Je recherche un bon lecteur USB-MP3 de poche ...
Dernière réponse : dans Image et son
Salut !
J'ai besoin de votre aide, je veux m'acheter un petit lecteur mp3, avec :
1-au moin 128Mo (interne ou externe peu importe)
2-une bonne autonomie (pile ou batt m'en fiche)
2-un bon son
3-Format MP3 ET FM
4-un prix <130€ (si c légerement au-dessus c po tro grave)
Merci pour votre aide :-D :-D
J'ai besoin de votre aide, je veux m'acheter un petit lecteur mp3, avec :
1-au moin 128Mo (interne ou externe peu importe)
2-une bonne autonomie (pile ou batt m'en fiche)
2-un bon son
3-Format MP3 ET FM
4-un prix <130€ (si c légerement au-dessus c po tro grave)
Merci pour votre aide :-D :-D
Autres pages sur : recherche bon lecteur usb mp3 poche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Natlus tu parle de celui-la ZicPlay MegaKey II 128 bleue ?
je sai pas tro s'il est top top ... vu qu'il n'y a qu'un seul avis d'un acheteur ... est-ce que vous le trouvez bien celui-la : ZicPlay MegaKey II 128 bleue
??
Pour seulement 60€ :-o :-? (ça me parait louche)
Pour te répondre BAA , je connai les Hyper média, je vai faire un tour sur leur site ... on va bien voir ...
je sai pas tro s'il est top top ... vu qu'il n'y a qu'un seul avis d'un acheteur ... est-ce que vous le trouvez bien celui-la : ZicPlay MegaKey II 128 bleue
??
Pour seulement 60€ :-o :-? (ça me parait louche)
Pour te répondre BAA , je connai les Hyper média, je vai faire un tour sur leur site ... on va bien voir ...
j'ai trouvé celui-la sur Planete-Saturne : LIMIT Clé USB MP3 128 MO
La marque ?? je c'est pas d'ou elle sort et il n'y a pas beaucoup d'info ... et le prix : 50€ :-o
Ca me parait louche ...
j'ai pas envie de me retrouver avec un truc qui tombe en miette 1 mois apré l'achat ...
NATLUS je suis pas crézus ou résus enfin je c plu je sui pas pété de tune .. alor pour moi 130€ c le grand ma@AXxx ...
300€ >
:banane: :lool:
La marque ?? je c'est pas d'ou elle sort et il n'y a pas beaucoup d'info ... et le prix : 50€ :-o
Ca me parait louche ...
j'ai pas envie de me retrouver avec un truc qui tombe en miette 1 mois apré l'achat ...
NATLUS je suis pas crézus ou résus enfin je c plu je sui pas pété de tune .. alor pour moi 130€ c le grand ma@AXxx ...
300€ >
:banane: :lool:
t'as raison guillaume,il y aussi des Disques Dur portables qui lisent même la video sur leur propre écran ^^
Mais moi en attendant je trouve toujours pas la perle rare ...
:-D
edit : Raiden je veu un lecteur MP3 pas une clé USB ... enfin c po grave ... personne ne me comprend :crying: (lol je déconne
)
Mais moi en attendant je trouve toujours pas la perle rare ...
:-D edit : Raiden je veu un lecteur MP3 pas une clé USB ... enfin c po grave ... personne ne me comprend :crying: (lol je déconne
)
bonjour j'ai acheté un lecteur MP3 LIMIT 256MB et je rencontre un problème au niveau de la pile ki est de type ronde : je ne trouve pas le moyen de la changer, il n'y a aucun moyen d'ouverture si ce n'est de déviser l'appareil , solution que je penses compliquée.Je voudrais avoir vos conseil si vous le possedez merci bcp d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de reconnaissance usb avec un lecteur MP3 Créative ZenVisionM
- ForumProblème detection clés usb et lecteur mp3 avec windows XP
- Forumlecteur mp3 (USB) aide utilisation
- ForumProbleme avec clé usb lecteur mp3
- ForumCherche Firmware pour Clé USB Lecteur MP3
- Forumwindows 98 ne reconnait pas ma clé USB ni mon lecteur MP3
- ForumProbleme avec lecteur mp3 clé usb trop lent.....
- ForumCompatibilité USB pour lecteur mp3
- Forumrecherche lecteur MP3 avec FM
- Voir plus