider : driss-bm@hotmail.fr
merci ;-)
moi je connais le seul qui ne fait que des fonds d'écran de qualité http://www.fondecran.cc
Il y a 856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.