Tom's Guide > Forum > Programmation > Est ce possible comme prog à faire, et avec quoi ?

Est ce possible comme prog à faire, et avec quoi ?

Forum Programmation : Est ce possible comme prog à faire, et avec quoi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai en tete une tite idee de programme, sans aller plus loin, ce programme, dans une fenetre devra afficher les résultat d'une requete SQL (comme sur une page web normal) et l'affiché comme je le souhaite, tres exactement comme un tableau situé dans un while pour le php, permettant l'affichage des requetes SQL sur la base.

Est ce possible ?

Je possede dans le placard C++ builder, mais je n'ai fait que du php, on m'a dit que le C++ n'est pas facile, mieux vaut commencé par VB (m'a ton dit)

Est ce realisable en VB egalement ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faire une fenêtre qui affiche un tableau avec des valeurs issues d'une base sql est possible avec php alors pourquoi s'embêter à le faire en c++ ou en vb .... :)

Répondre à furbean

LOL mais voila ce que je demandais, savoir si cest possible de le faire dans un programme fait en C++ ou VB...Car mon utilité est d'avoir des affichage issue d'une requete SQL dans une fenetre du programme que j'aurais fait.

Répondre à Helyan

slt,

oui c'est possible en , a peu pres, n'importe quel langage, vb, c#,c++, delphi .....

a+

Répondre à merlin@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Est ce possible comme prog à faire, et avec quoi ?
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens