Tom's Guide > Forum > Sexualité > Amour à sens unique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous ! Que faire lorsque l'on est amoureux de quelqu'un qui ne vous aime pas ? Je ne parle pas cette personne qui ne daigne meme pas vous regarder, ou encore de cet (te) ami (ie) envers qui vous n'osez pas vous declarez !
Je parle de cette personne qui etre tombée sous le charme des la première rencontre, avec qui vous vous sentez bien, une personne qui vous montre de la tendresse, de l'affection, du respect etc.... Un jour vous prenez votre courage à 2 mains et vous vous déclarez enfin apres autant de temps car vous etes sur (e) de vous et là la grosse massue qui vous tombe sur la tete ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La personne que vous aimiez tant vous dit :
- désolé (e) je ne t'aime pas, je t'ai jamais aimé et je ne t'aimerai jamais !!!!!!
Vous sentez que le monde s'ecroule sous vos pieds......................

Si vous avez vécu ou vivez la meme chose n'hésitez pas à laisser vos commentaires nous en discuterons merci.

------------------------------ Bonjour je m'appelle mina,et je cherche
à renouer avec un ami dont il ne me reste ke le numéro de mobile et son prénom
comment faire pour retrouver son adresse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Tu l'oublies, C'est tout.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

même chose que Kevin

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

T'as besoin d'un gars comme ça c'est pas le bon c'est tout. De toute façon si il ne ressent rien pour toi tu ne peux rien faire et il faut tôt ou tard que tu prennes la claque dans la figure. Ca ne fait jamais plaisir c'est sur mais tu aurais préféré espérer encore longtemps comme ça ? ;)

Répondre à Spellbound

on se croirait chez Delarue :D

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

bonjour lapointe3 lol c vrai que ça a un air de dejà vu à la télé lol non c t pour avoir un avis de gens qui auraient pu vivre la meme choses que moi coilà tout :)

Répondre à mina83

Spellbound a écrit :

T'as besoin d'un gars comme ça c'est pas le bon c'est tout. De toute façon si il ne ressent rien pour toi tu ne peux rien faire et il faut tôt ou tard que tu prennes la claque dans la figure. Ca ne fait jamais plaisir c'est sur mais tu aurais préféré espérer encore longtemps comme ça ? ;)

salut ! c'est sur tu as raison, mais c'est tellement dur d'oublier un homme que j'aime à un point tu peux pas t'imaginer, je lui aidit plusieurs fois soit tu sors de ma vie pour toujours, soit tu reviens mais il a toujours été entre les 2 et c'est ça qui est déroutant du coup je ne sais jamais sur quel pied danser c fou !!!

Répondre à mina83

mina83 a écrit :

bonjour lapointe3 lol c vrai que ça a un air de dejà vu à la télé lol non c t pour avoir un avis de gens qui auraient pu vivre la meme choses que moi coilà tout :)

Ouais, effectivement, si tu sa vraiment 30 ans, peux-tu arrêter le SMS s'il te plait ?

Répondre à lapointe3

lapointe3 a écrit :

Ouais, effectivement, si tu sa vraiment 30 ans, peux-tu arrêter le SMS s'il te plait ?

tu trouves que j'écris par sms ??!! ok je ferai plus attention la prochaine fois :heink:

Répondre à mina83

mina83 a écrit :

Je dis ça amicalement, ne le prends pas mal, il y en a beaucoup que j'aurais envoyé boulé :D

edit : c'est vrai que j'ai pu paraitre un peu brusque sur mon post, désolé.
edit2 : dans ta signature : "ke"

Message cité 1 fois
Message édité par lapointe3 le 03-07-2009 à 21:10:26

Répondre à lapointe3

lapointe3 a écrit :

Je dis ça amicalement, ne le prends pas mal, il y en a beaucoup que j'aurais envoyé boulé :D

edit : c'est vrai que j'ai pu paraitre un peu brusque sur mon post, désolé.
edit2 : dans ta signature : "ke"

Pas grave t'inquiète pas je ne le prends pas mal pas de soucis

Répondre à mina83

:)

Répondre à lapointe3

L'amour sa n'éxiste plus depuis longtemp [:keysoze:6]

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bonbontueur a écrit :

L'amour sa n'éxiste plus depuis longtemp [:keysoze:6]

Si y a plus d'amour, alors qu'est ce qu'il nous reste ???????? :??:

Répondre à mina83

Répondre à lapointe3

fais toi une raison de toute facon etre entre deux chaises n a jamais été une bonne solution ni pour lui apparement (il a decide de pas t aimer) et ni pour toi (passe a autre chose

Répondre à stefpomm

heu............. :whistle:

Répondre à mina83

stefpomm a écrit :

fais toi une raison de toute facon etre entre deux chaises n a jamais été une bonne solution ni pour lui apparement (il a decide de pas t aimer) et ni pour toi (passe a autre chose

Coucou merci de m'avoir répondu, je ne demande que ça oublier..... Mais comment faire quand à chaque fois il revient sur ce ses sentiments une fois sur 2 !!!
C'est tres deroutant car lui ne sait pas ce qu'il veut ........ :??:

Répondre à mina83

Change de mec !

Répondre à lapointe3

voila prend la decision. toi et pas lui il est incertain donc pas fiable a moins que tu aime etre dans cette incertitude dans ce cas continu comme tu fais .

Répondre à stefpomm

stefpomm a écrit :

voila prend la decision. toi et pas lui il est incertain donc pas fiable a moins que tu aime etre dans cette incertitude dans ce cas continu comme tu fais .

Crois-moi c'est cette incertitude qui me mange le cerveau !! Je ne fais que le repousser malgré mes sentiments, alors il ma laisse tranquille quelques temps, histoire de me faire croire qu'il laisse tomber puis revient à nouveau, le plus dur c'est que j'ai beau lui resister je me connais, je vais finir par craquer et etre malheureuse de noveau.

Quand je lui demande s'il a des sentiments pour moi, il repond que oui il a du respect pour moi de l'affection etc..... mais qu'il ne m'aime pas, alors pourquoi il revient toujours ??? c'est ça que je ne comprends pas !!!!!!!

Répondre à mina83
- 0 +

Tu peux pas, disons, lui demander de se décider, une fois pour toutes ? Le tout avec un ton méchant ? Lui dire que t'en as marre de souffrir, que t'aimerais être fixée ?

Bref, lui demander de faire un CHOIX.

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 05-07-2009 à 21:30:33
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Tu peux pas, disons, lui demander de se décider, une fois pour toutes ? Le tout avec un ton méchant ? Lui dire que t'en as marre de souffrir, que t'aimerais être fixée ?

Bref, lui demander de faire un CHOIX.

Ca fait un an qu'on est séparé, je lui ai parlé gentilement, mechament, avec indiference, enfin par touts les etats mais rien y fait, d'abord il dit qu'il ne m'aime pas ensuite il me dit que finalement il s'etait trompé pour enfin revenir sur ses dires. Je l'ai suppilé plusieurs fois, d'etre clair car la situation je la supporte plus ! soit tu assume tes sentiments soit tu ne dis rien mais pas entre les 2. Et là c'est le silence........ du coup j'ai renoncé à lui repeter les memes choses.

Répondre à mina83
- 0 +

Ouaip, bon, laisse-le, il sait pas ce qu'il veut. Dit lui d'aller se faire foutre.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Ouaip, bon, laisse-le, il sait pas ce qu'il veut. Dit lui d'aller se faire foutre.

Lol ! je viens justement de l'avoir au telephone, c'est exactement ce que je lui ai dit :lol: mais bon il me prend jamais au serieux donc voilà ....

Répondre à mina83
- 0 +

Bien, maintenant faut pas que tu faiblisses. Envoies-le chier à chaque fois, à moins qu'il ne se décide réellement.

Répondre à wbh

Si tu dois te séparer de ta télé et que tu n'en as pas en remplacement c'est sur qu'elle va te manqué. C'est pareil en amour, tu ne peux oublier une personne qu'en ayant quelqu'un d'autre dans ta vie à moins d'avoir un coeur de pierre. Dès que tu auras la même chose qu'avec ton ex si je puis l'appeler comme ça, tu auras des regrets. Mais dès l'instant où ce qui te bouffe la vie ne sera plus d'actualité tu te sentiras mieux et soulagée d'un poids.

Si j'ai bien compris ce mec joue avec tes sentiments et tu es au bout du rouleau. Tu n'es pas faible, loin de la. C'est juste que l'attirance et la vie commune antérieur te font resurgir tout les bons moments et tu ne veux pas que ça s'arrête. La vie est une constante évolution, nous sommes tous confronté à des choix tôt ou tard pour nous orienter vers notre avenir. La je dirais que tu as deux options, en analysant tes paroles :

1/ Tu restes avec lui et tu vas souffrir jusqu'au jour où il te larguera vraiment sans aucun remords. Tu comprendras alors qu'il valait mieux faire le choix n°2
2/ Tu le quittes, ce ne sera pas sans douleur, mais tu te sentiras beaucoup mieux.

Tu n'as franchement pas besoin d'un type qui te rend malheureuse. C'est TA vie, un couple se fait à 2. Le nom de ton topic affirme mes dires. Je ne te force pas à faire un choix mais j'essaye de te pousser à en faire un pour limiter les dégats tant qu'il est encore temps. Il ne faut pas se voiler la face tu t'enfonces dans un trou noir sans sortie agréable. Plus tu seras engagé dans cette spirale plus il te sera dure de ne pas en souffrir.

Répondre à Spellbound

Comme tu as raison Spellbound !!!!! Je sais qu'un jour ou l'autre il va falloir que je tourne la page definitivement sur lui ça j'en suis pleinement consciente, marre de souffrir, marre de me prendre la tete, de me dire qu'il va enfin cesser de jouer à mes nerfs !

Le truc c'est que comme tu me l'as dit il faut que je trouve le declic qui me le fera oublier c sur, mais j'ai tellement de mal à me laisser approcher par les autres hommes car je me dis systematiquement qu'ils feront pareil, j'ai beaucoup de mal à guerir de ça !

Qaund à lui j'essaie au maximum de l'eviter je ne reponds pratiquement plus à ses appels ni à aucuns de ses messages. Pour l'instant ça va tant que je ne le vois pas je suis bien, je continue ma vie et puis voilà, mais il n'empeche que mes sentiments sont encore là, on verra avec le temps s'ils s'estomperont...

Répondre à mina83
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Amour à sens unique
Aller à :

Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens